Patch Fr pour photoshop CS - Discussions Générales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Patch Fr pour photoshop CS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, je viens de me faire offrir photoshop CS et cette version de photoshop est amèricaine. Comme j'ai de la peine avec les mots techniques de photoshop en anglais, je voulais savoir si qqun pouvait m'aider à trouver un patch de traduction en Français
Merci d'avance :confused:

Liens

C2D Addict
Plus d'informations

J'avais déjà cherché, impossible a trouver.
Ne reste plus que la solution que je ne veux pas aborder ici.

Plus d'informations

Salut.

Tu peux toujours trouver des amis qui t'offriront la version française.

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Ah, encore une personne qui télécharge un logiciel sur eMule et qui se rend compte qu'il est pas en Français.

Bah, non, il existe pas de Patch.

Ps : Tu l'a acheté où "ton" photoshop.

Ca m'étonnerais qu'à la Fnac ou autres ils t'aient refilés une version Anglaise

Plus d'informations

Cadeau de mon cousin qui vient des USA (San Fransisco ) pour l'infos.

Plus d'informations

Non franchement, il n'y aurait pas un patch ou qqch ?

Plus d'informations

Contacte Adobe pour voir s'il y a une possibilité d'échange.

A 1200€ le logiciel, il aurait pû réfléchir un peu avant de te l'offrir ton cousin...

Plus d'informations

et il est riche ton cousin :jesors:

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Ah, encore une personne qui télécharge un logiciel sur eMule et qui se rend compte qu'il est pas en Français.

Il vient de dire qu'on lui a offert, alors merci de pas faire allusion au warez ou quoi que ce soit, c'est clair non pourtant ? il ne cherche pas un crack ou quoi que se soit, mais un patch, alors si vous ne savez pas ou le trouver, merci de ne pas polluer ce topic.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

Xtelle a écrit :
[quote]
ManSlipKorn a écrit :

Il vient de dire qu'on lui a offert, alors merci de pas faire allusion au warez ou quoi que ce soit, c'est clair non pourtant ? il ne cherche pas un crack ou quoi que se soit, mais un patch, alors si vous ne savez pas ou le trouver, merci de ne pas polluer ce topic.
[/quote]

Tu vois quand tu veux  :nod:

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Et bah, alors, apprends l'Anglais (ton cousin peut t'aider)

Ou sinon, télécharge The GIMP. Presque comme Photoshop mais GRATUIT.

Mais, sinon, NAN, il y a pas de patchs US>FR

Plus d'informations

Ok merci c pas grâve.

Plus d'informations

Plus de panique ! Ayant pas mal chercher le patch fr pour photoshop CS version étragère ben je l'ai enfin trouvé ! en faite c'est tout bete, j'ai installer une version fr sur mon ordi et une autre en anglais, ensuite j'ai juste transféré le fichier Required de la version francaise a la version anglaise et boum... sa marche !!! Il est mnt en francais !!!

Sa marche surment aussi sur toute les autres version...  

http://www.nexweb.ch/PhotoshopCS_PatchFR.zip

voilà... !!

Bon dev ;) !!

a++

Plus d'informations

pour les traductions prends un dico sa aide et puis comme sa t aprendras l anglais

Plus d'informations

Bonjour, j'ai installé le patch comme il était indiqué dans le fichier txt, mais le probleme c'est qu'un message d'erreur apparait et toshop se termine, je ré-installe toshp cs et il est maintenant en français. Sauf que, plus de la moitié des filtres ont disparus...
auriez vous une solution ?

merci

Plus d'informations

Pour PC, il existe un patch qui s'appelle "Toshop-patchFr.zip". Tu devrai le trouver facilement. Mais je peux pas t'en dire plus je n'ai pas de PC.

Pour Mac, c'est la méthode de Kontor (bravo à lui) qui marche super bien à partir du fichier "tw10428.dat" de Photoshop 7 fr qui se trouve effectivement dans le DOSSIER "Required" du dossier "content" du paquet "Adobe Photoshop 7.0" (pour ouvrir un paquet : ctrl-clique sur l'application -> Afficher le contenu du paquet).
Tu mets ce fichier au même endroit dans le paquet "Adobe Photoshop CS" et le tour est joué.
Toutes les nouveautés et l'aide ne sont pas traduient mais c'est quand même ça de gagner que tu ne passera pas sur un dico.
Je crois que ça marche à partir de versions plus anciennes, sauf que le fichier "tw10428.dat" se trouve pas dans le paquet évidemment... et que, bien sur, plus de choses ne seront pas traduient... (Il me semble que le fichie tw existe depuis au moins la version 5 voir peut-être même avant).

Bon toshop à tous !

Plus d'informations

J'allais oublier frozzened : pour récupérer les filtres effectivement perdu dans la manip tw10428.dat, il faut aller dans le menu préférences de Photoshop "Modules externes et disques de travail". Dans la fenêtre ainsi ouverte, activer "Dossier des modules externes supplémentaires" et "Sélectionner..." le dossier "Plug-ins" (Modules externes en anglais) du DOSSIER "Adobe Photoshop CS".

Profitez en pour allouer le maximum de disque de travail à Photoshop : il est trés gourmand en mémoire virtuelle qu'il gére trés bien tout seul comme un grand quand on lui dit où il peut se servir...

Bon toshop à tous !

Plus d'informations

Salut tout le monde, est ce que tu pourrais me dire ou trouver ce fichier Pijette? et si ca peut marcher avec toshop 7.0 merci

Plus d'informations

Solution !
Voici maintenent 2 patch, fiable et qui fonctionne sur toute les versions étrangère :

Patch pour Adobe PhotoShop CS 8 :
http://patch.nexweb.ch
Et prenez le server 1

Patch pour Adobe PhotoShop CS2 9 :
http://patch.nexweb.ch
Et prenez le server 2

Voilà... pour le photoshop 7... il vous suffit juste de vous mettre au cs ;) :-)

Plus d'informations