Envie de modifier vos photos ou celles de Vos proches ? Si oui, Maker Cartoon est ce qu’il vous faut. Il vous permettra d’obtenir des images impressionnantes sous forme de caricature ou de dessin animé.

Que permet de créer Maker Cartoon ?

Maker Cartoon est un logiciel qui permet de créer des illustrations avec des photos. Avec ce programme, il est possible de transformer n’importe quelle photo en un personnage de bande dessinée en caricature. Très intéressantes, les créations d’images qu’il propose sont époustouflantes. Contrairement aux anciennes versions, la nouvelle édition de Cartoon Maker est dotée de nouvelles fonctionnalités. Celles-ci permettent d’avoir les personnages de bandes dessinées ou les effets de caricature souhaitée par l’utilisateur.

Entre les effets de brouillard, de bois, etc. les effets qu’il est possible d’appliquer avec ce software sont innombrables. Il est possible de changer les couleurs de photos afin d’avoir des images blanc noir. Comme un véritable appareil photographique, Maker Cartoon permet à son utilisateur d’effectuer des réglages au niveau de la luminosité afin d’avoir un excellent résultat. Par ailleurs, il n’est possible d’enregistrer les images que sous trois formats. Il s’agit des formats JPG, WMF et BMP. Bien que cela réduit le champ d’action des consommateurs, Maker Cartoon reste et demeure un outil de choix. Il n’a besoin que d’un laps de temps pour retoucher les photos qu’on lui demande.

Maker Cartoon : des fonctionnalités impressionnantes

Avec Cartoon Maker, il est possible de produire avec de simples scripts C++ des images. En utilisant par exemple la ligne de code Max Says, ce logiciel est capable de créer un personnage afin qu’il salue. À partir de là, l’utilisateur est libre d’insérer s’il le veut des images, des personnages ou des textes. On retrouve dans un programme un traducteur intégré qui facilite la modification des lignes de code en dessins animés. Il est également possible de changer l’emplacement, la dimension des personnages et les rendre translucides après leur changement en animation.

Plus intéressant, il est possible de lire les fichiers en cours de production avec le lecteur. Ce dernier offre la possibilité à l’utilisateur de voir la durée de l’animation ou la position de la scène en cours. Le module Web Cartonn Maker vidéo Codec quant à lui permet de réaliser des compressions de fichiers en format AVI. De plus, le logiciel est doté d’une bibliothèque d’images, de sons, et de personnages qui sont tous téléchargeables sur le site de l’éditeur. Il dispose également d’un moteur de reconnaissance vocale (eSpeak).

Maker Cartoon sur PC

Maker Cartoon se télécharge comme toutes les applications et logiciels. Pour l’installer sur un ordinateur, il suffit de se rendre site permettant de télécharger le logiciel. Il faut ensuite cliquer sur télécharger et attendre que le téléchargement prenne fin. Une fois, terminer le fichier se loge dans le dossier téléchargement au niveau du disque local C de l’ordinateur. Il faut cliquer sur le fichier et suivre les étapes pour l’installer. La procédure d’installation est tout ce qu’il a de plus simple et elle ne nécessite pas de connaissances importantes en informatique. Il possède une interface simple et ergonomique, ce qui permet d’utiliser le software avec dextérité. Il est compatible avec les Windows 95, 98, 2000, Me, et XP. Envie de télécharger Maker Cartoon ? Si oui faites-le ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche126804-cartoon-maker.html

Article similaire