Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique ATI vs Nvidia
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voudrais savoir quel serait la carte graphique la plus puissante entre la 8600 gt et la 7600 gt !

Mais aussi quelest la plus fiable entre une ati et une nvidia ?

Merci de vos aides !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 8600 GT est plus performante que la 8600 GT mais dans son temps la 7600 GT valaitp lus qu'une 8600 GT maintenant ...
Entre ati et nvidia chacun choisit ce qu'il prefer ... Moi j'ai toujours eu du nvidia et a ce qui parait ATI sont nul niveau pilote mais ati est bien aussi ... Cela depends de ce que l'on veut ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Ok merci a toi !

Est-ce que je pourrais jouer a pes2008 sur une 8600gt sans qu'il y ait de saccade ? Et aussi crysis ?

Répondre à djordano93

Derien
Crysis en low/middle ... PES 2008 oui .

Message édité par xeno_93 le 28-02-2008 à 23:59:26
------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Ok Merci !
J'ai une carte mère standart socket 775 board je ne m'y connais pas du tout est-ce que je pourrais changé de processeur et opter pour un croe 2 duo ou plus tard pour un quad core ?!

Répondre à djordano93

Ca dépend de ta carte mere...
C'est quoi comme carte ?

Répondre à jerbe

Je ne pense pas que l'on peut parler de plus "fiable" entre ATI et Nvidia.

A une époque, je me rappelle que les ATI étaient considérées comme plus performantes mais les pilotes étant moins "performants", il subsistait quelques bugs dans certains jeux. Côté Nvidia, aucun problème niveau compatibilité (ou beaucoup plus rare) mais des cartes légèrement moins puissantes.

Il suffit de regarder sur des OS alternatifs, installer les pilotes d'une Nvidia se révèle beaucoup plus simple que d'installer ceux d'une carte ATI (en général).

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Pour processeur j'ai un intel pentium d 925, est-ce que c'est assez bon pour faire tourner des jeux genre pes ?

Répondre à djordano93

Alors je vous stop, quel est ton budget pour la carte graphique
Et c'est quoi ta configuration ????
Quel est ta carte mere car si t'est en agp sa ne sera pas possible!
Au meme prix ou presque tu peut avoir une carte graphique meilleur! comme la hd2600xt

Pour savoir quel est ta carte mere tu peut telecharger aida32 ou everest et nous faire un rapport
http://www.clubic.com/telecharger- [...] da-32.html

Message édité par universal94 le 29-02-2008 à 09:05:57
Répondre à universal94

djordano93 : il serait bon de créer un autre topic pour toi, parce que là on se mélange un peu les pinceaux.

Répondre à jerbe

Les ATI st bonnes, mais les drivers c'est pas au top, et c'est dommage car elles pouraient largement concurrencer les nVidia. De toute façon il vaut mieux attendre qu'ils sortent du gros matos pour jouer à Crysis, car une 8600 c'est l'enfer sur Crysis en medium il parait.

Répondre à alexmgs

Ben L'ordi je devrais l'avoir dans une semaine donc je peux pas vérifier avec aida dsl ! Je sais qu'il sera en Pci mais sa signifie quoi ? Avec mon pentium d 925 je se sais pas si j'arriverai bien faire tourner certains jeux !

Répondre à djordano93

xeno_93 a écrit :

La 8600 GT est plus performante que la 8600 GT mais dans son temps la 7600 GT valait plus qu'une 8600 GT maintenant ...

Tu es sur ?

Sinon , la 8600Gt est meilleur que la 7600GT .

Oublie les pentium D , c'est vraiment de la nul .
Prend un E2180 ou E2200 . Tu les trouveras en dessous de 80€ .

@djordano93 : non c'est mieux qu'il en parle sur ce topic , quand il y a trop de topic c'est la con se mélange les pinceaux .

Répondre à jordanskycom

Ps : Est-ce que cet écran serait de bonne qualité pour faire tourner des jeux ? est-ce que Iiyama est une bonne marque ? http://www.topachat.com/pages/deta [...] no027.html

Merci de vos aides !

Répondre à djordano93

jordanskycom a écrit :

Tu es sur ?

Sinon , la 8600Gt est meilleur que la 7600GT .

Oublie les pentium D , c'est vraiment de la nul .
Prend un E2180 ou E2200 . Tu les trouveras en dessous de 80€ .

@djordano93 : non c'est mieux qu'il en parle sur ce topic , quand il y a trop de topic c'est la con se mélange les pinceaux .

Oui bon j'ai pas fait gaff quand j'ai écrit ... ce que je voulais dire c'étaut que la 8600 GT était plus performante que la 7600 GT ...
Pardon :kaola:

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique ATI vs Nvidia
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens