Les jeux de zombie sont appréciés par plusieurs personnes à cause du plaisir qu’elles retrouvent dans ces jeux. Ces derniers sont des jeux qui évoluent de plus en plus et deviennent plus intéressants tout en plongeant ses amateurs dans un autre monde. À cet effet, il existe une multitude de ces jeux de zombies dont chacun d’eux dispose une particulière qui attire les potentiels joueurs. Cependant, dans cet article nous vous proposons le top 5 des jeux de zombie qui sont sortis sur PC.

State of Decay 2

Stare of Decay 2 est un jeu de zombie qui est édité par Microsoft Studios et développer par Overkill Software. Il a fait sa sortie sur PC dans le mois de mai 2018 dans l’optique d’exploser le cœur des amateurs du jeu de zombie. La conception de ce jeu est très spécifique avec des graphismes qui sont très séduisants. Par ailleurs, les zombies de ce jeu sont dotés d’une capacité unique pouvant faire trembler les joueurs. Pour cela, certains morts-vivants de ce jeu sont très influençant et géant tandis que d’autres font assez de bruit.

Le jeu de zombie Stare of Decay 2 consiste à suivre face à un nombre important de zombies, ce qui permet aux joueurs de construire ou d’avoir leur propre histoire. Avant que le joueur puisse avoir sa propre histoire, il doit en amont livrer un terrible combat contre les morts-vivants. C’est ce qui est d’ailleurs le but essentiel du jeu. Au cœur de ce jeu, les joueurs doivent travailler en équipe afin de créer une communauté solide qui sera propre à eux. C’est une communauté qui leur permettra de réussir face aux différentes menaces des zombies tout en les éliminant petit à petit.

Overkill’s The Walking Dead

Développé par Overkill Software, Overkill’s The Walking Dead est un jeu de zombie qui a fait sa sortie le 6 novembre 2018 et disponible sur PC. C’est un jeu d’action-aventure qui a été éditée par Starbreeze Studios, 505 Games. Le jeu Overkill’s The Walking Dead consiste pour les joueurs de survivre dans un univers qui est dominé par les zombies. Ces morts-vivants sont des aveugles qui aiment dévorer de la chair fraiche. Ainsi, il sera très difficile pour une personne qui dispose de la chair fraiche de résister face à ces montres.

Pour vaincre ces zombies, les joueurs doivent coopérer afin d’éliminer avec succès tous les monstres. Pour une petite précision, les joueurs joueront ce jeu de zombie avec quatre différents personnages. Chacun d’eux mettra en jeu leurs propres styles de jeu ainsi que leurs capacités afin de remporter le jeu.

2 lumières mourantes 2

Ce jeu met les joueurs dans un monde où il y a beaucoup de zombies qui sont puissants et très influençant. 2 lumières mourantes 2 sont un jeu qui se déroule quinze ans après l’apocalypse. Dans ce monde, une surface importante de l’humanité a été totalement détruite et les humains qui sont dans la quête d’un refuge ont une seule possibilité. Cette possibilité qu’ils ont c’est d’aller se réfugier dans une petite zone dans laquelle se trouve un nombre important de monstres. Le pire, cette petite partie est sous le contrôle des malfaiteurs ou les zombies.

Dans ce jeu, les joueurs sont déployés dans cette zone afin de mener un terrible combat contre les menaces des zombies qui ont à charge le contrôle de cette zone. Ces joueurs seront des vainqueurs si et seulement s’ils arrivent à éliminer tous les zombies.

Plants vs Zombies

Plants vs Zombies est l’un des incontournables jeux de tir sorti sur PC en 2009. Ce jeu a connu un véritable succès sur toutes plateformes sur laquelle il a été publié. Dans ce jeu les zombies prennent des décisions fermes pour envahir votre domicile tout en prenant par votre jardin. Dans cette situation vous devez vous défendre contre ces zombies en plaçant avec sagesse des pions fixes. Ces montres du jeu Plants vs Zombies ne sont pas très effrayantes, mais ils sont très amusants et décalés. À cet effet, ces montres seront alors faciles à éliminer.

Left 4 Dead 2

Left 4 Dead 2 est un jeu de zombie sorti sur PC. La mission des joueurs est de survivre contre les morts-vivants qui possèdent une grande puissance terrifiante. Les zombies de ce jeu sont extrêmes agressifs. En plus, ils ont la capacité de vous rattraper même à une longue distance avec leurs langues demeurées. Pour vous rattraper, ils ont aussi la possibilité de vous lancer un jet de bile acide au visage. Malgré la puissance de ces zombies, vous pouvez facilement les tuer afin de survivre. Dans cette lutte, vous avez à votre disposition plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour éliminer ces monstres. En matière d’arme, vous pouvez vous servir des fusils d’assaut, les bombes à retardement et biens d’autres outils pour vous défendre.

Article similaire