Moi j'adore , mais bon , pas très bien concernant les tirages au sort ou les comptes restreint , sinon ça reste un très bon site avec les quêtes , les jeux ...
Ce qui est bien aussi c'est les changement que donne le site ...
!!!! J'aimerais remercier Genesis6259 pour s'etre inscrit !!!!
Prizee C'est Quoi ?
C'est le meilleur site de jeux gratuits et rémunérateurs qui rémunère vraiment !!!
C'est même aujourd'hui la 1ère audience française de Jeux Gratuits sur Internet !
Grâce notamment à une très grande convivialité entre les joueurs, de très beaux graphismes, ...
Chaque mois, ils expédient plus de 15000 Cadeaux aux joueurs !
Il y a plus de 2 000 000 joueurs inscrits !
Chaque jour, 250 000 joueurs viennent au moins une fois sur le site
Et ses avantages sont nombreux :
• Il n'y a rien à télécharger sur son ordinateur (car tous les jeux sont en ligne)
• Il n'y a strictement rien à payer !!!
• Les jeux sont nombreux et variés (grattage, stratégie, action, ...)
• Les jeux sont souvent renouvelés ou étendus.
• Les jeux sont évolutifs et conviennent même aux petits
(pour les plus petits : les jeux de grattages, pour les plus grands : la stratégie...)
• Il y a plusieurs jackpots, primes pour gagner encore plus d'euros mais aussi des quêtes pour avoir des jeux secrets...
• Vous pouvez grâce à vos EUROS accumulés, acheter d'autres jeux plus rémunérateurs, commander des cadeaux et des chèques.
• Il n'y a pas de publicités intrusives (fenêtre qui s'ouvre, qui cache la page, et votre adresse email ne sera jamais revendue)
Venez jouer avec Bubulle (la mascotte du site) et ses amis Diabolo, Toudou et Koulapic aux 30 jeux actuellement présent sur le site :
Tout feu tout flamme, Paintbulles, Jardin Secret, Chaîne Alimentaire, Toudou Aviateur, Arche de Koulapic, Ticket Koulapic, Taka, Défi de Diabolo, Ange Gardien, Ticket Toudou, Ticket Concerto …
Vous voyez, vous n'avez pas fini de jouer, de passer du bon temps en vous amusant ... et en plus vous gagnerez des cadeaux
Technique pour gagner 150 Bubz sur prizee SANS PACK+
Voila j'ai une technique pour arriver a se faire 150 Bubz sur prizee sans pack+
Tout d'abord je tient a vous dire que les générateurs de code ne marche pas, ça doit marcher une fois sur mille. Mon astuce se base sur les jeux payant (gourmandise, marre aux cadeau et ticket smash). Pendant longtemps j'ai étudier cette méthode et elle ma permit d'atteindre les 60 Bubz en 10 jours seulement !!! Cette technique est a utilisée quotidiennement, il faut l'appliquer tous les jours pour arriver à une somme très importante en fin de mois.
Ne jouez pas aux jeux suivant sur prizee :
- Temple perdu
- Cauchemar
- Ricochet
Car si vous gagner, vos gains seront très faible et il n'y a pas beaucoup de chances de gagner, c'est juste un conseil.
Pour pratiquer ma méthode il vous faut une somme de départ, 5€ serait le mieux.
Le jeu gourmandise est un excellent jeu le gros gains n'est pas rare, j'arrive a le faire tomber facilement, voila ma technique :
Le plus gros gains c'est 5 Bubz sur ce jeu, pour les gagner il faut simplement joué souvent a ce jeu (Quand je dit souvent ce n'est pas 30 fois dans la journée, c'est 5 fois mais joué 5 fois d'affilé), si je perd je valide mon ticket et je recommence dans la seconde qui vient, si je reperd je revalide mon ticket et je recommence etc.…
En faisant comme cela vous arriverez à gagner 5€ au bout du 2eme ou 3eme coût.
Et en répétant cette méthode 1 où 2 fois par jour vous pourrez gagnez 10 Bubz où + par jour
Je sait c'est peut être bête mais il y a quand même des restrictions, j'arrive a deviner quand je vais perdre, voila les signe principaux :
Lorsque qu'on gagne la somme de 1€ ne plus joué ça ne sert a rien !!!!!
Vous pouvez faire cette technique autant de fois dans la journée mais surtout espacé les de 1 heure chacune environ.
Et ne joué pas la nuit, il faut plus de 10000 connecté au minimum pour avoir plus de chance de gagnez.
Explication :
C'est très simple sur 20 tickets gourmandise, prizee ce fait 20 Bubz de bénéfice (1 Bubz fois 20)
Trois de ces tickets seront gagnant a 5 Bubz en moyenne
Deux à 1 Bubz et les restes ça sera des centimes.
Vous vous dites que c'est pas possible il y aurait pas de bénéfice pour prizee mais si, prizee doit vendre plus de 1000 ticket gourmandise dans ça journée si elle se fait un bénéfice de 2€ sur 20 ticket elle gagnera donc 100€ par jour et 3000€ dans le mois rien que pour le ticket gourmandise !!!
La première fois que j'ai découvert cette astuce se fut quand on pouvait voir les gagnants de chaque jeux, aujourd'hui prizee a enlever cette fonction … mais il y a encore les repères.
C'est sur ce ticket que repose la plus grande partie de ma technique ! Car si vous la faites 1 ou 2 fois dans la journée (espacé d'une heure) vous gagnerez + de 10 Bubz !!!
Je sait quand on perd 2 ou 3 Bubz ça fait peur mais après vous aurez 5 Bubz …
Et elle n'est pas a faire pendant la nuit car il n'y a pas beaucoup de monde connecté et donc pas beaucoup de ticket qui se vende. Donc pas de gains
Ensuite, la mare au cadeau est un bon jeu mais mieux ne vaut pas en abuser, n'achetez jamais 2 tickets d'affiler !!!
Laisser passé 1h30 environ pour rejouer a ce jeu.
On gagne souvent mais quand on perd on perd beaucoup, et oui c'est le jeu le moins avantageux mais qui peut rapporté. On gagne 0.30 Bubz (En moyenne) mais si vous joué 6 fois a ce jeu dans la journée, Vous pourrez gagner jusqu'à 1 Bubz
Le dernier ticket sur lequel je me suis pencher c'est le ticket smash, très bon ticket mais très risqué, sur 5 ticket 2 sont gagnant. 2 chances sur 5 de gagner 5 € ça le vaut surtout si vous êtes chanceux. Moi je vous conseille de prendre ce ticket 1 seule fois par jour après avoir gagné sur gourmandise si vous sentez que vous pouvait gagner.
Si vous appliquer bien ma technique vous pourrez vous faire beaucoup sur prizee. C'est en rejouant les sommes gagner sur prizee intelligemment qu'on pourra en tirer avantage.
Pour avoir 5 Bubz de départ, voici quelque deux sites où vous pourrez vous procurer des Pack+ a pris exceptionnel (Environs 1,13 euros) :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.