Cryptos

Conor McGregor se vante d’avoir célébré la mort du manager de Khabib Nurmagomedov

La saga Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor est toujours d'actualité, après une énième altercation entre les deux combattants. La dernière polémique entre McGregor et le manager du combattant russe, Ali Abdelaziz, a beacoup circulé sur la toile.

Découvrons ensemble le récit du dernier épisode entre les deux hommes, qui a eu lieu sur Instagram et Twitter.

Khabib et McGregor, un combat qui continue en dehors de l'octogone

Tout a commencé par une story publiée par Khabib Nurmagomedov. Le champion russe s’est inspiré d’un fait divers pour troller McGregor. La réponse de l’irlandais n’a pas tardé à être publiée sur Twitter. Une réponse qui a suscité l’intervention d’Ali Abdelaziz, le manager du combattant russe. Pour résumer, l’affaire a fini en échange de provocations et d'insultes sur les réseaux sociaux. Il convient de préciser que toutes les publications ont été supprimées peu de temps après les altercations. Trop tard pour les férus des punchlines, toute l’affaire a déjà fuité sur la toile. Trois ans après le combat légendaire de 2018, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor poursuivent leur bataille à distance.

Mcgregor célébrera la mort du manager Ali Abdelaziz

L'altercation entre McGregor et Ali Abdelaziz, le manager de Khabib était au sujet des daghestanais. Le combattant irlandais voulait chambrer son éternel rival, en évoquant “ le taux élevé de consanguinité” au Daghestan, au moment où son manager a pris sa défense. Rappelons que Khabib Nurmagomedov avait des origines daghestanaises. La réponse d’Ali Abdelaziz n'était pas du goût de McGregor, qui a répondu violemment au manager de Khabib : “… Je te déteste, frère… Quand tu meurs, je célèbre…”

La descente aux enfers de McGregor

Depuis son combat mythique avec Khabib Nurmagomedov, le combattant irlandais McGregor a connu une descente en enfers sur le plan sportif.

En 2020, le Notorious comme ses fans l'appellent, a enregistré une petite victoire contre le combattant américain Donald Cerrone. Cependant, il a été obligé de prendre sa retraite après la double confrontation avec Dustin Poirier.

Cette double défaite en 2021 était la contre-performance de trop, qui a mis fin à sa belle histoire dans l'octogone. Pourtant Conor McGregor était un athlète prédestiné à faire une carrière légendaire dans sa discipline. Ses débuts prometteurs confirment cette démarche. À titre de rappel, The Notorious était le premier combattant à être proclamé champion dans deux catégories différentes (plumes et légers). De plus, il était invaincu durant 10 années d'affilée. De même, il détient le record de la victoire la plus rapide de l’histoire de l’UFC.

Sur l’ensemble, nous sommes devant une carrière de champion malgré ses derniers échecs. Son parcours sportif a connu des hauts et des bas. Néanmoins, son nom restera gravé dans l'histoire de ce sport, malgré ses multiples dérapages.

Conor McGregor, un combattant controversé

McGregor est la coqueluche de la presse people, à cause de ses multiples frasques. Pourtant le combattant était un sportif brillant. En 2017, Il a été choisi par le magazine Time parmi les 100 personnes les plus influentes du monde.

Le sportif irlandais a fait parler de lui en acceptant de se battre contre le boxeur Floyd Mayweather. Malgré la défaite, cette confrontation a été considérée comme un acte de courage aux yeux de ses fans. En effet, Conor McGregor est un combattant à plusieurs facettes. Ses provocations lors des conférences de presse et son tempérament atypique, ont fait de lui un personnage très médiatique.

 

Le combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor semble être éternel. Sur les réseaux sociaux, une nouvelle polémique pourrait déclencher à nouveau cette rivalité spectaculaire.