| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cracks, P2P, quels sont les risques...
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Crack, P2P, beaucoup de risques pour quelques économies
Message édité par Sham_Rock le 08-05-2007 à 15:20:00 |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
MMM Perso, je n'utilise pas de logiciel P2P avec des infections... Et sinon bah j'utilise des cracks, mais il faut savoir ou chercher ses trucs. Ne pas clicker sur des liens rouge clignotant indiquant " VOUS ETES INFECTEZ clickez ici pour faire un scan antivirus".
Message édité par clecle6900 0@IDN le 08-05-2007 à 09:59:22 |
|
Plus d'informations
|
clecle69000 a tous resumé
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modo RPG/RTS
Plus d'informations
|
Coupe le "Symantec.Norton.Ghost.10.patch.crack.multiLanguage. |
|
Plus d'informations
|
tres bien bravo mais moi j'utilise lime wire je ne coure aucun risque d'infection en l'installant ??? |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- Merci de lire et diffuser le dossier: /!\Prévention et protection/!\ |
|
Plus d'informations
|
et ben ya pazs de blaque |
|
Plus d'informations
|
non il n'y a pas de blague, mais tu peux juste choper des virus, en téléchargeant des trucs... Voila... C'est tout... Message édité par clecle6900 0@IDN le 30-05-2007 à 16:23:57 --------------- Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Oh purée yoyo, j'ai Ares Regular v2.0.8 ! Message édité par blumenka le 30-05-2007 à 17:07:00 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) -Boulet ! Je te connais jusqu'au jour où je ne te connais plus |
|
Plus d'informations
|
Desinstalle le proprement ( supprimant les clé de registre, les dossier, etc ) et fait un scan antivirus, ça devrais suffir --------------- Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go |
|
Plus d'informations
|
Y a aussi Imesh plein de spyware sham-rock --------------- http://taxi-drivers.freehostia.com/index.html |
|
Plus d'informations
|
tu peut avoir ares limwire que tu veu si tu telecharge pas les log tu sera pas infecter mais c'est claire ya rien de legale sur les reseaux P2P |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Merci de lire et diffuser le dossier: /!\Prévention et protection/!\ |
|
Plus d'informations
|
je possede aussi un logiciel de streaming y a pas de risques d'infection ?? tv ants |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
jai pas comrpis la question ... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
je possede un logiciel de streaming qui se base sur la fonction p2p il y a des risques a sa je pense que non car je telecharge rien |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
peer tv ? non c'est legal je crois (je suis pas juriste apres) par contre faire gaffe au faux logiciel avec le meme nom , prendre le logcieil sur un site de ocnfiance (genre idn,clubic,01net...) . Du moment que le logiciel est sur les sites comme ca je pense que c'est legal vu que tu utilise sa fonctionnalité et que le streaminmg n'est pas prohibé (emule c'est different tu telecharge des trucs avec des copyright --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
En chair et en trompette
Profil : Modo RPG/RTS
Plus d'informations
|
|