Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apprendre la Tecktonik

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ^^

Tecktonik c'est un type de soirée qui existe depuis 7 ans ça n'est pas un style de musique mdr. Il y a 2 types de soirées tecktonik :

-celle qui passe de l'electro et tek house (une soirée club normal car c'est le même electro que les autres boites ou juste un peu plus méchan à peine sur les basses). Nom des soirée : Blackout et Electro Rocker (au metropolis)

-celle qui passe un son plus véner que tous le monde nomme "le son tecktonik".....alors je vais tous détailler car c'est là que les gens ne connaissent rien...ce son est en fait de la techno venu soit de hollande soit de belgique qui eux connaissent ces styles depuis environ 15ans maintenant (c'est eux qui 'lont crée en fait). Ce style c'est le HARDSTYLE ..sayé vous connaissez véritable nom de ce style ! Plus présicément le hardstyle de hollande se nome le HARDBASS et celui de belgique à plusieur nom : le Hardjump où le jumpstyle. Il faut que vous sachiez que la france est à la ramasse niveau hardstyle car partous dans le reste de l'europe c'est écouté depuis des quelques années

Le hardbass et le jumpstyle (ou hardjump) sont différent :
-le hardbass (hollande) a souvent des grosses basses saturé avec des mélodies facile a retenir.

-le jumpstyle(belgique) on trouve plus souvent des basses plates comme si on tapai sur des casserole c'est un style sur lequelle les belges ont développé une danse qu'on apelle le haken j'en parle tous a l'heure

Ah, fallait le dire tout de suite: je suis un grand adepte de ce genre de musique, mais pourquoi il utilise le terme tecktonic et pas jumpstyle?

Tu doit pas etre du Nord ou de belgique, si tu sais pas le danser ;) 

Allez je vais t'aider regarde bien ces videos pour apprendre a le danser (enfin on le danse comme ça ichi din ch'nord)

Citation :
Playlist jumpstyle de Avril 2007
Chaque mois, nous vous concoctons une playlist avec les meilleurs morceaux du moment !
Voici la playlist de Avril 2007 :

Jacky Core - Hardcore Fantasy
Dj Dark-E - Cold Fever
Dj Greg C - Speed Talking
Dj Zany - Pure
Dj Stone - Bass Generator
The Pitcher - Sleeping
Q-Ic - Youeternal
Binum - Café Del Mar
Dj Twisty - Jumpstyle Is My Style
Cybertraxx - Musical Box

Certains titres datent de plus d'un an, comme Jacky Core - Hardcore Fantasy ou Binum - Café Del Mar, alors dire des titres du moment c'est n'mporte quoi. De plus c'est Lethal MG qui a fait Youeternal pas Q-IC. C'est vraiment n'importe quoi ce site!!

go pakaway.skyblog.com .. t coupaing a moi .. et je precise quelque chose .. le tectonik c de la dance pas de la musique... parce que la musique dite " tectonik" c juste de la housse , tekno , un peu de drum .

la tetonite la c juste un coup de marketing de METROPOLIS , sa exsistedepuis des années la danse pareil en espagne a benidorm sa fai 10 an qu'on danse comme sa laba!!! et c pa un nouvo style , c un cou de market de ouf la preuv : un t shirt ac marké tetonik coute 40€ la moitier revenen o metropolis.... c pa un style et encor moin depui ke mem les petit de 10 an son dan le "trip" et ya 2 an quand jecoutai ce genre de musik on minsultai .... la mode c'est devenu du grand n'importe quoi!!!!!

tu veu aprendre la tecktonik . ok . sache ke pour aprendre ce type de danse ca pa ke c dificil mai tout seul tu i arivera pa alor c ke t doé. deja il fo l base.

la tecktonik c un melnge de hards style, break dance, electro etc......

va dan l boite et observe l otre, c le meilleur moyen daprendre

fo savoir bouger c bra, jambe mai pa de tro

si ta dotre kestion
repon moi ok

a+ jeune TeCkToniK

radical0501 a dit :
la tetonite la c juste un coup de marketing de METROPOLIS , sa exsistedepuis des années la danse pareil en espagne a benidorm sa fai 10 an qu'on danse comme sa laba!!! et c pa un nouvo style , c un cou de market de ouf la preuv : un t shirt ac marké tetonik coute 40€ la moitier revenen o metropolis.... c pa un style et encor moin depui ke mem les petit de 10 an son dan le "trip" et ya 2 an quand jecoutai ce genre de musik on minsultai .... la mode c'est devenu du grand n'importe quoi!!!!!

Completement d'accord la mode c'est devenu du grand n'importe quoi !! Si la tectonik c'est la nouvelle mode parisienne alors tout le monde doit danser comme ca dans les boites electro ? LOL
Je trouve que c'est une danse étrange et je suis pas près de la danser en boite ou en festoche électro. Je préfère le jumpstyle mais le problème c'est que je trouve la musique hardstyle assez affreuse. Dommage ca a l'air marrant à danser.
Et pour ceux qui savent danser ni le jumpstyle ni le (ou la je sais plus) tecktonik, ben laissez vous porter par le son ke vous kiffez c skil ya encore de mieux pour séclater !
Ciao tout le monde

cOucOu mOua Oucii je kiiff grav la tecktOnik et j'essaie d'apprendre avec les vidéO mais c'est grave chO vOus auriez pas des cOnseil a me fiiler? a2-prettygirl-du06@hotmail.fr svp svp moii c adeline 15ans mercii beucoup et viive la tecktOnik

i lOv tecktOnik (L)

deline a dit :
cOucOu mOua Oucii je kiiff grav la tecktOnik et j'essaie d'apprendre avec les vidéO mais c'est grave chO vOus auriez pas des cOnseil a me fiiler? a2-prettygirl-du06@hotmail.fr svp svp moii c adeline 15ans mercii beucoup et viive la tecktOnik

i lOv tecktOnik (L)

Ton clavier fait une crise d'epilespie, ou il a le hoquet?

deline a dit :
bOn ya plu persOnne ki rep vOus ete tOus mOrt Ou kOi?

Ton clavier devrait voir un medecin, il recommence a faire des grand O partout et il ne c'est plus ecrire en français correctement.
Apres il sera trop tard et son etat sera tel qu'on devra l'euthanasier.

PS: Pense a nos yeux. Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde