Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques semaines, Yahoo ! lançait sur le Net une version en ligne de son logiciel de messagerie, à la manière de Windows Live Messenger, disponible depuis un navigateur sans avoir à installer un programme supplémentaire. Seul bémol, ce servi Lire la suite
Après avoir longtemps annoncé l’arrivée de la nouvelle version de son service de mail, voilà que Microsoft déploie peu à peu cette nouveauté dans le cadre de sa nouvelle vague de produits Windows Live. Ainsi, Windows Live Hotmail voit son nouveau lifting Lire la suite
Le tout “Live” est en train de prendre forme chez Microsoft. La nouvelle stratégie de services en ligne s’étend même à son client de messagerie électronique, qui voit l’actuel Outlook Express prochainement remplacé par Windows Live Mail Desktop. Après av Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCinéma La faille (gratuit)La faille La Faille Anthony Hopkins(gratuit)La faille Anthony Hopkins La Faille Nikki Ga Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour, je vois que j'ai le meme pb que bcp de monde et je n'ai pas trouvé de solution.
quand je suis sur msn messenger , je clique sur la petit enveloppe pour acceder à mes mails et là : https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
page blanche et "terminé" en bas.
et comme els autres , je ne peux plus lire le windows media player , plus de facebook et autres sites...
svp, les pros , aidez nous
[Modération Yama310 : Édition du titre. Un titre explicite est demandé conformément aux règles du forum.]
Bonjour,
Si vous mettiez un titre plus explicite, vous auriez peut être plus de réponses
Le titre de ce sujet a été édité par Yama310
Pour modifier ton titre :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Éditer" 
* Modifie ton titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"
Merci d'avance.
Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.