Dans le but de faciliter la tâche aux entreprises et aux diverses organisations dans leurs gestions, plusieurs logiciels ont été créés. Il s’agit de programmes très performants qui réduisent un certain nombre de tâches qui sont normalement susceptibles de coûter plus en argent et en temps aux organisations. L’un des plus performants et utilisés de ces logiciels se trouve être ABZ Paie. Toutefois, beaucoup n’en connaissent pas l’existence et d’autres, malgré le fait d’en connaître l’existence, ont du mal à l’acquérir.

Qu’est-ce que ABZ Paie et quelles sont ses fonctions ?

ABZ Paie est le logiciel idéal pour les petites entreprises qui recherchent un outil pratique, utile et rapide pour gérer une comptabilité simple et établir les fiches de paie de leur personnel. C'est un logiciel très facile à utiliser. L’entreprise n’aura donc pas besoin de grandes ressources supplémentaires pour la mettre en fonction. C’est le fondement même de ABZ Paie et de son utilité. Il suffit d’avoir un matériel informatique adéquat et de trouver une personne avec les compétences nécessaires pour l’utiliser, et le tour est joué.

En pratique, il suffit d’insérer les données demandées par le logiciel à propos d'un employé, pour qu’il établisse la fiche de paie en bonne et due forme. Après quoi, libre cours est laissé à l’utilisateur pour imprimer la fiche de paie ou pas. De cette manière, plus de soucis à se faire pour l’élaboration des fiches de paie de votre entreprise qui vient de naître et qui essaie de trouver ses marques.

ABZ Paie gère également tout ce qui a trait aux périodes de congé et aux heures supplémentaires. Aussi, il permet de réduire les charges des gestionnaires en rapport avec l’établissement des documents comptables et la procédure relative aux charges vis-à-vis des organismes sociaux.

Enfin, il convient de noter que ABZ Paie est un logiciel gratuit, disponible sur les plateformes de téléchargement sur internet. Il est utilisable sur PC et ordinateur de bureau, et pris en charge par les systèmes Windows, et Mac. Tout ceci témoigne du caractère accessible du logiciel ABZ Paie et ainsi de tous les avantages que les entreprises pourraient en tirer.

Comment se procurer ABZ Paie version 10.7a pour Windows ?

Il est très facile de télécharger le logiciel ABZ Paie 10.7a pour système Windows sur internet. Il suffit, en effet, d’avoir une connexion internet et de disposer d’un bon navigateur. Comme navigateur, il est recommandé d’utiliser Chrome ou tout au moins Opéra Mini. Ensuite, il faudra vous rendre sur l’une des plateformes de téléchargement de logiciels existants. Comme plateformes, il y a notamment :

  • Clubic ;
  • CommentCaMarche ;
  • Uptodown, Malavida ;
  • Tomsguide, etc.

Sur la plateforme, il faudra retrouver la barre de recherche qui se trouve pour la plupart du temps en haut de la page. Après, il faut y insérer le nom de l’application et lancer la recherche. Enfin, lorsque le résultat de la recherche est disponible, veuillez cliquer sur l'onglet « Télécharger » situé juste en dessous de l’application et votre téléchargement débutera.

Vous pouvez aussi télécharger ABZ Paie 10.7a pour Windows en cliquant directement sur ce lien : https://telecharger.tomsguide.fr/Paie-ABZ, 0301-6331.html.

Article similaire