Divers

"Sex and the city" fait son grand retour sur les écrans

Nous l'attendions, et la voilà de retour ! La journaliste la plus célèbre du petit écran, s'apprête à faire son come-back, avec une nouvelle saison de la série culte Sex & the city. Carrie Bradshow, jouée par Sarah Jessica Parker, revient pour de nouvelles aventures avec son groupe d'amies de toujours. Ces derniers mois, l'actrice a partagé des images du tournage avec ses abonnées, pour les préparer à une nouvelle saison explosive. À chaque publication, il était possible de mesurer l'impact de cette série, sur des générations de fans.

Bientôt sur HBO Max

Après des mois de teasing, nous avons déjà une date pour la nouvelle saison des aventures du plus célèbre quatuor new-yorkais. D’après une vidéo publiée par Sarah Jessica Parker, nous pourrons retrouver nos héroïnes préférées en décembre. Une saison exceptionnelle de dix épisodes, sera disponible sur la plateforme de streaming HBO Max. Le nouveau chapitre de Sex & the City, mettra en scène ce groupe de 4 amies, à présent cinquantenaires. Ce sera la suite de la série diffusée entre 1998 et 2004 et des deux films sortis en 2008 et 2010.

Durant la cérémonie des Emmy Awards, HBO a partagé un clip de ses prochains projets. Nous avons pu voir un aperçu de And Just Like That….. En plus de Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes et Charlotte York étaient présentes.

Mr Big est de retour

Une autre révélation majeure du teaser : le grand amour de Carrie est encore là. Les fans étaient euphoriques en voyant que Monsieur Big, sera également au rendez-vous. L’acteur Chris North, glissera à nouveau dans la peau de John James Preston, aka le célèbre Mr Big. Selon le producteur exécutif de la série, il était impensable de continuer l’histoire de Carrie sans, la présence de l’homme qui a volé son coeur. Pendant des mois, les rumeurs avaient circulé à ce sujet. L’acteur lui-même a joué le jeu ! Il a dit que si les tabloïds affirmaient qu’il ne fera pas partie du casting, c’est que la nouvelle était vraie. Mais en réalité, cette idylle continuera ce décembre sur HBO max.

Toutefois, si vous faites partie de la Team Big, attendez-vous à quelques éclairs dans le parfait nuage d’amour de Carrie. En effet, Aidan Shaw, l’ex-fiancé du personnage fera partie de la nouvelle saison. L’acteur John Corbett a déclaré qu’il était très content de jouer à nouveau Aidan. Un mari fera aussi son retour dans la série. David Eigenberg qui a joué l’époux de Miranda, reprendra le rôle de Steve Brady.

 

Adieu Samantha !

Intitulée « And just like that » , cette suite a enflammé la toile depuis son annonce officielle. Bien que nous allons retrouver Carrie, l’exquise Charlotte et la sympathique Miranda, une amie quitte le groupe. Malheureusement, la sulfureuse Samantha manquera à l’appel, à cause de problèmes avec la société de production. Ce personnage interprété par Kim Catrall, ne figurera pas dans le casting. Après six saisons et deux films, elle quitte officiellement ce rôle, qui a fait sa renommée. Elle sera remplacée par Nicole Ari Parker. Carrie s’affichera avec une nouvelle meilleure amie désormais. La nouvelle recrue jouera le rôle de Lisa Todd Wexley, une résidente de Park Avenue.

Allons-nous retrouver le même caractère fougueux chez ce nouveau membre du groupe ? Il faut croire que si. Nous pouvons nous attendre à une femme au caractère bien affirmé, qui sait ce qu’elle veut. Son entrée dans la série apporte également un nouveau souffle à ce quatuor iconique. En effet, le choix d’une actrice métisse est un moyen d’apporter plus de diversité au casting.

Lisa Todd Wexley n’est pas la seule actrice à rejoindre le casting. Nous verrons aussi Sarita Choudhury et Karen Pittman, dans les rôles de Seema Patel et du docteur Nya Wallace.