Avec la sortie de la série, Xiaomi Mi 10, l’information d’une sortie possible du Xiaomi Mi 10S, est annoncée par le Xiaomi. Cette sortie est possible durant le second semestre de cette année 2020. Des améliorations sont attendues avec le Xiaomi Mi 10S par rapport au Xiaomi Mi 10 sorti en février. Quelle amélioration devons-nous attendre du Xiaomi Mi 10S ? Une date est-elle déjà annoncée pour sa sortie prochaine ? Nous vous donnons des éléments des réponses dans cet article, consacré à une sortie prochaine du Xiaomi Mi 10S.

Quelles améliorations le Xiaomi Mi 10S nous réserve-t-il ?

Le géant chinois Xiaomi a lancé le projet du Xiaomi Mi 10S, et celui-ci est en cours. Le design du Xiaomi Mi 10S se basera sur celui de la série Xiaomi Mi 10. Le Xiaomi Mi 10S sera donc ainsi considéré comme la troisième version de cette gamme. La particularité de cette gamme, est de proposer des performances robustes pour un prix très attrayant. La principale particularité qu’apportera le Xiaomi Mi 10S sera la mise à niveau du processeur. Toutefois, l’information n’a pas été certifiée par le géant chinois Xiaomi.

Selon les rapports, une mise à jour du processeur du Xiaomi Mi 10S est envisageable. Cette mise à jour se fera, par l’installation d’une récente plateforme phare de Qualcomm. Cette phase peut devenir plausible et, si elle se réalise, nous parlerons éventuellement du Snapdragon 865+. En quoi ce processeur exclusif soit-il, sera-t-il différent du Snapdragon 865 ? Nous l’ignorons. Cependant, l’éventualité la plus cohérente sera une augmentation de la vitesse des noyaux et des puces graphiques. Des informations se répandant révèlent que des échantillons du processeur Snapdragon 865+ seront testés au mois d’avril de cette année 2020.

Il n’est pas facile d’affirmer à quel point, ces informations sont crédibles. Les derniers modèles de la série S, de Xiaomi, mise à jour par Xiaomi ont été rendus publics en 2016. C’étaient les modèles Xiaomi Mi 5S et Xiaomi Mi 5S Plus. Depuis ce temps, le géant chinois n’a plus tenté de mettre sur le marché des téléphones mobiles de la gamme S. Et malgré le fait que des rumeurs sur des sorties des Xiaomi Mi 6S et Xiaomi Mi 8S aient été publiés sur internet.

Il n’y a aucune assurance que Qualcomm lancera une version overclockée du processeur Snapdragon 865. À ce stade, la demande pour le téléphone intelligent haut de gamme équipé du processeur Snapdragon 865 est considérable. Le fabricant de puces Qualcomm Snapdragon est fier de voir son processeur Snapdragon 865, utilisé par 70 appareils téléphoniques. Pour l’instant, la production du processeur Snapdragon 865+ n’exige pas de besoins singuliers.

Le Xiaomi Mi 10S devrait avoir d’excellentes performances. En plus d’être équipé du dernier processeur de puces Qualcomm Snapdragon, le Xiaomi Mi 10S sera aussi équipé du dernier système d’imagerie. Ce système d’imagerie sera développé par Xiaomi.

Selon les déclarations de « Digital Chat Station », un compte weibo dont la spécialité est les leaks tech, Xiaomi le géant chinois œuvrerait sur un Xiaomi Mi 10S. Comparativement aux deux modèles : Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro, le Xiaomi Mi 10S disposera d’une autre particularité. Son l’écran sera plus épais que les 6.67 pouces proposés par les modèles Mi 10 et Mi 10 Pro.

Outre cela, on peut supposer que le géant chinois de la téléphonie mobile ne sortira pas une nouvelle déclinaison de ses flagships. Et avec la seule évolution de l’écran agrandi, en plus de disposer d’une batterie plus durable. Pareillement aux versions des appareils mobiles OnePlus, le nouveau-né de Xiaomi sera équipé du prochain Soc Snapdragon.

Quelle date de sortie pour le Xiaomi Mi 10S ?

Les informations révèlent que le téléphone mobile Xiaomi Mi 10S est en cours de confection. Et pourrait mis en production très prochainement. Cependant, ce téléphone mobile ne sera pas accessible dans un futur proche. Sa sortie sera officialisée pendant le second semestre de cette année 2020.

Il faudra attendre la fin de la sortie de la nouvelle série MIX pour savoir, à quelle date sera publiée la sortie du Xiaomi Mi 10S. En effet, la série MIX a été lancée sur le marché des téléphones mobiles hauts de gamme. Ces modèles MIX commercialisés par Xiaomi auront besoin de temps pour se faire connaître sur le marché avant la sortie du Xiaomi Mi 10 S.

Les téléphones mobiles Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro, sont les premiers téléphones mobiles de la marque, qui rivalisent avec les téléphones hauts de gamme de ses concurrents tels que Samsung ou Huawei. Des téléphones mobiles auxquels un nouveau modèle : le Xiaomi Mi 10S, pourrait se joindre selon les paroles du leaker chinois, reprit par le média Gizmochina.

Article similaire