De nombreuses personnes aimeraient utiliser un PC de système Mac OS X, mais n'y sont pas parvenues par manque de moyens financiers. La bonne nouvelle est qu’il est désormais possible de donner l’apparence de son système préféré à son Windows XP. Cela est possible grâce au programme Flyakite OS X pour Windows XP. Quel est l’intérêt de télécharger Flyakite OS X ?

Télécharger Flyakite OS X, ce thème qui vous donne une sensation Mac

Flyakite OS X est un programme qui donne à Windows XP, l’impression d’un Mac. Le programme change ainsi le look du bureau, du menu démarrer et de l’écran de connexion. Toutes les icônes possibles et les fenêtres se mettent aussi dans le style de Mac OS X. De plus, la page d’accueil du programme se présente sous la forme d’une application web. Elle fonctionne essentiellement comme un bureau Mac OS X.

Avec Flyakite OS X, vous ressentirez véritable la sensation d’utiliser un Mac. Une fois installé avec tous les modules qu’il propose, vous découvrirez votre système Windows sous tout un autre style. Au lancement de Windows, vous verrez la pomme grise s’afficher. Les icônes et le dock se comporteront exactement comme ceux du Mac. Les fenêtres deviendront ombrées et lorsque vous placerez la barre des tâches au sommet de l’écran, elle prendra l’aspect arrondi.

Télécharger Flyakite OS X pour une belle expérience audio et visuelle

À l’installation, Flyakite OS X offre plusieurs plug-ins destinés à de nombreux logiciels. Ainsi, vous verrez votre MSN Messenger bénéficier d’un lifting « standard » comme beaucoup d’autres logiciels. Par ailleurs, votre Power DVD prendra l’apparence d’un lecteur DVD Apple et fonctionnera exactement comme lui. Avec cela, lire les audios, les images et les vidéos deviendra beaucoup plus agréable. Vous aurez la possibilité de télécharger des images, des films et des vidéos de plus haute qualité qu’auparavant.

Avec Flyakite OS X, vous pourrez retrouver votre ancienne configuration à tout moment

En réalité, Flyakite OS X modifie de nombreux fichiers du système Windows, lors de son installation. Mais, vous n’aurez pas de souci à vous faire, car vous pourrez revenir à votre configuration initiale. Cela est possible parce qu’il possède un Point de restauration. Cette option vous permettra aussi de réinitialiser vos fichiers système si vous faites une erreur irrécupérable pendant l’installation ou la désinstallation du programme.

Au lieu d’une transformation totale, vous pourrez juste changer le look

Les utilisateurs qui ne voudraient pas se débarrasser de certains aspects de Windows XP pourront juste opter pour les thèmes. Ainsi, à part le look qui changera, les autres fichiers système de Windows fonctionneront comme d’habitude. L’un des thèmes qui a actuellement le vent en poupe est le Tiger. Les utilisateurs l’apprécient beaucoup. Il s’agit d’un thème très convaincant, avec des plinthes et des en-têtes étroits et une très bonne résolution (1024 × 768 pixels).

En conclusion, télécharger Flyakite OS X vous permettra de relooker votre PC et de lui donner un aspect de Mac. Il ne s’agira pas juste de l’aspect, mais aussi de toute une sensation qui d’utilisation d’un Mac. Toutefois, ces changements ne sont pas irréversibles et vous pourrez ainsi retrouver facilement votre ancienne configuration Windows XP. Pour le télécharger, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18563-flyakiteosx.html.

Article similaire