Pour mieux travailler avec un ordinateur sous Windows, il est indispensable que chaque utilisateur le personnalise. Il s’agit en gros de modifier les valeurs par défaut de son interface virtuelle de travail et de quelques-unes de ses applications. C’est pour vous permettre d’y arriver et d’obtenir de meilleurs résultats que Fresh UI a été inventé. Quelles sont alors ses véritables spécificités ?

Le paramétrage de l’ensemble de votre matériel informatique

Fresh UI est un excellent utilitaire qui vous permet de changer les valeurs par défaut de votre interface et de votre système Windows. Une opération qui commence en réalité par la personnalisation de toutes les valeurs de l’ensemble de votre matériel informatique.

Cet utilitaire, vous donne notamment l’opportunité de modifier l’apparence et les données qui peuvent être liées à l’utilisation de votre souris, votre clavier, votre processeur, etc. À titre d’exemple, Fresh UI vous permet de changer la forme du pointeur de votre souris à l’écran ou la langue d’écriture de votre clavier.

Une multitude d’actions qui vous donneront ainsi la possibilité de mieux accomplir toutes vos tâches numériques. Toutefois, il est recommandé de faire très attention durant la manipulation de ces données sensibles, car certains changements que vous apportez seront irrémédiables.

La personnalisation des applications Windows

En dehors du paramétrage des valeurs intrinsèques de votre partie matérielle (hardware), Fresh UI vous donne également la possibilité de personnaliser vos applications Microsoft. Installées sur votre PC avec des valeurs par défaut, celles-ci vous permettent d’exploiter toutes les différentes ressources de votre machine.

Grâce à cet outil, vous décidez de ce que vous aimeriez voir dans votre Outlook, IE, Notepad et bien d’autres. En dépit de ces modifications visuelles, ces petits relégables vous permettront aussi de définir clairement la façon dont vous souhaiterez utiliser un outil. Des opérations qui vous permettront alors d’utiliser efficacement ces derniers et surtout d’exécuter rapidement vos tâches.

La modification des valeurs de l’explorateur Windows et ses dispositifs de recherche

Avec la nouvelle version d’internet exploreur qui est jugée plus intuitive, Windows devient plus attractif. En effet, grâce à ce dernier, vous avez la possibilité de bénéficier des mêmes avantages et extensions d’applications qui n’étaient que possibles avec Google. Sauf que pour en tirer grand profit, il est indéniable d’y apporter quelques modifications.

Là encore, vous aurez certainement besoin de Fresh UI. Grâce à lui, vous serez à même de personnaliser totalement votre navigateur web. Ceci vous permettra donc de choisir la qualité et le type des résultats que vous souhaiterez obtenir lorsque vous lancerez une requête.

De plus, grâce aux changements que vous apporterez par le biais de Fresh UI à votre navigateur, votre environnement de travail deviendra plus ludique. De quoi vous permettre de travailler rapidement et surtout d’être désormais plus efficace.

Bien qu’on déplore la faible qualité du niveau de langue de Fresh UI, cet utilitaire est tout de même très important. Avec lui, vous serez en effet capable de profiter au maximum de votre machine, car en plus d’être performant votre environnement de travail sera ergonomique. Pour télécharger Fresh UI, vous pouvez simplement vous rendre sur https://fresh-ui.fr.uptodown.com/windows et y suivre les instructions.

Article similaire