Pour lire des supports en format PDF, il faut avoir une application ou un logiciel adéquat. Il faut dire qu’il existe un grand nombre d’applications capables d’aider à lire les fichiers PDF, mais Foxit Reader est encore plus efficace. En dehors de sa fonction première qui consiste à permettre la lecture des documents en PDF, il permet également de faire de nombreuses autres actions très utiles.

Foxit Reader : l’outil qu’il faut pour ajouter des commentaires ou des notes

Si Foxit Reader est considéré comme l’outil qu’il faut absolument avoir pour mieux manipuler PDF, c’est aussi parce qu’il permet à l’utilisateur d’ajouter des commentaires et des notes sur des fichiers PDF. Ainsi, pendant que vous lisez un fichier, vous pouvez surligner les passages importants afin de les retrouver plus facilement.

De plus, Foxit Reader vous permet d’annuler certaines actions que vous aurez faites par inadvertance. Cela dit, si vous sentez le besoin d’annuler un surlignement, vous pouvez le faire assez facilement. Par ailleurs, cet outil vous permet d’insérer des notes dans votre fichier PDF.

Foxit Reader : l’allié pour faire directement vos saisies

Cet outil ne vous permet pas uniquement de mettre des commentaires sur des fichiers que vous lisez. Il vous donne également la possibilité de remplir vos formulaires de format PDF. Une fois que vous avez installé le logiciel, vous n’avez plus besoin d’utiliser un autre outil spécifique pour faire la saisie directement dans votre formulaire.

Foxit Reader vous facilite donc l’exécution de vos tâches et vous fait gagner du temps. De plus, grâce à sa fonction qui vous permet de faire des corrections et d’annuler des actions, vous ne ferez pas d’erreurs dans votre saisie.

Foxit Reader : le logiciel pour écouter vos fichiers PDF

L’une des fonctions très appréciées de Foxit Reader, c’est la capacité qu’il vous donne d’écouter vos fichiers PDF. Il n’est donc plus nécessaire de passer des heures à lire vos fichiers au risque de fatiguer vos yeux. Il vous suffit de lancer la fonctionnalité concernée pour écouter facilement votre fichier.

Ainsi, vous pouvez prendre connaissance de l’essentiel de votre fichier tout en vous occupant à faire autre chose. De plus, deux options ne valent-elles pas mieux qu’une seule ? Les amateurs de lecture trouveront leur compte avec ce logiciel et ceux qui préfèrent l’écoute pourront également être satisfaits.

Foxit Reader : l’idéal pour ajouter des fichiers multimédias

Mieux manipuler PDF suppose que vous ayez la main pour faire n’importe quelle action sur un fichier de ce type de format. Avec Foxit Reader, votre champ d’action s’élargit également à la capacité d’ajouter des fichiers multimédias à vos documents PDF. Contrairement à bien d’autres outils qui ne vous permettent que de lire vos fichiers, Foxit Reader vous permet de mettre dans votre document des vidéos, des liens ou encore des photos.

Foxit Reader : de nombreuses fonctionnalités et une facilité d’utilisation

Ce logiciel est gratuit et vous permet de charger beaucoup plus rapidement vos fichiers PDF. Il est multilingue et vous permet également de faire une capture d’écran pendant que vous lisez votre document. Enfin, vous pouvez limiter l’accès aux documents que vous jugez confidentiels.

Pour télécharger le logiciel, il vous suffit de suivre ce lien : https://www.foxitsoftware.com/fr/pdf-reader/.

Article similaire