Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Patch Fr pour photoshop CS
Patch Fr pour photoshop CS - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je viens de me faire offrir photoshop CS et cette version de photoshop est amèricaine. Comme j'ai de la peine avec les mots techniques de photoshop en anglais, je voulais savoir si qqun pouvait m'aider à trouver un patch de traduction en Français
Merci d'avance :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais déjà cherché, impossible a trouver.
Ne reste plus que la solution que je ne veux pas aborder ici.

Répondre à darkdevil@IDN

Salut.

Tu peux toujours trouver des amis qui t'offriront la version française.

Répondre à Vevouse

Ah, encore une personne qui télécharge un logiciel sur eMule et qui se rend compte qu'il est pas en Français.

Bah, non, il existe pas de Patch.

Ps : Tu l'a acheté où "ton" photoshop.

Ca m'étonnerais qu'à la Fnac ou autres ils t'aient refilés une version Anglaise

Répondre à manslipkorn

Cadeau de mon cousin qui vient des USA (San Fransisco ) pour l'infos.

Répondre à vamp@IDN

Non franchement, il n'y aurait pas un patch ou qqch ?

Répondre à vamp@IDN

Contacte Adobe pour voir s'il y a une possibilité d'échange.

A 1200€ le logiciel, il aurait pû réfléchir un peu avant de te l'offrir ton cousin...

Répondre à Vevouse

et il est riche ton cousin :jesors:

Répondre à Y0hAn

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Ah, encore une personne qui télécharge un logiciel sur eMule et qui se rend compte qu'il est pas en Français.

Il vient de dire qu'on lui a offert, alors merci de pas faire allusion au warez ou quoi que ce soit, c'est clair non pourtant ? il ne cherche pas un crack ou quoi que se soit, mais un patch, alors si vous ne savez pas ou le trouver, merci de ne pas polluer ce topic.

Répondre à xtelle

Citation :

Xtelle a écrit :
[quote]
ManSlipKorn a écrit :

Il vient de dire qu'on lui a offert, alors merci de pas faire allusion au warez ou quoi que ce soit, c'est clair non pourtant ? il ne cherche pas un crack ou quoi que se soit, mais un patch, alors si vous ne savez pas ou le trouver, merci de ne pas polluer ce topic.
[/quote]

Tu vois quand tu veux :nod:

Répondre à akemasiano

Et bah, alors, apprends l'Anglais (ton cousin peut t'aider)

Ou sinon, télécharge The GIMP. Presque comme Photoshop mais GRATUIT.

Mais, sinon, NAN, il y a pas de patchs US>FR

Répondre à manslipkorn

Ok merci c pas grâve.

Répondre à vamp@IDN

Plus de panique ! Ayant pas mal chercher le patch fr pour photoshop CS version étragère ben je l'ai enfin trouvé ! en faite c'est tout bete, j'ai installer une version fr sur mon ordi et une autre en anglais, ensuite j'ai juste transféré le fichier Required de la version francaise a la version anglaise et boum... sa marche !!! Il est mnt en francais !!!

Sa marche surment aussi sur toute les autres version...

http://www.nexweb.ch/PhotoshopCS_PatchFR.zip

voilà... !!

Bon dev ;) !!

a++

Répondre à kontor

pour les traductions prends un dico sa aide et puis comme sa t aprendras l anglais

Répondre à -Spike_Spiegel-33

Bonjour, j'ai installé le patch comme il était indiqué dans le fichier txt, mais le probleme c'est qu'un message d'erreur apparait et toshop se termine, je ré-installe toshp cs et il est maintenant en français. Sauf que, plus de la moitié des filtres ont disparus...
auriez vous une solution ?

merci

Répondre à frozzened

Pour PC, il existe un patch qui s'appelle "Toshop-patchFr.zip". Tu devrai le trouver facilement. Mais je peux pas t'en dire plus je n'ai pas de PC.

Pour Mac, c'est la méthode de Kontor (bravo à lui) qui marche super bien à partir du fichier "tw10428.dat" de Photoshop 7 fr qui se trouve effectivement dans le DOSSIER "Required" du dossier "content" du paquet "Adobe Photoshop 7.0" (pour ouvrir un paquet : ctrl-clique sur l'application -> Afficher le contenu du paquet).
Tu mets ce fichier au même endroit dans le paquet "Adobe Photoshop CS" et le tour est joué.
Toutes les nouveautés et l'aide ne sont pas traduient mais c'est quand même ça de gagner que tu ne passera pas sur un dico.
Je crois que ça marche à partir de versions plus anciennes, sauf que le fichier "tw10428.dat" se trouve pas dans le paquet évidemment... et que, bien sur, plus de choses ne seront pas traduient... (Il me semble que le fichie tw existe depuis au moins la version 5 voir peut-être même avant).

