Vous aimez l’histoire et vous êtes fanatique des jeux vidéo ? Le logiciel seagulf vous embarque à l’aventure pour vous permettre de vivre vos passions de la meilleure des manières. Étancher votre soif de savoir tout en vous distrayant, c’est cela le but de ce logiciel. Envie d’en savoir plus ? Restez focus !

The seagulf : ce que c’est 

Seagluf est un logiciel de jeux qu’on peut classer dans la catégorie « Action ». Cette application a été inspirée par les combats violents de Khalkhin Gol. L’histoire remonte au 11 mai 1939 et ce fut, le tout premier affrontement avec des chars et des avions. Il y eut 700 avions d’origine japonaise et 515 d’origine soviétique qui se sont rencontrés au-dessus du désert brûlant.

L’histoire a également retenu la participation du chasseur Ki-27. Ce dernier a été remplacé par Zéro, qui a été aussi tristement célèbre. La présence du chasseur a été une surprise peu agréable pour les Soviétiques, qui ne se sont pas laissés faire pour autant. Le I-153 Chaika, leur avion a été largement à la hauteur du combat. C’est ce qui a d’ailleurs permis aux Falcons de Staline de ne pas courber l’échine devant l’adversaire.

Aujourd’hui, l’application seagulf vous permet de revivre cette fabuleuse histoire et même d’y participer. Il fait de vous, un acteur virtuel présent dans ce premier combat de chars et d’avions. Il faut noter qu’on doit aujourd’hui le développement de cette application de jeu à Falco Software, Inc.

The seagulf : ses avantages

Seagulf est un excellent pari pour les férus d’aventures et d’émotions. Cependant, ce qui le rend aussi célèbre sur le marché va bien au-delà de ce simple avantage. Il est disponible en téléchargement gratuit. Cela suppose qu’il n’y a pas d’abonnement à prévoir, ni aucuns frais à engager. Seagulf offre donc la possibilité à l’internaute non seulement d’apprendre, mais aussi de se distraire, et ce, gratuitement.

D’un autre côté, le fichier d’installation du logiciel est très peu pesant (8,7 Mo pour la version 1.0). Son téléchargement ne nécessite donc pas que vous ayez forcément beaucoup d’espace sur votre disque dur. De plus, lorsque vous suivez la procédure autorisée pour le télécharger, vous avez la garantie que l’application obtenue est sans virus. En effet, le programme est d’abord scanné par l’antivirus intégré au site de téléchargement.

The seagulf : comment l’avoir

Pour télécharger l’application, vous devrez vous assurer d’avoir à disposition, un support numérique sur lequel vous ferez cette expérience de jeux. Il peut s’agir d’un PC, d’une tablette ou d’un Smartphone. De même, vérifiez votre connexion internet. Bien que le fichier soit léger, vérifiez que votre connexion vous permettra d’achever le téléchargement.

Avec ces préalables, il vous suffit de vous connecter au site de téléchargement depuis votre navigateur. À ce niveau, deux possibilités s’offrent à vous. La première, c’est de copier et de coller le lien de téléchargement dans la barre de navigation et de lancer la recherche. La deuxième, c’est de procéder à une recherche thématique depuis la page d’accueil de votre navigateur.

Lancez par suite le téléchargement en cliquant sur la commande réservée à cet effet et attendez la fin du processus. Vous pouvez avoir seagulf ici : https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Seagulf-GRATUIT.html.

Article similaire