Parler la langue de Feu
Forum Coin des IDNautes : Parler la langue de Feu
Bonjour, je voulais savoir comment parler la langue de feu car beaucoup de personne parle cette langue dans mon colege pur qe nous les comprenions pas !
Je crois que 'est une lngue avec Des "F" que l'on remplace mais je ne sis pu trop comment faire
voila ! pouvez vous m'informez plus sur le sujet car jepense qu'il se moque de moiet c'est pour celaqu'il utilise cette langue pour ne pas le dire en face !
Merci d'avnce et a Bientôt !
shai pas trop ce que ça vient faire ici...
Répondre à Loni
ba je crois que c'est un peu une partie du forum ( tribune libre ) nan ?
si non quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre SVP !
Merci d'avance !
Parle le FRANCAIS, peu de gens te comprendront ...
Nan mais c'qui faut pas entendre ...
Alors sa moi sa m'énerve car je suis poli, j'essaye de bien m'exprimer ! de poser une question simple ! et tout le monde m'incendie alors que je n'ai que 14 ans ! je pose juste une question, si vous ne savez pas vous n'avez qu'a ne pas repondre !!! ^^
Suffisait juste de poser ta question dans la bonne catégorie...
Ici c'est pour les modo, admins avant tout.
Une question de ce genre aurait été mieux posée dans "Discussions générales".
Répondre à Loni
Non je ne t'en veux pas, mais franchement parler la langue de feu ... C'est un truc de gamin, ça sert à rien ...
Bon allez un exemple, parce qu'à 14 ans tu t'exprimes bien : tu mets la syllabes en "feu" devant la syllabe normale.
Exemple : je suis jeune et con
= feje fuisuis fejeufene fèet foncon.
moi, je connais la langue de bois et je n'en dirai pas plus!
J'connais aussi la langue de pute ...
(oh GF quelle vulgarité)
Le "feu" de la langue de feu se met généralement APRES la syllabe en question, en tout cas chez moi c'est comme ça.
Afaprèfès çafa chanfangefe peufeu tefetre suifuivanfant léfes réfégionfions...
la langue de boeuf c'est bon
Répondre à Dafen@IDN
lol ok merci de vos reponse a bientôt !!
EDIT MODO : Pas de pub, merci.
Message édité par philippe021 le 17-04-2007 à 00:09:26
Hic ... Toi yen a ... hic ... pas connaitre ... l'eau de feu ? Hic ...
Ben ... hic ... quand toi yen a en boire ... hic ... trop ... Toi yen a parler ... hic ... langue de feu !
Mais c'est quoi ce TOPIC !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
(heureusement qu'il y en a qui ont de l'humour)
Mais, ça sert à quoi de parler en langue de feu ? J'ai pas trop compris l'intêret !
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
f'est pour feux qui ont un fefeu sur la langue!
Bah le louchebém c'est plus classe quand même.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
mais, mais, mais, c'est naze !
Répondre à canardwc_strikes_back
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louch%C3%A9bem
Certains mots de louchébem, en particulier loufoque (grâce à Pierre Dac dont le père était boucher), sont devenus communs et ont aujourd'hui leur place dans le langage familier.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Ho ma petite soeur y'a qqls années, je l'entendais parler la langue de feu, c'est un peu ridicule :s Voir beaucoup.
Je fe Suis fui rifi difi cufu lefe.
Répondre à xtelle
| MetalBenZ@IDN a écrit : Moi je connais langue laid
|
Rhooooooooooo pour etre mauvais c'est mauvais!
c'est mieux que langue liche!
| Spoiler : jeu de langue morte-vivante |
moi j'aimerai bien ecrire en lettre de feu !!
Suffit de demander : http://www.dafont.com/fr/rm-fire.font
Répondre à Grandefolle
putin, j'ai jamais entendu parler de cette débilité...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
une question: si on parle ce langage, il n'y a aucun moyen de se bruler la langue ?
