| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Patch Fr pour photoshop CS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, je viens de me faire offrir photoshop CS et cette version de photoshop est amèricaine. Comme j'ai de la peine avec les mots techniques de photoshop en anglais, je voulais savoir si qqun pouvait m'aider à trouver un patch de traduction en Français
|
|
Liens
|
|
|
C2D Addict
Plus d'informations
|
J'avais déjà cherché, impossible a trouver.
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Ah, encore une personne qui télécharge un logiciel sur eMule et qui se rend compte qu'il est pas en Français.
|
|
Plus d'informations
|
Cadeau de mon cousin qui vient des USA (San Fransisco ) pour l'infos. |
|
Plus d'informations
|
Non franchement, il n'y aurait pas un patch ou qqch ? |
|
Plus d'informations
|
Contacte Adobe pour voir s'il y a une possibilité d'échange.
|
|
Plus d'informations
|
et il est riche ton cousin |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Et bah, alors, apprends l'Anglais (ton cousin peut t'aider)
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci c pas grâve. |
|
Plus d'informations
|
Plus de panique ! Ayant pas mal chercher le patch fr pour photoshop CS version étragère ben je l'ai enfin trouvé ! en faite c'est tout bete, j'ai installer une version fr sur mon ordi et une autre en anglais, ensuite j'ai juste transféré le fichier Required de la version francaise a la version anglaise et boum... sa marche !!! Il est mnt en francais !!!
|
|
Plus d'informations
|
pour les traductions prends un dico sa aide et puis comme sa t aprendras l anglais |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai installé le patch comme il était indiqué dans le fichier txt, mais le probleme c'est qu'un message d'erreur apparait et toshop se termine, je ré-installe toshp cs et il est maintenant en français. Sauf que, plus de la moitié des filtres ont disparus...
|
|
Plus d'informations
|
Pour PC, il existe un patch qui s'appelle "Toshop-patchFr.zip". Tu devrai le trouver facilement. Mais je peux pas t'en dire plus je n'ai pas de PC.
|
|
Plus d'informations
|
J'allais oublier frozzened : pour récupérer les filtres effectivement perdu dans la manip tw10428.dat, il faut aller dans le menu préférences de Photoshop "Modules externes et disques de travail". Dans la fenêtre ainsi ouverte, activer "Dossier des modules externes supplémentaires" et "Sélectionner..." le dossier "Plug-ins" (Modules externes en anglais) du DOSSIER "Adobe Photoshop CS".
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, est ce que tu pourrais me dire ou trouver ce fichier Pijette? et si ca peut marcher avec toshop 7.0 merci |
|
Plus d'informations
|
Solution !
|
|
Plus d'informations
|
|