Prob radar Counter strike source
Forum FPS / Action / Quake-Like : Prob radar Counter strike source
Bonjour a tous voila g joué par hasard sur un serveur qui n'utilise pas le radar . Le truc c que maintenat je n'arrive plus a le remettre c emmerdant donc j'auré voulut savoir si il y a une commande console pour le réactivé merci a tous ++
+1 meme probleme depuis 1 semaine, c'est très embetant, surtout qu'en on cherche la bombe en terro.
en + aucun interet d'enlever le radar ...
edit : j'ai trouver ces commande mais pas testé.
cl_radaralpha HUD/Radar Use to change radar alpha, must have cl_radartype set to "1"
cl_radartype HUD/Radar 0=Transparent Radar, 1=Solid radar with options to change alpha using cl_radaralpha
drawradar HUD/Radar Draws HUD radar
hideradar HUD/Radar Hides HUD radar
Message édité par Anonyme le 12-09-2006 à 17:13:47
En faite c bon je suis revenue sur le serveur et g lu se qu'il écrivé a l'acceuil carte et tu doit faire F10 la touche quitter par défault et sa a marcher nikel merci quand meme pour les info essaye sa toi ausii peut etre que sa marche ciao ++
moi il disait de faire f11 et rien ne se passe, donc
dans la console : cl_radaralpha 255
c'est ok,
++
GG thx !
a quoi sert cl_radarlocked???
Quand tu tournes ton radar tourne avec toi. Cette commande permet de le bloquer. Gênant...
bonjours tous le monde
-j'ai un probleme avec mon radar, du jours au lendement mon radar c'est tourner a l'envers c'est a dire:
quand je regarde devant moi le radar lui vois sur le coté et c'est très genant.
merci de repondre très rapidement.
cl_radar_locked 0 ?
Sinon je vois pas de quoi tu parles.
non dsl sa marche pas et je peut pas etre plus claire dsl
Screen ?
c koi le screen????
Omg, c'est une impression écran dans le jeu.
Répondre à kevleparisien92
Tu appuis sur La touche Au dessus de Inser [Impécr]
Syst
Tu le Colle dans Mspaint (Exemple)
Mspaint va dans demarrer "Exécuter"écris Mspaint tu colle ton image "Clic droit "Coller".Ou ctrl+V
Ensuite tu fais enregistrer Sous Le nom de ton fichier et le type (Jpg si il y a)
Tu va sur ce site Cliquez IciTu l'enregistre et tu donne le lien
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Ya même une fonction screeshot sous CSS. Plus pratique vu que le sreen est déjà en image au format JPG.
Répondre à kevleparisien92
Tu a du jouer sur hide and seek, alors pour remettre le radar tape cl_radaralpha 255 dans la console
Encore une remontée de topic
Nice
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Y'a rien de mal à ça, c'est fait pour
| Anonyme a écrit : Tu a du jouer sur hide and seek, alors pour remettre le radar tape cl_radaralpha 255 dans la console |
Ou doit-je taper cl_radaralpha225 poure reactiver mon radar ???
dans ta console ...
pour l'activer , y'a des dizaines de tuto qui te l'explique dans ce forum même
cherche les toi même car je suis pas d'humeur de les chercher
Répondre à Santaa
Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.