Répondre à Dafen@IDN
Feu voir...
Répondre à MetalBenZ@IDN
T'as un feuveu fur la langue ?
Répondre à kleuck
ahah ya des gens qui servent a rien j'avoue !!
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Apprend le latin, anglais, le russe... je suis pratiquement sûre que personne ne comprendra rien et en plus ça te permettra de préparer ton future
La langue de "feu" ça fait longtemps quel existe genre pour dire bonjour tu dit "bonfeujefour" il y a même la langue "guegue" genre "bonguejeguour" bonjour, en faite tu rajoute soit le "feu" soit le gue" entre les syllabe c'est les années collège ça hahaha
si tu ve la langue fe c une silabe sur 2
[u][/u]ex=[strike][/strike] bonjour!! 1er silabe bon 2eme silabe jour
alors entre chaque silabe tu templace bon par fon et jour par four ce qui donne
= bon fon jour four
c tout simple
| mar64 a écrit : si tu ve la langue fe c une silabe sur 2
|
ferfi!
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
| mar64 a écrit : c tout simple |
Comme tu l'expliques, ça a l'air.
Message édité par F@bien27 le 14-01-2009 à 00:01:15
Répondre à F@bien27
| mar64 a écrit : si tu ve la langue fe c une silabe sur 2
|
C'est bien de savoir ecrire n'importe quoi, c'est mieux de savoir ecrire correctement
Et merci d'avoir remonte ce topic, vraiment ....
Répondre à Dafen@IDN
Presque deux ans avant la remontée de mar64, alors, dites-moi tout : cette "langue de feu" existe toujours en primaire ?
| TCM@IDN a écrit : Presque deux ans avant la remontée de mar64, alors, dites-moi tout : cette "langue de feu" existe toujours en primaire ? |
Peso, j'en ai jamais entendu parler dans les cours d'école
pour parler a mon ex pour ne pas que son copain nous grille!!!! on joue avec le feu!!! hiiii
Le vrai language de feu c'est sa et rien d'autre.
ex: vanéssa
Sa donne:vafa_néfé_ssafa
ex: patrick
Sa donne: pafa_trickfick
Message édité par zafine le 10-02-2009 à 23:48:08
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Merfi zafafifine
| Spoiler : nonfe, vaifes pas perdufe monfe denfetier, f'es fuste_fe unfe hiftoitre de langavefier !
|
J'ai trouve ton prochain avatar :
Répondre à Dafen@IDN
Franchement les gars,vous abusez, on vous demande un truc et vous répondez des trucs débile, et en plus,je suppose que nous ne disons pas langue de FEU en rapport avec les flammes(pour DAFEN
)mais en rapport à la prononciation de la langue par exemple : bonjour comment ca va ?= bonFonjourFour comFomentFent caFa va Fa ?, c'est un peu se casser la tete
. Ou sinon tu leur dit que se sont des tapettes, meme pas foutu de dire les trucs en face, et si il parlait pas de toi,bah c'est que tu es parano
Nan mais t'as vu ça comment y abusent sur ce foroume nan mais hé. De toutes façons ici, c'est un foroume de tapettes.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| x-matt-33 a écrit : Franchement les gars,vous abusez, on vous demande un truc et vous répondez des trucs débile, et en plus,je suppose que nous ne disons pas langue de FEU en rapport avec les flammes(pour DAFEN |
Non, c'est vrai !?!
Merde alors ....
Et moi qui comme un con mange un bol d'allumettes le matin, une salade de briquets le midi arrose d'un verre de super sans plomb pour finir avec une soupe au diesel le soir en esperant pouvoir maitriser cette langue.
J'ai l'air fin maintenant
Répondre à Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
| TCM@IDN a écrit : ça te prend souvent El Marco ?
|
Tu t’amuse a remontrer les vieux topic maintenant
| Spoiler : Nan je plaisante, je sais bien que c’est Dafen qui a supprimé les postes justes avant toi |
Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.