[Tuto] Jad Maker
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Comment installer puis utiliser le logiciel JAD MAKER ?
Objectif : créer un fichier au format .jad à partir d'un fichier .jar, qui n'est pas reconnu par tous les modèles de téléphones portable, grâce au logiciel Jad Maker
I - Installation
Tout d'abord, commencez par télécharger le logiciel Jad Maker, à cette adresse et enregistrez le sur votre bureau.
Décompresser l'archive à l'aide d'un logiciel de décompression comme Izarc qui est gratuit et disponible en français.
Pour cela faites un clique droit sur le dossier télécharger puis Izarc et cliquer sur Extraire Ici
![]()
![]()
Quatre nouveaux éléments se créent :
![]()
un fichier XML -> config
une clé de registre -> unzip32.dll
un document bloc note -> JADmaker
une application exécutable -> JADmaker
C'est cette dernière qui va nous intéresser pour convertir nos fichiers .jar en .jad
II - Utilisation
Faites un clique droit sur le document .jar que vous voulez convertir.
Puis cliquez sur Make Jad
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devriez maintenant avoir 2 fichiers :
le fichier source (que vous avez convertit)
le fichier Jad (possédant le même nom que votre fichier source mais avec l'extension .jad à la fin)
Objectif : créer un fichier au format .jad à partir d'un fichier .jar, qui n'est pas reconnu par tous les modèles de téléphones portable, grâce au logiciel Jad Maker
I - Installation
Tout d'abord, commencez par télécharger le logiciel Jad Maker, à cette adresse et enregistrez le sur votre bureau.
Décompresser l'archive à l'aide d'un logiciel de décompression comme Izarc qui est gratuit et disponible en français.
Pour cela faites un clique droit sur le dossier télécharger puis Izarc et cliquer sur Extraire Ici

Quatre nouveaux éléments se créent :

C'est cette dernière qui va nous intéresser pour convertir nos fichiers .jar en .jad
II - Utilisation
Faites un clique droit sur le document .jar que vous voulez convertir.
Puis cliquez sur Make Jad

