De plus en plus, Instant Shot fait le bonheur des internautes qui l’utilisent que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs. En effet, ce logiciel est un éditeur de photos et de vidéos. Il vous permet non seulement de parfaire vos photos et vidéos avec un rendu plus tentant et plus satisfaisant, mais aussi d'enregistrer les modifications dans la mémoire de votre appareil. Comment le télécharger gratuitement ? On fait le point !

Comment télécharger gratuitement Instant Shot sur PC et Mac ?

Instant Shot est l’un des éditeurs de montage de photos et de vidéos les plus prisés par les usagers. Ses fonctionnalités sont nombreuses et ses avantages énormes. Il est notamment téléchargeable sur PC et MAC. Pour ce faire, il faut suivre certaines étapes dont le premier, le lancement de Bluestack à partir de votre PC ou MAC. Cela ne dure que quelques minutes.

Il faut en effet télécharger Bluestack sur votre appareil puis suivre les indications pour continuer. C'est simple ! Après son installation, vous lancerez Bluestack en cliquant sur l’icône qui apparaît sur l’écran de votre bureau. Après l'avoir ouvert, vous irez sur Play Store et vous vous connecterez avec votre compte Google. Si vous n’en avez pas, il faudra en créer.

Sur Play Store, écrivez-y « Instant Shot Editeur vidéo et montage vidéo » et lancez la recherche. Une fois le logiciel Instant Shot trouvé, vous démarrez l’installation et attendez qu’elle soit achevée avant de lancer l’application. Cliquez ici pour l'obtenir rapidement.

Instant Shot, téléchargeable aussi sur iPhone

Instant Shot peut aussi être téléchargé sur iPhone. Comment procéder ? Le processus n'est pas du tout compliqué.

Il faut dans un premier temps lancer l’App Store depuis votre iPhone. Vous allez ensuite taper le nom « InShot – Editeur vidéo et montage vidéo » dans le champ de recherche. Une fois retrouvée, cliquez sur l’option « Installer » qui s’affiche sur l’écran pour entamer l’installation de l’application. Cela se fait soit avec le bouton vert ou le bouton bleu.

Par ailleurs, cette installation peut prendre plus ou moins de temps. Après l'installation, l’icône du logiciel apparaîtra sur l’écran d’accueil de votre appareil. Pour vous faciliter la tâche, le lien de téléchargement est le suivant : https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/138694.html

Instant Shot sur votre Android

Vous avez aussi la possibilité de télécharger gratuitement Instant Shot sur votre Android. Que faire pour y parvenir ?

Ouvrez d'abord l’application « Play Store » sur votre Android. Écrivez intégralement dans la barre de recherche de « Play Store » le nom « Inshot – Editeur vidéo et montage vidéo ». Appuyez par la suite sur les options « voir ou aller ». Vous cliquerez après sur « Installer » pour commencer l’installation à l’aide du bouton vert.

À la fin du processus, il est important de retourner sur le bureau de votre Android pour vérifier si l’icône s'y figure. Une fois fait, il ne vous restera que de lancer Instant Shot pour commencer à l’utiliser. L’installation sur Android de Instant Shot ne prend que quelques secondes et son téléchargement est facile.

 

Article similaire