Les logiciels permettent de faire des choses pour nous simplifier le travail. Parmi ces logiciels, on retrouve Interceptor News. De quoi s'agit-il ?

Interceptor News : qu'est-ce que c’est ?

Développé par Digital Dream, Interceptor News est un logiciel qui vous permet d’être continuellement informé de l'actualité. Vous ne serez plus à la traîne quant aux nouvelles informations, en utilisant ce logiciel. En effet, il peut fonctionner sous différents systèmes d’exploitation de Windows, tels que :

  • Windows 95
  • Windows 98
  • Windows ME
  • Windows NT
  • Windows 2000
  • Windows XP

Interceptor News ne comporte aucun logiciel espion et ne risque pas de porter atteinte à votre vie privée ou à votre sécurité.

À quoi sert-il ?

Internet est un vaste réseau où vous devez être bien informé afin de ne pas perdre votre temps sur du contenu qui ne vous est pas destiné. Ainsi, il faut trouver un moyen pour être informé selon vos centres d’intérêt. C’est ainsi que Interceptor News trouve sa place dans votre ordinateur !

En effet, c’est un logiciel facile à installer qui vous donne les informations en temps réel selon vos préférences. Il est vrai que parcourir de nombreux sites à la recherche des informations peut s’avérer ennuyant, le logiciel Interceptor News fait le travail de la recherche d’information à votre place.

Il vous propose une liste de plus de 600 sites parmi lesquels vous aurez à choisir ceux qui présentent pour vous un intérêt. Cette liste étant catégorisée, vous aurez forcément ce qui vous convient, car elle augmente de façon hebdomadaire. Ce qui fait que vous aurez facilement le choix entre un site de comédie, de musique, d’humour, de politique, de Sport, de film etc. Ainsi, lorsqu’une information est disponible, il vous suffit d’un clic pour aller la lire !

Ce logiciel est aussi flexible en ce sens qu’il vous permet d’ajouter un site web, si ce dernier ne se retrouve pas dans la liste d’origine. Il présente de nombreux avantages qui font que vous devriez y jeter un coup d’œil. A priori, c’est un logiciel facile d’utilisation, qui peut supporter des sites web dans différentes langues. Même dans vos informations archivées, vous avez la possibilité d’effectuer des recherches avancées. Lorsqu’une nouvelle information est disponible, vous avez une boîte d’avertissement qui vous en informe. Vous n’avez pas forcément besoin de lancer l’application avant de lire : il vous tient vraiment au courant.

Il est assimilable à Microsoft Messenger de par son système d’ouverture, et rapelle Microsoft Outlook de par son interface, ce qui peut faciliter votre adaptation. Aussi pour vous aider, les concepteurs ont intégré un assistant de connexion qui vous guide à chaque étape, vous évitant de faire de fausses manipulations surtout lorsque vous n’êtes pas un mordu de l’informatique. Vous pouvez aussi importer vos sources par fichiers OPLM.

Afin de créer votre compte News interceptor, vous n’aurez besoin que de votre mail et d’un mot de passe. Même si vous avez besoin de connexion internet pour l’utiliser, il est très économe et ne demande une grande mémoire sur votre ordinateur. Pour éviter de vous taper des heures de recherches, rendez-vous ici: https://www.pcastuces.com/logitheque/newsinterceptor.htm et laissez Interceptor News faire le travail pour vous !

Article similaire