Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Apprendre la Tecktonik

Apprendre la Tecktonik

Forum Musique / Radio : Apprendre la Tecktonik

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_CS le 28-06-2007 à 19:18:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donc, moi j'apprends de choses, je ne connaissais pas le Tecktonik
mais ici, ils connaisssnt :
http://blog.ece.fr/pod-blog/catego [...] k-anywhere

Par contre je connaissais la tectonique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tectonique

(je sors??)

Répondre à petit-boucan

Je pense que tu peux sortir ^^ Mdr
Mais Merci quand même de m'avoir répondu.

Répondre à Rom1_CS

C'est quoi Tecktonic, c'est pas un festival ça?

Répondre à BubU59

Non ^^

Tecktonik c'est un type de soirée qui existe depuis 7 ans ça n'est pas un style de musique mdr. Il y a 2 types de soirées tecktonik :

-celle qui passe de l'electro et tek house (une soirée club normal car c'est le même electro que les autres boites ou juste un peu plus méchan à peine sur les basses). Nom des soirée : Blackout et Electro Rocker (au metropolis)

-celle qui passe un son plus véner que tous le monde nomme "le son tecktonik".....alors je vais tous détailler car c'est là que les gens ne connaissent rien...ce son est en fait de la techno venu soit de hollande soit de belgique qui eux connaissent ces styles depuis environ 15ans maintenant (c'est eux qui 'lont crée en fait). Ce style c'est le HARDSTYLE ..sayé vous connaissez véritable nom de ce style ! Plus présicément le hardstyle de hollande se nome le HARDBASS et celui de belgique à plusieur nom : le Hardjump où le jumpstyle. Il faut que vous sachiez que la france est à la ramasse niveau hardstyle car partous dans le reste de l'europe c'est écouté depuis des quelques années

Le hardbass et le jumpstyle (ou hardjump) sont différent :
-le hardbass (hollande) a souvent des grosses basses saturé avec des mélodies facile a retenir.

-le jumpstyle(belgique) on trouve plus souvent des basses plates comme si on tapai sur des casserole c'est un style sur lequelle les belges ont développé une danse qu'on apelle le haken j'en parle tous a l'heure

Répondre à Rom1_CS

Ah, fallait le dire tout de suite: je suis un grand adepte de ce genre de musique, mais pourquoi il utilise le terme tecktonic et pas jumpstyle?

Tu doit pas etre du Nord ou de belgique, si tu sais pas le danser ;)

Allez je vais t'aider regarde bien ces videos pour apprendre a le danser (enfin on le danse comme ça ichi din ch'nord)

Répondre à BubU59

moi je ve pas apprendre a danser mais j'adore ce style de musique pourriez vous me donner des titres merci merci

Répondre à quenotte@IDN

Tu peux trouver des playlists jumpstyle sur B-J (Belgian-Jumpstyle) et il y aussi la page du top 10 des musiques.

Ou alors "Playlist jumpstyle" sur Google :)

Répondre à pyo666@IDN

Citation :

Playlist jumpstyle de Avril 2007
Chaque mois, nous vous concoctons une playlist avec les meilleurs morceaux du moment !
Voici la playlist de Avril 2007 :

Jacky Core - Hardcore Fantasy
Dj Dark-E - Cold Fever
Dj Greg C - Speed Talking
Dj Zany - Pure
Dj Stone - Bass Generator
The Pitcher - Sleeping
Q-Ic - Youeternal
Binum - Café Del Mar
Dj Twisty - Jumpstyle Is My Style
Cybertraxx - Musical Box

Certains titres datent de plus d'un an, comme Jacky Core - Hardcore Fantasy ou Binum - Café Del Mar, alors dire des titres du moment c'est n'mporte quoi. De plus c'est Lethal MG qui a fait Youeternal pas Q-IC. C'est vraiment n'importe quoi ce site!!

Message édité par BubU59 le 14-05-2007 à 19:37:42
Répondre à BubU59

void

Message édité par jaxze le 11-09-2009 à 14:54:01
Répondre à jaxze

Bah oui j'ai un peu pomper car ton explication était très bien.

