Les possesseurs de plusieurs comptes mails en arrivent parfois à se plaindre, puisqu’ils n'est pas si aisé de gérer plusieurs comptes à la fois. Ils sont quelques fois obligés de traîner plusieurs supports pour leurs différents comptes. Vous êtes aussi dans cette situation ? Désormais, sachez qu’il est tout à fait possible de gérer plusieurs comptes mails à partir d’un même support.

Qu’est-ce que Microsoft Outlook connector ?

Mise au point en 2010, Outloock Connector est une application facilitant l’accès à vos comptes mails. Vous pourrez ainsi avoir accès aux comptes MSN, Live mail ou encore, Windows Live mail depuis Outlook 2003, 2007 ou 2010. Elle est compatible avec les versions de Windows XP, 2000, Vista, 7,8, 8,1, Outlook 2003, 2007 ou 2010. Avec cette application, plus besoin de vous tracasser à prendre des supports différents pour chaque compte mail que vous créez ou que vous aimeriez gérer. L’échange de mail y est aisé, de même que la gestion des contacts et calendrier

Les fonctionnalités de Outlook Connector

Outlook Connector permet de joindre tous les documents Office dans ses mails et d’accéder aux pièces jointes contenues dans le message, et ceci sans avoir besoin de procéder à l’ouverture préalable d’un navigateur internet. Elle enregistre les informations des correspondants comme les noms, numéro de téléphone, adresse mail, domicile, profession. Une classification est aussi faite selon les liens que vous partagez avec tel ou tel correspondant.

L’application est également utilisée comme un bloc-notes. Il donne la latitude d’enregistrer les évènements les plus importants de la vie de son utilisateur pour les lui rappeler au moment opportun. La connexion au compte Hotmail y est améliorée et divers bugs sont corrigés. Les utilisateurs pourront également profiter de fonctionnalités de filtre anti-spam et des brouillons, ainsi que d’une meilleure gestion du filtrage d’Outlook.

Quels sont les avantages à utiliser Outloock connector ?

Outlook connector présente un très grand nombre d’avantages pour tous ceux qui l’utilisent.

Gérer différentes messageries sans s’encombrer

Outloock connector vous permet de gérer plusieurs boîtes mails à la fois, sans que vous n’ayez besoin de télécharger plusieurs applications différentes. Vous gérez donc ainsi différentes messageries en usant d’un seul emplacement, ce qui vous permettra de moins vous encombrer.

Organiser plus facilement vos journées

Outloock Connector vous permet également de vous organiser plus facilement grâce à son bloc-notes. Vous pourrez y noter vos rendez-vous et les activités que vous devez faire durant la journée. Cela vous permettra de ne point les oublier.

La praticité

Il faut également préciser que l’application est facile à utiliser. Cela pourra donc faciliter la tâche à tous ceux qui ont souvent de petits soucis avec ce genre d’innovation high-tech. Le logiciel Microsoft Office Outlook Connector est également disponible en plusieurs langues dont le français, l’anglais ou encore l’espagnol. Vous pourrez donc facilement l’installer et l’utiliser.

Un logiciel gratuit

Outloock Connector est un logiciel totalement gratuit. Vous n’aurez donc pas besoin de dépenser le moindre franc pour l’avoir et profiter de tous ses fonctionnalités, qui se révèlent très utiles dans un monde dominé par la technologie.

Outloock Connector est donc un logiciel qui permet de faciliter votre vie professionnelle. Vous avez envie d’essayer ce logiciel ? Vous pouvez le télécharger sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/105125.html.

Article similaire