Depuis l’invention de la technologie VoIP, de nombreuses solutions ont été déployées pour rendre plus accessibles les appels internationaux. Parmi elles, l’outil Netappel s’est spécialisé dans la communication vocale et séduit, depuis 2013, un nombre croissant d’utilisateurs. Nous vous en présentons quelques intérêts majeurs.

 

Netappel : comment fonctionne le logiciel ?

Depuis son lancement en 2005, le logiciel VoIPBuster a su se démarquer sur le marché concurrentiel des appels téléphoniques gratuits. Pourtant, plusieurs objections ont été émises par les usagers francophones, à l’instar de l’absence de traduction française. Développé par la même société, Netappel s’attache à répondre spécifiquement aux exigences du marché français.

L’outil fonctionne de la même façon et assure deux fonctions principales : la téléphonie de PC à PC et l'appel de numéros fixes. Une fois installé sur son ordinateur, le logiciel permet à ses utilisateurs de téléphoner gratuitement dans plusieurs pays.

Théoriquement, en version basique, ces appels ne doivent pas dépasser une minute. Toutefois, une fois son compte crédité, il est possible de contacter n’importe quel téléphone fixe gratuitement et de manière illimitée. Pour cela, un montant minimum de cinq euros est requis. Toutefois, sachez qu’aucun crédit ne sera finalement dépensé.

Netappel : un outil idéal pour les appels à l’étranger

Pour voyager en toute liberté et contacter ses proches à l’étranger, Netappel constitue un outil particulièrement avantageux. En effet, il assure à ses utilisateurs une gratuité d’appels sur les fixes vers un nombre de pays intéressant. Les destinations concernées sont la France, la Belgique, les Pays-Bas, l'Italie, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suisse et le Canada.

Notons que le logiciel peut permettre de contacter d’autres pays, moyennant une participation financière. Pour plus d’informations, sachez que les tarifs sont consultables sur Internet. Par ailleurs, grâce à Netappel, les appels d’utilisateur à utilisateur sont gratuits, peu importent les localisations respectives.

Outre son intérêt économique majeur, Netappel est particulièrement apprécié pour ses atouts techniques non négligeables. Facile à installer sur son ordinateur, le logiciel s’avère agréablement fonctionnel. Par ailleurs, il permet de passer des appels internationaux à la fois performants et clairs. En effet, ses utilisateurs sont unanimes quant à sa qualité de son et à la stabilité des communications.

En vous laissant guider à travers la procédure, vous pourrez en quelques minutes procéder à l’installation du logiciel. Totalement sécurisée, celle-ci est garantie sans malware, sans spyware et sans trojan. Une fois le téléchargement terminé, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire en choisissant un nom d’utilisateur et un mot de passe. Dans un souci d’efficacité, vous pouvez alors prendre le temps d’enregistrer vos divers contacts. Pour passer votre premier appel, vous pouvez composer le numéro à joindre ou sélectionner le contact préalablement créé.

Pour une utilisation optimisée, sachez que vous pouvez également installer l’application Netappel sur votre smartphone. De cette façon, vous pourrez passer vos appels internationaux de partout, à travers n’importe quel réseau Wifi ou 3G/4G. L’utilisation de la version mobile est tout aussi simple, et vous pouvez tout à fait importer votre carnet d’adresses depuis votre ordinateur.

Pour profiter des différents avantages du logiciel,  vous pouvez dès à présent cliquer sur le lien suivant : http://download.netappel.com/setupnetappel.exe

Article similaire