Répondre à Rom1_CS

:hello: bin moi je veux pas apprendre jump style je le trouve un peu mal mais je veux celle qu'on joue avec les mains :D et merci
veulliez me repondre svp donnez moi seulement un lien ou il ya
comment apprendre a danser et pas jumpstyle svp merci d'avance ^^"

Répondre à amine-the-best

T'es sûr que tu parles FRANCAIS toi ? Perso, j'ai RIEN compris à ta phrase

Répondre à Rom1_CS

Il cherche seulement ce site http://ubunteck.fr.nf
Le seul site pour apprendre la tecktonik participer a des forums qui aident tous ceux qui veulent apprendre

Répondre à rcomx

MErci Mec

Message édité par Rom1_CS le 24-06-2007 à 12:46:29
Répondre à Rom1_CS

Je vois pas l'utilité de ton message mais bon. Si je repond a ta requete je vois pas ou est le probleme

Message édité par rcomx le 18-06-2007 à 20:35:58
Répondre à rcomx

je sais pas perso j'ai bien l'impression que la tektonik et le jumpstyle c'est pas pareil ^^'
preuve à l'appui : hardstyle/jumpstyle
et tektonik
pas du tout pareil pour moi la :p

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

On dira que le jumpstyle c'est avec les jambes et la tecktonik c'est avec les bras (ce qui est plus debile :D)

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

go pakaway.skyblog.com .. t coupaing a moi .. et je precise quelque chose .. le tectonik c de la dance pas de la musique... parce que la musique dite " tectonik" c juste de la housse , tekno , un peu de drum .

Répondre à Giant3

la tecktonik c'est la nouvelle danse des clubbers de paris et ca se danse sur de la house, tekhouse electro et compagnie, c'est pas du tout du jumpstyle ...

Répondre à uleche

sinon pour apprendre t'a qu'a aller sur www.dancegeneration.skyblog.com tu regarde les videos t'apprends les mouvements apres sur de la musique t'essaie d'improviser ...ENJOY !

Répondre à uleche

uleche a écrit :

sinon pour apprendre t'a qu'a aller sur www.dancegeneration.skyblog.com tu regarde les videos t'apprends les mouvements apres sur de la musique t'essaie d'improviser ...ENJOY !

oui mais eskil existeré des vidéo ou on pourai voir les mouvement plu lentemen car personnellemen je compren rien de ce kil fon. moi je fai du jump é je voudrai me mettre a la tecktonik

Répondre à flo66@IDN

JUMPSTYLE FOREVER regardez cette vidéo et vous comprendrez pourquoi http://www.youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8

Répondre à supertanguy

Pour des videos au ralentit de mouvements assez simple vas sur le site http://ubunteck.fr.nf et tu veras que dans une rubrique il y en a mais si tu n'as pas compris que notre but est de t'aider n'y vas pas...

Message édité par rcomx le 18-06-2007 à 20:39:27
Répondre à rcomx

http://tecktonik-dance.skyblog.com/
*
aler sur mon blog
*
c sur la tecktonik
*
http://tecktonik-dance.skyblog.com/

Répondre à tecktonik-dance

la tetonite la c juste un coup de marketing de METROPOLIS , sa exsistedepuis des années la danse pareil en espagne a benidorm sa fai 10 an qu'on danse comme sa laba!!! et c pa un nouvo style , c un cou de market de ouf la preuv : un t shirt ac marké tetonik coute 40€ la moitier revenen o metropolis.... c pa un style et encor moin depui ke mem les petit de 10 an son dan le "trip" et ya 2 an quand jecoutai ce genre de musik on minsultai .... la mode c'est devenu du grand n'importe quoi!!!!!

Répondre à radical0501

tu veu aprendre la tecktonik . ok . sache ke pour aprendre ce type de danse ca pa ke c dificil mai tout seul tu i arivera pa alor c ke t doé. deja il fo l base.

la tecktonik c un melnge de hards style, break dance, electro etc......

va dan l boite et observe l otre, c le meilleur moyen daprendre

fo savoir bouger c bra, jambe mai pa de tro

si ta dotre kestion
repon moi ok

a+ jeune TeCkToniK

Répondre à scaryx

Merci, je vais m'entrainer avec mes potes merci les mecs.

Répondre à Rom1_CS

moi j'ai appris tout seul devant les videos des gars je passe au ralenti pi je refais comme eux et j'accelere le rythme au fur et a mesure. Maintenant je me demerde pas mal ;)

Répondre à S0fi0

:hello: personnelement , je trouve que le HARDSTYLE ressemble a de la makina (si vous saver pas ce que c'est , c'est un style de techno espagnole )
quelques dj: xavi metralla, skudero, pastis , buenri ....

