Depuis quelques jours les épisodes d'une tourmente conjugale affolent la toile. Ce psychodrame concerne le couple Mauro et Wanda Icardi. Nous vous proposons de découvrir les détails et les dernières nouvelles de cette affaire ouverte à toutes les interprétations.
Une story Instagram a déclenché le scandale
L’affaire du couple Icardi a commencé par une story affichée par Wanda Nara sur Instagram. Cette publication faisait allusion à un épisode extraconjugal dont l’auteur est son mari, l’attaquant argentin du PSG.
Toujours dans la même story, Wanda s’attaquait à la maîtresse de son mari sans citer son nom. Suivie par environ 8 millions d'abonnés, la publication de la femme de Mauro avait l’effet d’une bombe sur la toile. Peu de temps après, la femme trompée a supprimé les photos de son mari et a même arrêté de le suivre sur Instagram.
Cette succession rapide des événements a déchaîné les passions sur les réseaux sociaux partout dans le monde.
Maria Eugenia Suarez, la maîtresse présumée du joueur
Selon les médias et les dernières indiscrétions de la presse argentine qui s'intéresse de très près à l'affaire Icardi, la maîtresse présumée de l'attaquant parisien, serait Maria Eugenia Suarez alias China. Cette mannequin, styliste, actrice et chanteuse argentine, serait accusée de briser le couple Icardi.
Dans ses premières déclarations le mannequin a nié les faits avant de faire une volte-face. Désormais, elle reconnaît partiellement être impliquée dans l’affaire en refusant de passer pour la seule “méchante” selon ses dires.
Mauro Icardi est dévasté par la tourmente conjugale
Depuis l’annonce de la rupture, Mauro Icardi vivait dans un cycle infernal pour essayer de reconquérir sa femme. Le joueur parisien a arrêté ses derniers entraînements pour rejoindre son épouse partie à Milan, peu de temps après leur dispute. La mission de l’avant-centre ne semblait pas être facile. La photo de sa femme deux jours après corrobore cette idée. En effet, Wanda a légendé une photo sur Instagram par la phrase suivante : “mieux sans bague.”
Une seconde chance
Le joueur argentin ne semble pas renoncer à son souhait de se réconcilier avec sa femme. Il a eu l’idée originale de supprimer tous les abonnements de son compte Instagram et de garder uniquement le profil de sa femme. Une initiative qui fait mouche en se basant sur le cliché publié le mercredi 20 octobre 2021 par Mauro Icardi dans les bras de sa femme Wanda Nara.
Une histoire d’amour et d’argent
La relation entre Mauro Icardi et Wanda Nara allie amour et business. Elle dépasse le cadre conjugal. En plus d'être l’agente de son mari, Wanda est aussi mannequin et présentatrice célèbre de télé. Depuis 2018, elle travaille comme show girl dans le talkshow sportif italien Tiki Taka – Il calcio è il nostro gioco. De ce fait, la notoriété de la star argentine n’est pas inférieure à celle de son mari. Le nombre de ses abonnés Instagram dépasse même celui du joueur.
Dans la même lignée, la presse argentine parle d’un chantage affectif exercé par l’attaquant parisien sur la femme. Des sources concordantes affirment qu’il a menacé de quitter le PSG si son épouse ne renonce pas au divorce. Cette résiliation de contrat pourrait coûter cher financièrement à Wanda Nara puisqu'elle est l’agente de son mari. Rappelons que Mauro Icardi touche actuellement 12 millions d’euros par an au Paris-Saint-Germain.
Les mauvais souvenirs refont surface
Le mariage de Wanda Nara avec Mauro Icardi en 2014 a défrayé la chronique à l'époque. En effet, elle était l'épouse d’un ancien coéquipier de son mari actuel. Pour le grand public, Mauro Icardi incarnait le traître qui a séduit la femme de son ami. La dernière frasque de l'attaquant était une preuve à l’appui des dérapages du joueur parisien selon ses détracteurs.
La saga des Icardi pourrait connaître de nouveaux rebondissements dans les jours à venir. D’une autre part, cette affaire pourrait menacer l’avenir sportif de l’attaquant argentin.