Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Problème Facebook sous Firefox

Problème Facebook sous Firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Problème Facebook sous Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permets de vous écrire car depuis 2 jours j'ai un gros souci !
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook de manière normale !
En effet, Fifrefox réfléchit et charge pendant des minutes et des minutes sans arriver sur mon profil. Ca le fait qu'avec Facebook puisqu'après je surfe sur tous les sites sans problème.
Je précise posséder la derniere version de Firefox et que j'ai formaté mon pc ce week end (mais je vois pas quel pourrait être le lien !)

Pouvez vous me dire si c'est déja arrivé a quelqu'un et si il y a une solution pour stopper cela !

Je vous remercie pour votre aide

Alex

------------------------------ Laissez moi un message privé si vous avez des soucis je prendrai le temps de répondre à tout le monde.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaye de vider le cache de ton navigateur : menu outil -> effacer mes traces et tu coches : cache et cookies.

Répondre à volcano33

J'ai essayé volcano33
ca ne change rien :(

------------------------------ Laissez moi un message privé si vous avez des soucis je prendrai le temps de répondre à tout le monde.
Répondre à angel-theparasite

Salut :)
Essai internet explorer même si c'est pas trop Ça sinon ta Google Chrome je ne sais pas ce que ca vaut ( http://www.google.com/chrome/index [...] ampaign=fr )

Ou bien vu que tu vient de le formater réinstalle Java , flash ...

Message édité par djtoto11 le 08-09-2008 à 18:16:27
Répondre à djtoto11

J'aimerai bien mais j'ai un souci !
Je m'explique : j'ai acheté le PC y a 4 ou 5 an dans un magasin donc j'ai une licence et tout pas de souci. Mais la je trouvais plus le cd originale ! Donc j'ai installé avec une version blacklistée. Hors j'ai retrouvé le cd hier ! Mais j'ai pas envie de me retaper le formatage ! J'ai essayé une combine de microsoft pour changer la clé de windows et rebasculer sur l'originale que j'avais. Car la version étant blacklistée je ne peux faire de mise a jour avec windows update et donc je me retrouve avec Windows XP tout court ! Pas de SP1 et encore moins de SP2 !
Du coup je ne peux installer IE7 ni Google Chrome car il necessite SP2 !

Donc est-ce que quelqu'un a tout hasard a la technique pour que je rezbascule sur mon XP d'origine ?

Maintenant je t'avouerai qu'entre IE et Firefox... Perso y a pas photos pour moi c'est Firefox !!! Et avant ca fonctionnait très bien donc je comprend pas !

Répondre à angel-theparasite

J'ai a peu prés le même pb, mais moi, si par chance j'arrive à entrer sur facebook, ma connexion ce coupe 1minute plus tard.
C'est assez em...betant quand même...
Et ca me le fait que sur facebook, je peut passer des heures sur les autres sites, mais pas plus de 5 minutes sur facebook.

Répondre à bento

Déjà Windows par défaut=gruyère alors si tu mes pas les mise a jour (au moins SP1 et SP2)....appel le service après vente il vont t'en redonner une.Sinon check complet (virus,trojan,psyware....)

------------------------------ Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci
Répondre à Strygolw

c'est normal il y a une maintenance apparement

Répondre à Anonyme

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur facebook. Je change meme d'adresses et de mots de passe pour y accéder mais 10 minutes après, cela se rebloque. Je n'ai jamais rien fait d'illicite sur ce site donc je ne comprends pas pourquoi je serais bloquée. J'ai effacé les cookies et relancé mon pc mais rien ne change.Merci de me faire parvenir une réponse ds les plus brefs délais.

Répondre à rhianna

voila Alex j'ai le même problème que toi moi aussi je cherche de l'aide merci d'avance.Alexsandro

Répondre à Anonyme

j'ai trouve le solution ajoute sur le protocole http s comme sa https://www.facebook.com je suis sure k'il va marché salut

Répondre à Anonyme

Bonjour j'ai exactement le meme probleme Firefox mouline des heures pour ouvrir une page Facebook. Tout marche tres bien sauf FB alors que ça fonctionnait parfaitement avant que mon disque dur plante.
Quelqu'un a t il une solution ?
D'avance merci.

Répondre à Fred8Fred

Idem depuis que j'ai installé la derniere version Firefox... Pour moi la connexion est possible mais aller voir des photos ou un profile est mission impossible... Obligé de prendre Internet Explorer pour visiter face de bouk, la dèche.

Répondre à syvounette

bonjour, je n'apporte pas de solution, au contraire je viens confirmer que j'ai le même problème mais sous firefox et IE, j'ai les dernière version, j'ai installer aussi les dernier flash et java. Quand par miracle la page se charge, c'est une version "simplifiée" de facebook qui ne ressemble en rien a facebook et qui ne me permet pas de voir les profil de mes "amis".
je vois que nous sommes nombreux à avoir ce problème, si qqn pouvait nous venir en aide...parce que je reconnais volontiers être accroc à facebook... :??:
merci par avance

Répondre à Anonyme

Bonjour,

ça n'est pas un problème de navigateur ou de java ou autre, c'est une application facebook qui créé ce bug d'affichage, vous devez vous connecter à Facebook, aller dans 'paramètres-applications' et supprimer toutes les applications importées (avec la croix à droite) et conserver les applis Facebook (liens, photos, etc).
Attention de bien sélectionner l'option 'Autorisées' dans le menu déroulant 'Afficher' en haut.

Et le tour est joué...

Franck de Lille.

Répondre à fxfranck
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Problème Facebook sous Firefox
Aller à :

Il y a 2711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens