Pour les amoureux de lecture et de bons livres, il est parfois difficile de gérer le stock de manuels, que ceux-ci soient électroniques ou non. Il arrive de perdre certaines références et de perdre un temps fou pour se retrouver dans ses collections. Un logiciel tel qu’in-Book est la solution idéale pour mieux gérer une bibliothèque virtuelle. Voici les principales raisons pour lesquelles il est intéressant de télécharger in-Book.

Le logiciel pour mieux stocker vos fichiers

In-Book est le logiciel de référence pour mieux stocker vos fichiers. Si vous possédez un grand nombre de livres virtuels, ce logiciel vous permettra de stocker chacune des informations concernant chacun de vos livres.

Chacune des informations que vous avez recueillies en ce qui concerne chacun des ouvrages est bien conservée et stockée dans la base de données du logiciel. Les biographies des auteurs de chacun des livres sont également prises en compte dans le stockage.

L’outil de référence en matière de gestion et de récupération de données

En dehors de sa fonctionnalité de stockage des données, in-Book permet également de mieux gérer vos fichiers. Ce logiciel possède un moteur assez puissant et capable de vous aider à vous retrouver assez rapidement dans vos fichiers.

Si vous cherchez un livre spécifique, il vous suffit d’entrer quelques informations concernant l’ouvrage pour que le logiciel vous indique son emplacement. Aussi, grâce à son option de filtrage auquel il est possible d’accéder depuis la barre d’outils, il s’occupe de la gestion des codes de prix des livres de poche.

La fonctionnalité de récupération de données est relative à la possibilité que vous avez d’enrichir votre bibliothèque en récupérant des informations en ligne. Il suffit d’avoir une connexion à internet et de se connecter sur Amazon pour collecter des informations concernant un livre spécifique. Cette fonctionnalité vous permet de mettre des informations assez complètes sur chacun de vos ouvrages.

L’allié pour la personnalisation de vos livres

Si vous avez toujours eu envie de personnaliser vos livres, il suffit de télécharger in-Book pour y arriver. En effet, ce logiciel vous permet également de mettre des images, des photos ou des inscriptions sur vos livres.

Cela dit, vous avez une grande marge de manœuvre en ce qui concerne la personnalisation de vos livres. Cette personnalisation vous permettra également de mieux vous retrouver dans vos livres. Vous aurez aussi une bibliothèque avec un design élégant et agréable à consulter.

L’indispensable pour exporter vos livres

Si in-Book est aussi intéressant, c’est également parce qu’il vous permet d’exporter vos livres vers un fichier texte pour exploitation. Il est possible d’exporter vers Word ou Excel pour modifier le fichier ou pour un besoin spécifique. Par ailleurs, avec in-Book, il est possible d’imprimer votre liste de livres.

Logiciel totalement gratuit et facile à utiliser

En plus de toutes ses fonctionnalités, in-Book est totalement gratuit et vous pouvez le télécharger en quelques minutes. Vous n’aurez donc pas à payer pour avoir ce logiciel sur votre outil de travail afin de commencer à bénéficier de toutes ses fonctionnalités.

De plus, il est simple d’utilisation et vous n’aurez aucun mal à le manipuler pour faire les actions que vous désirez. Pour le télécharger, il vous suffit de suivre le lien suivant : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084512-book-in?n=1#34084512.

Article similaire