Prob radar Counter strike source
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous voila g joué par hasard sur un serveur qui n'utilise pas le radar . Le truc c que maintenat je n'arrive plus a le remettre c emmerdant donc j'auré voulut savoir si il y a une commande console pour le réactivé merci a tous ++
Autres pages sur : prob radar counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 meme probleme depuis 1 semaine, c'est très embetant, surtout qu'en on cherche la bombe en terro.
en + aucun interet d'enlever le radar ...
edit : j'ai trouver ces commande mais pas testé.
cl_radaralpha HUD/Radar Use to change radar alpha, must have cl_radartype set to "1"
cl_radartype HUD/Radar 0=Transparent Radar, 1=Solid radar with options to change alpha using cl_radaralpha
drawradar HUD/Radar Draws HUD radar
hideradar HUD/Radar Hides HUD radar
en + aucun interet d'enlever le radar ...
edit : j'ai trouver ces commande mais pas testé.
cl_radaralpha HUD/Radar Use to change radar alpha, must have cl_radartype set to "1"
cl_radartype HUD/Radar 0=Transparent Radar, 1=Solid radar with options to change alpha using cl_radaralpha
drawradar HUD/Radar Draws HUD radar
hideradar HUD/Radar Hides HUD radar
Tu appuis sur La touche Au dessus de Inser [Impécr]
Syst
Tu le Colle dans Mspaint (Exemple)
Mspaint va dans demarrer "Exécuter"écris Mspaint tu colle ton image "Clic droit "Coller".Ou ctrl+V
Ensuite tu fais enregistrer Sous Le nom de ton fichier et le type (Jpg si il y a)
Tu va sur ce site Cliquez IciTu l'enregistre et tu donne le lien
Syst
Tu le Colle dans Mspaint (Exemple)
Mspaint va dans demarrer "Exécuter"écris Mspaint tu colle ton image "Clic droit "Coller".Ou ctrl+V
Ensuite tu fais enregistrer Sous Le nom de ton fichier et le type (Jpg si il y a)
Tu va sur ce site Cliquez IciTu l'enregistre et tu donne le lien
Pour le radar qui est blocké et que la personne doit " se pensé" c'est tout simple dans " Option" ( une fois dans le jeux CSS) >( dans l'onglet "Multijoueur" en haut ) il y a un truc qui s'apelle "verouiller la rotation du radar" tout simplement tu la decoche ^^
Pour le radar qui a disparu :
tu tape dans la consol ( si tu la sinon je t'explik pr l'avoir )
tu marque " cl_radaralpha 250" ( sans les guilllemets)
Pour le radar qui a disparu :
tu tape dans la consol ( si tu la sinon je t'explik pr l'avoir )
tu marque " cl_radaralpha 250" ( sans les guilllemets)
Pour avoir la console tu va dans STEAM > Puis dans l'onglet "jeux" ( comme si tu lancais CSS quoi en gros ^^ ) > clik droit sur le jeux Counter Strike Source > "propriété" (en bas) > definir option de lancement et la tu tape "-console" ( sans les guillemets)
Et donc apres tu lance CSS et la des que tu sera sur CSS tu aura la console ^^
Elle te permet de fair plin de manip' ne serais ce que pour reglé les rate , pour remettre le radar ;D , de voir qui ta tuer en combien de balle et tout sa . Pour l'enlevé y a une croix en haut ^^
Et donc apres tu lance CSS et la des que tu sera sur CSS tu aura la console ^^
Elle te permet de fair plin de manip' ne serais ce que pour reglé les rate , pour remettre le radar ;D , de voir qui ta tuer en combien de balle et tout sa . Pour l'enlevé y a une croix en haut ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRadar counter strike 1.6
- ForumRadar counter strike
- ForumS'entrainer sur counter strike source
- ForumPrix counter strike source
- ForumBot pour counter strike source
- ForumSurf counter strike source
- ForumCounter strike source
- ForumCounter strike source debutant
- ForumVideo de counter - strike - source
- ForumCounter strike source et 1.6