Bon toshop à tous !

Répondre à Pijette

J'allais oublier frozzened : pour récupérer les filtres effectivement perdu dans la manip tw10428.dat, il faut aller dans le menu préférences de Photoshop "Modules externes et disques de travail". Dans la fenêtre ainsi ouverte, activer "Dossier des modules externes supplémentaires" et "Sélectionner..." le dossier "Plug-ins" (Modules externes en anglais) du DOSSIER "Adobe Photoshop CS".

Profitez en pour allouer le maximum de disque de travail à Photoshop : il est trés gourmand en mémoire virtuelle qu'il gére trés bien tout seul comme un grand quand on lui dit où il peut se servir...

Bon toshop à tous !

Répondre à Pijette

Salut tout le monde, est ce que tu pourrais me dire ou trouver ce fichier Pijette? et si ca peut marcher avec toshop 7.0 merci

Répondre à fastmarkko

Solution !
Voici maintenent 2 patch, fiable et qui fonctionne sur toute les versions étrangère :

Patch pour Adobe PhotoShop CS 8 :
http://patch.nexweb.ch
Et prenez le server 1

Patch pour Adobe PhotoShop CS2 9 :
http://patch.nexweb.ch
Et prenez le server 2

Voilà... pour le photoshop 7... il vous suffit juste de vous mettre au cs ;) :-)

Répondre à kontor

Moi chui nouveau ici et j'ai un petit conseil très utile. Bon pour la patch quand j'en trouve pas et bien j'utilise le program Ressource Hacker bon ces pas ben ben légale mes quand c juste pour changer le language sa doit bien etre légale alors jte conseil ressource hacker.

Répondre à mifort

salut j'ai essaye le lien qui est donné (http://patch.nexweb.ch/PhotoshopCSfr.zip) et ca marche pas ca me met sur la page daccueil d'un hebergeur web

help me please

Répondre à ThEbAsHeR

moi je l'ai dl mais le truc ve pa s'ouvrire ca me met fichier rar corrompu.pleaze help :-(

Répondre à fatr-x

moi je l'ai dl mais le truc ve pa s'ouvrire ca me met fichier rar corrompu.pleaze help :-(

Répondre à fatr-x

faut arrêter de plimiquer sur les patches de traduction pour les logiciels anglais que tous le monde hack(je vous comprend à 980 € le logiciel !!!!) et ben y pas de patches de traductions pour photoshop c'était comme Flash Mx y a un temps tous le monde sur le net parle de ça euh t'aurais pas photoshop ou psp9 à me filler tu connaîtera pas un patch pour traduire ... La seule chose que font ces pseudos patch ces de modifier les .dll anglais en français mais comme photoshop contient un nombre un calculable de fonctions et ben les fichiers sont pas independants... Tient rien qu'au démarrage c'est une vingtaine de fichier qui ce lance. D'ailleurs adobe à compris son erreur pour la version anglophone qu'elle n'as pas reproduit pour la version francophone : l'action par serial est une source de hack surtout l'activation par phone qui n'as aucun contrôle !!! Et donc photoshop CS2, quand on le télécharge en évaluation en français vous pourrez voir que dans le menu option l'onglet activation de la licence est vonlontairement indisponnible !!! est c'est finement joué ... elle n'est plus disponnible que sur version cd. d'ailleurs Macromedia à perdu des dizaines de milliers d'euros avec l'activation par serial !!! et pour conclure je le répéte une derniére fois :
IL N'Y A PAS DE PATCH VALABLE POUR LA TRADUCTION de PHOTOSHOP. Tous les fichiers que l'ont vous propose coromp les .dll. Le raisonnement des personnes qui ont créer ces patchs est simple mais idiot : il suffit de programmer un .dll qui modifira tous les fichiers differents de la version anglophones à la francophone. Mais Photoshop est beaucoip trop lourd pour pouvoir executer des fichiers independament d'autres.

Répondre à coucounou85

he les modos faudrais peut être pensé a déplacer son topic dans logiciels ... puis cette quetion a deja etait posé ...

Répondre à theo7

Sa ses du Warez...mais je l'ais pris quand meme merci beaucoup!

Répondre à X3tr3X

le adobe photoshop cs 8 en francais est sur le site (153 mb)

Répondre à 350z@IDN

komplikage de cervo moi g essayer sa march g download un adobe photoshop cs 2 version beta ac' un ck dedns app tu le fout dedns rien de kompliker je doute ke sa march pour vous deuxdeuxdeux.....(lol)

Répondre à Byokaze

coucounou85 n'essaie pas de croire que tu est plus malin que les autres cars tu te trompe totalement ! Looser

Répondre à kontor

Merci pour le lien il fonctionne à merveille en tout cas le 03-01-2006.

Répondre à phil-le-chat

Alors Voila le lien que j'ai trouver pour le Patch pour photoshop CS2 qui était à l'origine en Anglais ( US ) et ce patch le mais entierement en Francais ! cliquer ici ==>ftp://serveuressai.ifrance.com/Traduction Us-Fr.exe Cliquer IcI <== :-P :-D On Remercie Qui ??? Alexpr78 A Votre Service ! ! ! ! !

Répondre à alexpr78

Voila mon patch que je vien d'uploader ici
j'espère qu'il va faire des heureux

(pour info je ne sais absolument pas utiliser photoshop et je n'ais pas réussi a installer le patch :-D )

Répondre à crackers_belin

je cherche ce genre de patch pour photoshop et illustrator cs2 mais pour mac car je ne les trouve que pr pc :) qq'un sait où je pourrais les trouver ? merci ;)

Répondre à REMYDEDEZ@IDN

moi j'ai le patch alors si vous etes intérésés par MP

Répondre à thedingue93

ENFIN !!!

en naviguant un peu sur google j'ai trouver le patch !!! :gg:

si les otres lien sont morts voici le mien:

http://rapidshare.de/files/1457244 [...] h.zip.html

valide le 4 août 2006

si le lien n'est plus valide, demander le moi a l'adresse gevrai@hotmail.com

@+ !!!

Répondre à ballack13
- 0 +

bonjour a tous, le patch fonctionne tres bien, tous les menus sont en francais.

L'aide n'est pas traduite et reste en Anglais. C'est un logiciel pro et bien sur il faut un minimum de connaissance pour s'en servir, sinon, passez a autre chose vous allez perdre votre temps.

Répondre à akan

ballack13 a écrit :

ENFIN !!!

en naviguant un peu sur google j'ai trouver le patch !!! :gg:

si les otres lien sont morts voici le mien:

http://rapidshare.de/files/1457244 [...] h.zip.html

valide le 4 août 2006

si le lien n'est plus valide, demander le moi a l'adresse gevrai@hotmail.com

@+ !!!

Merci beaucoup pour ce patch mec il est nickel chrome :)

Répondre à Anonyme

J'ai photoshop en anglais et un ami m'a copier toshop en français a partir de son mac mais qd j'essaye de l'installer c'est impossible donc j'aimerais savoir où se trouve le fichier qui transforme photoshop cs2 US en FR... Merci ;)

Répondre à REMYDEDEZ@IDN

Pourquoi c'est impossible ? y a un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Répondre à Anonyme

oui ce message d'erreur et qd j'appui sur ok tout s'éteint et impossible de faire autre chose. illustrator lui charge et au moment de s'ouvrir tout s'éteind sans message d'érreur...

http://img520.imageshack.us/img520/6356/clich20061101192202nu8.jpg

Répondre à REMYDEDEZ@IDN

oups doublon

Message édité par REMYDEDEZ@IDN le 01-11-2006 à 20:01:12
Répondre à REMYDEDEZ@IDN

oups doublon

Message édité par REMYDEDEZ@IDN le 01-11-2006 à 19:59:39
Répondre à REMYDEDEZ@IDN

Comme c'est écrit, tu n'as pas mis de numéro de série...Il faut acheter le logiciel normalement.

Répondre à Anonyme

Les patch pour PC, ça va, ça se trouve facilement...
Mais alors pour ceux qui bossent sous MAC OS X, bonjour la galère.
Si l'un de vous a ce patch tant attendu (pour Mac), qu'il le dise ou qu'il m'envoies un lien.

Merci

Répondre à Obiwen33

j'attend un lien VALIDE tout les liens de ce topic sont mooooooorrrttsss merci d'en uploader un ou quoi s'il vous plai merci!

Répondre à deathbreaker06

Bon, achetez le logiciel, vous verrez, il sra en français...

et l'anglais n'est pas si complexe ; je clos

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Patch Fr pour photoshop CS
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens