Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de partage de connection internet (freebox)

problème de partage de connection internet (freebox)

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de partage de connection internet (freebox)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai deux pc (SP2) relié par cable croisé, dont 1 connecté à une Freebox en ethernet. Ma connection internet fonctionne correctement, mais j'ai 2 problemes:
1)Lorsque je veux créer un résau local pour partager ma connection ou des fichiers (adresses ip en automatique), des
deux cotés ce réseau apparait comme "connectivité limitée ou inexistante".

2)lorque j'essaye d'activer le partage de connection sur ma freebox, un message d'erreur apparaît " le partage de connection internet ne peut être activé. Une connection au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique"
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'ai le meme message que toi. Par contre je l'utilise en wifi mais cela ne marche plus et m'annonce "connectivité limitée" alors que le réseau est repéré...je ne comprends rien à l'informatique.
J'ai un locataire qui utilise mon réseau en wifi et lui ça marche...Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
De plus, depuis quelques jours, j'ai un ralentissement lors de la mise en route de l'ordinateur. Je ne peux pas mettre en route internet explorer, les fenêtres mettent quelques minutes avant de s'afficher. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à charly34
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de partage de connection internet (freebox)
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens