Divers

CR7 dépense 8,5 millions de livres sterling pour ajouter une Bugatti en édition limitée à sa collection de supercars

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a dépensé la somme impressionnante de 8.5 millions de livres sterling pour acquérir une voiture de luxe. L’édition limitée de la Bugatti Centodieci vient ainsi s’ajouter à sa collection impressionnante.

Une voiture unique

La star de Manchester United est un grand fan de voitures de luxe. Il possède déjà une riche collection d’automobiles. Cette nouvelle acquisition est un modèle très rare. Il n’en existe que 10 à travers le monde. Cette voiture est fabriquée en exclusivité dans l’usine française de Bugatti. Elle est équipée d'un moteur W16 de huit litres d'une puissance extraordinaire de 1600 ch. Cela permet à la voiture d'exception de faire de 0 à 62 mph en seulement 2,4 secondes. Elle peut même atteindre la vitesse époustouflante de 236 mph. Pour parler de cet engin, Bugatti le décrit comme une voiture qui  » repousse toutes les limites de l'imagination avec ses performances à couper le souffle et son design avant-gardiste « . Elle se distingue par une élégance remarquable et une beauté sculpturale. Au-delà d’une voiture de luxe, c’est une véritable œuvre d’art destinée à une élite.

Ronaldo, un passionné du luxe

Le multiple ballon d’or possède déjà une flotte de voitures uniques au monde. À son retour au Royaume-Uni, il avait récemment ajouté une Bentley à son garage haut de gamme. Sa valeur serait de 250 mille euros. Cristiano ne cache pas son amour pour les voitures luxueuses. En 2019, la rumeur disait qu’il avait acquis l’une des voitures les plus coûteuses au monde. La Bugatti, La Voiture Noire serait estimée à 9.49 millions de livres sterling.

Son retour à Manchester United a été célébré par une entrée fracassante au volant d’une Lamborghini Urus. Ronaldo a été l’invité du Jonathan Ross Show l’année dernière. Il avait déclaré ne pas savoir combien de voitures il possédait. Il a aussi évoqué un jeu sympathique avec son fils de 5 ans. À chaque fois qu’il allait le chercher à l’école, il lui demandait quelle voiture manquait au garage. Parlant de l’éducation de son fils, il dit ne pas s’inquiéter. Pour lui, il est important d’offrir à ses enfants un style de vie privilégié. Cela est la preuve qu’il a travaillé très dur pour atteindre ce niveau.