Vous devriez maintenant avoir 2 fichiers :
Autres pages sur : tuto jad maker
Lassé par la pub ? Créez un compte
telecharge la dll manquante et copie la dans windows/system32
voici le lien: http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfi...
voici le lien: http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfi...
Bonjour j'ai un gros probléme et j'éspére que vous llez m'aider car je lutte pour pouvoir méttre ds jeux sur mon u600, alors j'ai tout fait je pensse j'ai coché la case dans l'éxecutable,jai mit la dll manquante mais dés que je glisse un fichier jar. dans la fenétre de l'éxecutable de JadMaker un fichier se crée sur mon bureau il a le méme nom que le jeu que j'ai glissé mais dans le dossier crée il n'y a rien du tout!! comment faire svp
Bonjour
Voila j'ai lu tout les forums pour régler mon problème
mais je ne trouve pas...
Il a une chose que je comprend vraiment pas
j'ai dl les 1260 jeux
j ai eu une archive
j ai décompréssé celle ci
et j ai recu tout les jeux dans un dossier
jusqu'ici tout va bien
chaque jeux et dans une archive
exemple : je prend resident evil qui est dans une archive
je le décompresse, et j ai tout les element du jeu(logo,son, etc)
mais j 'ai pas le fichier jar !?
ou ce trouve le dossier jar alors ???
je comprend plus rien
(mon portable: U600)
Merci d'avance
Voila j'ai lu tout les forums pour régler mon problème
mais je ne trouve pas...
Il a une chose que je comprend vraiment pas
j'ai dl les 1260 jeux
j ai eu une archive
j ai décompréssé celle ci
et j ai recu tout les jeux dans un dossier
jusqu'ici tout va bien
chaque jeux et dans une archive
exemple : je prend resident evil qui est dans une archive
je le décompresse, et j ai tout les element du jeu(logo,son, etc)
mais j 'ai pas le fichier jar !?
ou ce trouve le dossier jar alors ???
je comprend plus rien
(mon portable: U600)
Merci d'avance
BJR, je vient de realiser toutes les taches pour installer les jeux sur mon gsm (SGH-J600) et une fois que je lance le jeu pour l installer il me demande voulez vous installer et je met oui puis il met:"le jeu ne correspond pas au contenu" et il me plante mon gsm et le redemare tt seul ^^ qu est ce que je dois faire ou bien ou puis trouver des jeux pour SGH-J600...MERci d avance !!
Re-bonjour, encore une petite question concernant quand le gsm me dit:"le contenu ne correspond pas a l application". En fait quand je passe de fichier jar a jad, j ai un fichier de 65KB qui se tranforme en fichier de 1KB! Ce n est pas trop petit?? Ce n est pas a cause de cette difference de taille que le gsm m affiche ce message ?? Que dois-je faire ?? Encore merci !!
Bonjour,
j'ai un petit probleme: pour faire simple, j'ai fait toute l'installation, et quand je veux lancer l'application je voit ce message d'erreur: "l'application n'a pas réussi a s'initialisé correctement (0xc0000135)".
qu'est-ce que sa veut dire?
de plus, quand je fait clic droit sur un fichier jar., la ligne où il est écrit make jad n'apparait pas.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
j'ai un petit probleme: pour faire simple, j'ai fait toute l'installation, et quand je veux lancer l'application je voit ce message d'erreur: "l'application n'a pas réussi a s'initialisé correctement (0xc0000135)".
qu'est-ce que sa veut dire?
de plus, quand je fait clic droit sur un fichier jar., la ligne où il est écrit make jad n'apparait pas.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
ledian0 a dit :
Salut ! moi mon probleme est que j'ai le fichier jad mais sa taille est 1ko (pour tout les jeux) je le met sur mon portable mais sa fonctionne pas :s
Help plz !!
MERCI D'AVANCE !
pareil pour moimon samsung est L760V.il me sort le meme message que pour les fichiers "jar","type de fichier non pris en charge".
si quelqu'un avait la solution,je l'en remercie d'avance
Help me
Mon portable Samsung J700 ne lit pas les fichiers .jar
j'ai télécharger JADMaker, ensuite quand je clique sur le JADMaker.exe j'obtiens ceci :
![]()
et pareil quand je glisse le fichier .jar sur l'executable JADMaker
J'ai essayé de rajouter le unzip32.dll dans le dossier WINDOWS32 mais rien n'y fait...pouvez-vous m'aider SVP?
Et comme je ne peux ouvrir l'executable, je n'ai pas la possibilité en clique droit de modifier mon fichier .jar
P.S : c'est le même problême que mikouille_30 !
Mon portable Samsung J700 ne lit pas les fichiers .jar
j'ai télécharger JADMaker, ensuite quand je clique sur le JADMaker.exe j'obtiens ceci :

et pareil quand je glisse le fichier .jar sur l'executable JADMaker
J'ai essayé de rajouter le unzip32.dll dans le dossier WINDOWS32 mais rien n'y fait...pouvez-vous m'aider SVP?
Et comme je ne peux ouvrir l'executable, je n'ai pas la possibilité en clique droit de modifier mon fichier .jar
P.S : c'est le même problême que mikouille_30 !
il te faut ce fichier a metre a cote de jadmaker
a trouver sur ce lien:
http://www.4shared.com/file/17162151/bd50fc0f/JAD_maker...
a trouver sur ce lien:
http://www.4shared.com/file/17162151/bd50fc0f/JAD_maker...
Bonjour
j ai télécharger le fichier jmaker mais quand je le decompresse
je ne retrouve aucun des fichiers suivants:
* un fichier XML -> config
* une clé de registre -> unzip32.dll
* un document bloc note -> JADmaker
* une application exécutable -> JADmaker
est ce qu' il ne faut pas installer quelque chose avant.
merci......
j ai télécharger le fichier jmaker mais quand je le decompresse
je ne retrouve aucun des fichiers suivants:
* un fichier XML -> config
* une clé de registre -> unzip32.dll
* un document bloc note -> JADmaker
* une application exécutable -> JADmaker
est ce qu' il ne faut pas installer quelque chose avant.
merci......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :