Gros probleme pour tranférez mon site
Forum Programmation : Gros probleme pour tranférez mon site
Bonjour je voudrais avoir des conseils pour transferez mon site il est en xoops j'ai sauvegarder le ftp que j'ai transferez sur le nouveau serveur et pareil pour la bdd mais qu'en je met a jour le fichier manfile.php et que je le transfére sa me marque ceci
Parse error: parse error in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/mainfile.php on line 37
Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/class/xoopsblock.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/header.php on line 28
Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/class/xoopsblock.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/include:.') in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/header.php on line 28
Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/class/template.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/header.php on line 62
Fatal error: main(): Failed opening required 'XOOPS_ROOT_PATH/class/template.php' (include_path='/var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/include:.') in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/header.php on line 62
aidez moi sVP
Il ne trouve pas les fichier contenu dans le repertoire /class.
c'est a dire???
déjà tu as une erreur de syntaxe dans ton fichier mainfile.php
et ensuite comme l'a dit nogath, ton script ne trouve pas les fichiers sensés etre dans le repertoire /class/
c'est marqué en toute lettre dans l'erreur suffit de lire.
Tu doit avoir un probleme d'organisation des répertoires apparemment.
C'est pas forcement une mauvaise syntax, mais les fichier include dans main file se trouve dans /class, seulement ceux si n'existe pas ou se nome autrement.
| Citation : Parse error: parse error in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/mainfile.php on line 37 |
ca c'est une erreur de syntaxe.
Pour le reste oui
Oui, suremet un ; \ ou }
Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.