Si vous êtes un amoureux de la musique, vous cherchez probablement un logiciel pour importer vos fichiers musicaux favoris. Téléchargez le logiciel Music Manager Helium à cet effet. Avec ce puissant gestionnaire de collection musical, vous pouvez mieux organiser toutes vos sonneries.

Les étapes pour télécharger le logiciel Music Manager Helium

Helium Music Manager est un logiciel qui vous permet d’effectuer facilement et rapidement la recherche spécifique d’une chanson. Il est compatible avec un appareil mobile et l’ordinateur. Vous pouvez également l’utiliser pour écouter des titres à travers un système Android TV.

Pour le télécharger, vous devez vous connecter sur sa page de téléchargement à partir de votre ordinateur. Dès que vous y êtes, cliquez sur l’onglet « Télécharger ». L’étape qui suit consiste à respecter chacune des instructions qui s’imposent à vous pour l’installer. Lorsque vous finissez de l’installer, configurez-le à votre convenance.

Pour y arriver, ouvrez-le à partir de votre menu de démarrage Windows et connectez-vous à votre compte Google. Après cela, choisissez l’emplacement de votre bibliothèque musicale et respectez toutes les instructions qui s’affichent à vous. À présent, configurez l’application à l’écran de votre ordinateur.

La dernière étape est celle de l’importation de votre musique. Pour y parvenir, importez des dossiers supplémentaires aux dossiers existants. Modifiez ensuite la bibliothèque musicale que vous avez choisie et passez à l’importation de votre musique préférée à partir des Playlists. Modifiez enfin la bande passante qui est disponible pour faciliter vos différentes importations. Dès que votre logiciel est installé et configuré, effectuez votre recherche et écoutez la chanson qui vous intéresse.

Les généralités à savoir sur le logiciel Music Manager Helium

Ce logiciel vous permet d’importer vos titres les plus écoutés à partir de votre système Windows vers votre bibliothèque Google Play. Il vous propose un gestionnaire pour votre collection de fichiers audios. À ce titre, vous avez la possibilité d’importer près de 500 000 morceaux.

Avec son lecteur de musique, vous parvenez à ouvrir directement et facilement vos fichiers audios. Que ce soient les fichiers MP3, vinyle ou CD, la performance est la même. Si vous l’utilisez, vous êtes sûr d’organiser automatiquement vos fichiers audios de manière ordonnée sous forme de catalogue. Son intérêt est de vous aider à insérer des tags sur vos albums, vos morceaux et vos artistes préférés.

Outre cela, il vous permet de graver vos fichiers audios efficacement sur un CD. Il vous aide aussi à créer des listes de lecture de fichiers audios, à les renommer et à les jouer de manière rapide. Simples d’utilisation, toutes ses fonctionnalités sont accessibles. Avec son programme enrichi, vous ne perdez plus de temps pour ripper, localiser, catégoriser et jouer vos morceaux favoris.

L’autre avantage qu’offre ce logiciel est le téléchargement et l’affichage des morceaux avec des paroles. Il vous permet d’avoir toute la revue des albums qui captent votre attention et de connaître dans le même temps la biographie de leurs artistes. Enfin, il s’agit d’un gestionnaire tout-en-un qui vous permet de faire de la conversion, d’optimiser, d’analyser et de réparer la qualité d’écoute de vos titres. En plus de supporter les fichiers MP3, il prend en compte les formats MP4, WMA, FLAC, OGG et WMA.

Pour récupérer vos musiques présentes sur vos CD audios, téléchargez votre logiciel sur : http://www.helium-music-manager.com/.

Article similaire