Le style de votre Windows XP ne vous convient plus et vous souhaitez le changer ? Téléchargez le Pack Transformation Vista afin de le personnaliser. C’est un logiciel particulièrement efficace qui vous permet de transformer l’habillage de votre Windows XP en Windows Vista. Il vous change par exemple l’aspect de vos fenêtres, les pointeurs de votre souris, les sons de votre système, le volet Windows, etc. Par quel processus télécharger ce logiciel ?

Processus pour télécharger le Pack Transformation Vista

Pour complètement transformer l’aspect de votre système actuel, commencez par vous rendre sur la page de téléchargement du Pack Transformation Vista. Cliquez ensuite sur le bouton « Download now » pour enclencher votre téléchargement.

Après cela, cliquez sur l’onglet « Enregistrer » qui apparait dans la fenêtre qui s’affiche sur votre écran et sélectionnez le bureau de Windows. Ce bureau vous servira de dossier d’enregistrement. Dès que vous terminez votre téléchargement, fermez ensuite tous vos logiciels ouverts. Fermez également tous vos dossiers et fichiers ouverts. Faites maintenant un double-clique sur le fichier que vous avez téléchargé.

Si Windows vous affiche un avertissement de sécurité, validez-le en cliquant sur le bouton « Exécuter », puis sur « OK » et passez à la fenêtre « Warning ». Suivez les instructions qui apparaissent sur la fenêtre Vista Pack Transformation. Après cela, décochez la case « Set Windows X’s Shrine as default home page » et cliquez deux fois sur « Next ».

L’étape qui suit consiste à accepter les conditions de fonctionnalités de votre nouveau logiciel. Pour ce faire, cochez la case « I accept the terms in the license agreement » et cliquez quatre fois de suite sur « Next ». Sélectionnez « Apply Vista UI transformation to system » et validez une fois encore l’onglet « Next » pour apporter des changements sur votre Windows.

Pour modifier vos options d’affichage, sélectionnez le rapport largeur/hauteur de votre moniteur. Assurez-vous que l’option « Normal Size » est sélectionnée et cliquez sur « Next ». Pour continuer, cliquez sur « I want to perform system files transforming » et sur « Next ». À cette étape, relookez vos boutons, vos icônes et votre barre de menu en cochant toutes les cases qui vous y sont proposées. Cliquez sur « Next » et changez votre fond d’écran, votre volet Windows et votre police.

Faites les derniers réglages, cliquez sur « OK » et sur « Finish ». À la fin du processus d’installation, redémarrez votre ordinateur en cliquant sur « OK ».

Pour terminer, peaufinez votre transformation en sélectionnant au redémarrage de votre ordinateur, le thème « Windows Aero ». Il se trouve dans la fenêtre « propriété d’Affichage » sur la rubrique « Apparence » et permet d’avoir un système Windows plus stylé.

Bon à savoir sur le Pack Transformation Vista

Le Pack de Transformation en Windows Vista est un outil intéressant qui vous permet de personnaliser le système de votre ordinateur. Il dispose de plusieurs habillages et de nouveaux outils parmi lesquels vous trouverez ce qui vous ressemble.

Si vous l’utilisez, vous pouvez facilement changer votre menu « Démarrer » ainsi que l’aspect de votre bureau. Grâce à cet outil, vous avez également la possibilité de modifier votre barre des tâches en vue d’ajouter une nouvelle apparence à votre bureau. Ajouté à cela, il dispose de nouveaux sons pour Windows Media Player. Enfin, relookez votre système d’exploitation Windows en téléchargeant votre Pack Transformation Vista sur : www.file-ratings.com/Review/Vista-transformation-Pack.

Article similaire