Penumbra est un film qui est sorti en 2011. C’est un long-métrage qui présente à la fois un côté thriller et drôle. Même si certaines critiques négatives ont été émises sur ce film, il faut quand même avouer qu’il n’en demeure pas moins intéressant. Si vous souhaitez donc le télécharger, sachez qu’il y a plusieurs options que vous pouvez choisir.

Aller sur un site torrent

Se rendre sur un site torrent est la solution la plus utilisée pour télécharger un film. Penumbra n’en fait certes pas exception. Cependant, il sera nécessaire au prime abord d’avoir une bonne connexion internet et un logiciel adapté. En réalité, les fichiers torrents se téléchargent avec un logiciel P2P.

Il sera donc impératif d’installer sur votre ordinateur d’un programme comme uTorrent, BitTorrent ou BitComet. Ainsi, une fois sur le site, vous devez taper dans la barre de recherche la requête « Penumbra ». Une autre page s’affichera ensuite. Il vous suffira de cliquer sur le fichier torrent pour le télécharger. Après cela, vous devez ajouter le fichier torrent téléchargé dans le logiciel P2P.

Le téléchargement s’effectuera automatiquement. Si vous avez une bonne connexion, il vous suffira d’attendre quelques minutes avant de profiter du film.

Vous rendre sur Télégram

Télégram est une application de la même catégorie que WhatsApp. Vous pouvez donc y avoir accès via votre smartphone et votre PC. Pour télécharger Penumbra, il sera nécessaire que vous ayez installé Télégram sur votre support. Connectez-vous sur cette application de messagerie, en entrant votre numéro de téléphone.

Lorsque vous aurez accès au fil de discussion, vous pourrez rechercher des chaînes. C’est en réalité sur ces canaux que vous serez en mesure de trouver le film. En ce qui les concerne, il y en a plusieurs. Il vous suffira de taper « Film » ou « Série » dans la barre de recherche, pour que plusieurs chaînes apparaissent.

Abonnez-vous ensuite à la chaîne qui vous conviendra. Veillez cependant à ce que celle-ci soit en français pour que la recherche vous soit plus aisée. Une fois que vous vous êtes abonné, tapez « Penumbra » dans la barre de recherche de la chaîne. Vous trouverez certainement le fichier du film avec les détails de celui-ci (la taille et le type de fichier). Cliquez ensuite sur la flèche orientée vers le bas et le téléchargement commencera.

Aller sur YouTube

Il est également possible de télécharger le film Penumbra sur YouTube. Cependant, vous savez certainement que pour les téléchargements simples, vous ne serez pas en mesure de le faire sur ce site. Il vous faudra donc une application destinée au téléchargement de vidéo. Vous pouvez par exemple installer sur votre PC internet Dowloader Manager ou Free Downloader Manager.

Sur YouTube, tapez dans la barre de recherche le nom du film et commencez la lecture. Si l’un de ces programmes est présent sur votre PC, un bouton de celui-ci s’affichera. Cliquez sur ce bouton et effectuez la sélection du type de format dans lequel vous souhaitez télécharger le film. Cliquez ensuite sur « télécharger » pour commencer la procédure. Une fois terminé, vous pourrez amplement jouir de votre film.

Par ailleurs, vous pouvez télécharger ce film en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=33DLWVNWcio.

Article similaire