Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme pour tranférez mon site

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour je voudrais avoir des conseils pour transferez mon site il est en xoops j'ai sauvegarder le ftp que j'ai transferez sur le nouveau serveur et pareil pour la bdd mais qu'en je met a jour le fichier manfile.php et que je le transfére sa me marque ceci

Parse error: parse error in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/mainfile.php on line 37

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/class/xoopsblock.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/header.php on line 28

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/class/xoopsblock.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/include:.') in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/header.php on line 28

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/class/template.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/header.php on line 62

Fatal error: main(): Failed opening required 'XOOPS_ROOT_PATH/class/template.php' (include_path='/var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/include:.') in /var/www/free.fr/b/5/benjamin.guedj1/html/www/xoops/header.php on line 62

aidez moi sVP

Autres pages sur : gros probleme tranferez site

Lassé par la pub ? Créez un compte

déjà tu as une erreur de syntaxe dans ton fichier mainfile.php

et ensuite comme l'a dit nogath, ton script ne trouve pas les fichiers sensés etre dans le repertoire /class/
c'est marqué en toute lettre dans l'erreur suffit de lire.
Tu doit avoir un probleme d'organisation des répertoires apparemment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde