Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb windows live messenger/ je n'accede plus a mes mails
pb windows live messenger/ je n'accede plus a mes mails - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vois que j'ai le meme pb que bcp de monde et je n'ai pas trouvé de solution.

quand je suis sur msn messenger , je clique sur la petit enveloppe pour acceder à mes mails et là : https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036

page blanche et "terminé" en bas.

et comme els autres , je ne peux plus lire le windows media player , plus de facebook et autres sites...

svp, les pros , aidez nous

[Modération Yama310 : Édition du titre. Un titre explicite est demandé conformément aux règles du forum.]

Message édité par cha235 le 30-07-2008 à 13:21:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Si vous mettiez un titre plus explicite, vous auriez peut être plus de réponses :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Le titre de ce sujet a été édité par Yama310

Pour modifier ton titre :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Éditer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Modifie ton titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Merci d'avance. ;)

Message édité par Yama310 le 26-07-2008 à 11:31:03
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb windows live messenger/ je n'accede plus a mes mails
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens