La 8600 GT est plus performante que la 8600 GT mais dans son temps la 7600 GT valaitp lus qu'une 8600 GT maintenant ...
Entre ati et nvidia chacun choisit ce qu'il prefer ... Moi j'ai toujours eu du nvidia et a ce qui parait ATI sont nul niveau pilote mais ati est bien aussi ... Cela depends de ce que l'on veut ...
Ok Merci !
J'ai une carte mère standart socket 775 board je ne m'y connais pas du tout est-ce que je pourrais changé de processeur et opter pour un croe 2 duo ou plus tard pour un quad core ?!
Je ne pense pas que l'on peut parler de plus "fiable" entre ATI et Nvidia.
A une époque, je me rappelle que les ATI étaient considérées comme plus performantes mais les pilotes étant moins "performants", il subsistait quelques bugs dans certains jeux. Côté Nvidia, aucun problème niveau compatibilité (ou beaucoup plus rare) mais des cartes légèrement moins puissantes.
Il suffit de regarder sur des OS alternatifs, installer les pilotes d'une Nvidia se révèle beaucoup plus simple que d'installer ceux d'une carte ATI (en général).
Alors je vous stop, quel est ton budget pour la carte graphique
Et c'est quoi ta configuration ????
Quel est ta carte mere car si t'est en agp sa ne sera pas possible!
Au meme prix ou presque tu peut avoir une carte graphique meilleur! comme la hd2600xt
Les ATI st bonnes, mais les drivers c'est pas au top, et c'est dommage car elles pouraient largement concurrencer les nVidia. De toute façon il vaut mieux attendre qu'ils sortent du gros matos pour jouer à Crysis, car une 8600 c'est l'enfer sur Crysis en medium il parait.
Ben L'ordi je devrais l'avoir dans une semaine donc je peux pas vérifier avec aida dsl ! Je sais qu'il sera en Pci mais sa signifie quoi ? Avec mon pentium d 925 je se sais pas si j'arriverai bien faire tourner certains jeux !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.