Répondre à lamakineuse81

valentin le site est en train d'etre remis en etat

Répondre à rcomx

http://lutinsteam.skyrock.com/ il y a des video qui t'apprenne les differents mouvement des bras des jambes et du bassain
moi je connait les bases graces a ces video mais j'arrive toujours pas a enchainer les mouvements

Répondre à manu3869

ok moi ca fait 4jours que je m'enferme pour apprendre la tecktonik faut ke j'y apprenne avant début aout c'es dure!!

Répondre à manu3869

ouè moi je tiendrai pas 10 secondes

Répondre à manu3869

valentin just pour info ta quel age??

Répondre à manu3869

La tectonique des plaques? Fallait suivre un peu pendant vos cours de svt...

Désolé...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

la c'est plutot des cours de danse

Répondre à manu3869

la jcomence a conaitre 2-3 technique perso

Répondre à manu3869

pr apprendre ya une une video page 2 sur ce blog, ce sont just les bases mai ca poura taiD pr commenC!!!----> http://tecktonik-dance.skyblog.com. voila bon apprentissage!!!bisouill

Répondre à steella

radical0501 a écrit :

la tetonite la c juste un coup de marketing de METROPOLIS , sa exsistedepuis des années la danse pareil en espagne a benidorm sa fai 10 an qu'on danse comme sa laba!!! et c pa un nouvo style , c un cou de market de ouf la preuv : un t shirt ac marké tetonik coute 40€ la moitier revenen o metropolis.... c pa un style et encor moin depui ke mem les petit de 10 an son dan le "trip" et ya 2 an quand jecoutai ce genre de musik on minsultai .... la mode c'est devenu du grand n'importe quoi!!!!!

Completement d'accord la mode c'est devenu du grand n'importe quoi !! Si la tectonik c'est la nouvelle mode parisienne alors tout le monde doit danser comme ca dans les boites electro ? LOL
Je trouve que c'est une danse étrange et je suis pas près de la danser en boite ou en festoche électro. Je préfère le jumpstyle mais le problème c'est que je trouve la musique hardstyle assez affreuse. Dommage ca a l'air marrant à danser.
Et pour ceux qui savent danser ni le jumpstyle ni le (ou la je sais plus) tecktonik, ben laissez vous porter par le son ke vous kiffez c skil ya encore de mieux pour séclater !
Ciao tout le monde

Répondre à floony

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fillé de la musik pask jpe plus telechargé... et jadore ce genre de musik... silvou plais mon adress est rastacams@hotmail.fr. merci

Répondre à cam_s_pouky

cOucOu mOua Oucii je kiiff grav la tecktOnik et j'essaie d'apprendre avec les vidéO mais c'est grave chO vOus auriez pas des cOnseil a me fiiler? a2-prettygirl-du06@hotmail.fr svp svp moii c adeline 15ans mercii beucoup et viive la tecktOnik

i lOv tecktOnik (L)

Répondre à deline

deline a écrit :

cOucOu mOua Oucii je kiiff grav la tecktOnik et j'essaie d'apprendre avec les vidéO mais c'est grave chO vOus auriez pas des cOnseil a me fiiler? a2-prettygirl-du06@hotmail.fr svp svp moii c adeline 15ans mercii beucoup et viive la tecktOnik

i lOv tecktOnik (L)

Ton clavier fait une crise d'epilespie, ou il a le hoquet?

Répondre à BubU59

BubU59 a écrit :

Ton clavier fait une crise d'epilespie, ou il a le hoquet?

Je crois qu'il avait envie de vomir !

------------------------------ ¨°·" mý lìƒé ís jûš+ Mùsë & Êlê¢t®õ... "·°
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh

nOn mOn claviier n'avait pas le hOquet , n'y une crise d'epilespie mais simplement une enviie d'ecrire cOmme sa pOur faire parler les curiieux lOl bref je vOudai seulement que vOu me repOndiez ! :-) mercii

Répondre à deline

Apprendre la tecktonik avec NDL1 -=new dance league one=-
C'est pas mal pour les debutants qui ne connaisse pas les mouvements et qui veulent les voirs au ralenti.
http://ndl1.fr.nf

Répondre à stefleur

bOn ya plu persOnne ki rep vOus ete tOus mOrt Ou kOi?

Répondre à deline

deline a écrit :

bOn ya plu persOnne ki rep vOus ete tOus mOrt Ou kOi?

Ton clavier devrait voir un medecin, il recommence a faire des grand O partout et il ne c'est plus ecrire en français correctement.
Apres il sera trop tard et son etat sera tel qu'on devra l'euthanasier.

PS: Pense a nos yeux. Merci :)

Répondre à BubU59
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Apprendre la Tecktonik
Aller à :

Il y a 3008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens