Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Tuto] Jad Maker
|
|
Citation personnelle™
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comment installer puis utiliser le logiciel JAD MAKER ? Objectif : créer un fichier au format .jad à partir d'un fichier .jar, qui n'est pas reconnu par tous les modèles de téléphones portable, grâce au logiciel Jad Maker
Décompresser l'archive à l'aide d'un logiciel de décompression comme Izarc qui est gratuit et disponible en français.
Quatre nouveaux éléments se créent :
Faites un clique droit sur le document .jar que vous voulez convertir.
Vous devriez maintenant avoir 2 fichiers :
Message édité par sIake le 30-10-2007 à 21:00:33 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ajouté à la liste des tutos, merci sIake --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
Merci pour ce tuto --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Plus d'informations
|
moi sa me met error unzip32.dll PK |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
A qu'elle étape du tuto ça te fait ça ? Message édité par sIake le 17-10-2007 à 15:45:27 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
telecharge la dll manquante et copie la dans windows/system32
|
|
c moi jack
Plus d'informations
|
Masquer
moi sa me fait une petite fenetre aves file option help et il me mette --------------- Merci beaucoup a bientot |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
J'ai jamais dis dans le tuto que tu devais cliquer sur l'application exécutable.
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
c moi jack
Plus d'informations
|
Masquer
le fichier jar c est arkanoid ou c lequel svp merci --------------- Merci beaucoup a bientot |
|
c moi jack
Plus d'informations
|
Masquer
par exemple je clic droit sur fast and furious il me mette irzac ajouté archive, ou a fast and furious , copier , coller, ouvrir, explorer ects... |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Quand tu as ouvert le document exécutable est-ce que tu laissé coché : Enable EXplorer Context-Menu extension ? Si non, c'est à cause de sa que sa n'apparait pas.
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un gros probléme et j'éspére que vous llez m'aider car je lutte pour pouvoir méttre ds jeux sur mon u600, alors j'ai tout fait je pensse j'ai coché la case dans l'éxecutable,jai mit la dll manquante mais dés que je glisse un fichier jar. dans la fenétre de l'éxecutable de JadMaker un fichier se crée sur mon bureau il a le méme nom que le jeu que j'ai glissé mais dans le dossier crée il n'y a rien du tout!! comment faire svp |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Tu parles de quoi quand tu dis dossier crée ? Et je ne comprend pas pourquoi si tu as réussit à obtenir un extension en jar tu cherches autre chose ? --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai réussi à convertir les fichiers .jar en .jad et je les ai mis sur mon telephone. Mais rien ne fonctionne.
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Un bonjour, s'il vous plait et merci d'avance peut être ? --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
SVP j'ai besoin d'aide!!!
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Un bonjour ? --------------- #D'Jeunz Team# |