Si de simples bonnes pratiques suffisent généralement pour se protéger des virus, on ne peut pas en dire autant des spywares. Pour lutter contre ces logiciels espions désormais devenus monnaie courante, les utilisateurs s’orientent de plus en plus vers SUPERAntiSpyware. La renommée de ce célèbre pare-feu repose avant tout sur trois fonctionnalités majeures que nous vous détaillons.

Détecter efficacement spywares et autres menaces

Installés à l’insu des utilisateurs, les spywares ou logiciels espions se sont largement répandus ces dernières années. Aussi, l’utilisation d’un bon pare-feu est devenue incontournable pour pouvoir naviguer sereinement sur Internet. Pour protéger son PC des logiciels malveillants, publicités intempestives, trojans et autres indésirables, SUPERAntiSpyware s’avère particulièrement efficace. En effet, le célèbre pare-feu dispose de plusieurs options d’analyse efficaces pour identifier les différentes menaces.

En fonction de leurs objectifs, les utilisateurs peuvent s’orienter vers l’analyse rapide, l’analyse complète ou encore l’analyse personnalisée. Cette dernière s’avère intéressante pour désinfecter certaines parties bien déterminées du disque dur. Quel que soit le mode d’identification choisi, ANTISuperSpyware s’attache à dresser un bilan fiable de votre système. Pour cela, il recherche activement tout logiciel malveillant susceptible d’endommager ou de polluer votre équipement informatique.

Notons par ailleurs que l’interface est gratuite et particulièrement intuitive. Sachez toutefois que la version payante permet de bénéficier d’options supplémentaires appréciables. Parmi elles, vous disposez d’une protection en temps réel et d’un outil d’analyse programmée.

Nettoyer son système en profondeur et supprimer les indésirables

En cliquant sur de fausses publicités ou en téléchargeant des fichiers torrents, les utilisateurs peuvent facilement se trouver infectés. Pour identifier les spywares, publicités indésirables et autres polluants, SUPERAntiSpyware est redoutable. Cependant, l’application ne s’arrête pas là. En effet, elle se propose également d’éliminer les différentes menaces. Si vous le préférez, vous pouvez aussi vous orienter vers une mise en quarantaine des éléments douteux.

Quoiqu’il en soit, les utilisateurs doivent impérativement veiller à réaliser toutes les mises à jour disponibles. En effet, sans cela, la plateforme ne garantit pas l’effectivité des actions correctives. Sachez tout de même qu’avec la version payante, SUPERAntiSpyware se charge de réaliser les différentes mises à jour automatiquement. Cette option intéresse de nombreux utilisateurs qui souhaitent minimiser les risques.

Outre l’éradication des logiciels espions, SUPERAntiSpyware s’attaque à leur processus d’engrenage. Enfin, il permet à ses usagers de réparer les dommages engendrés et de modifier les entrées dans les registres du système.

Préserver la performance du système

En naviguant sur le Net, les internautes sont régulièrement touchés par des logiciels malveillants. Installés sur leur PC, ces derniers peuvent collecter des informations rentables pour les éditeurs. Si les pare-feux sont intéressants pour assurer la sécurité de votre ordinateur, la plupart d’entre eux s’avèrent particulièrement énergivores. Aussi, ils peuvent affecter considérablement la performance de votre système d’exploitation.

Pour lutter efficacement contre les logiciels malveillants, sans entraver l’activité de votre PC, vous pouvez compter sur SUPERAntiSpyware. Celui-ci vous permet de maintenir un niveau technique équivalent. De plus, en cas d’application intrusive, le logiciel s’attache à restaurer efficacement votre connexion.

Grâce à SUPERAntiSpyware, vous pouvez surfer sur Internet en toute sécurité, sans abaisser votre niveau d’exigence. Vous pouvez le télécharger à l’adresse suivante https://www.superantispyware.com/download.html.

Article similaire