Pour lire des animations et des vidéos au format flash SWF, n’hésitez pas à télécharger le lecteur intelligent Flash Player Movie. C’est un logiciel pratique qui vous permet de lire facilement des vidéos flash sur internet ou depuis des dossiers sur votre ordinateur.

Description de Flash Player Movie

Flash Player Movie est un logiciel pratique et gratuit qui permet de lire des vidéos et animations au format flash SWF. Il est facile à utiliser et pour en faire un bon usage, vous devez au préalable avoir un plug-in Adobe Flash. Son interface est très simple, intuitive et pas très différente de celle de Media Player Classic. Grâce au logiciel, vous pouvez ouvrir les fichiers Flash SWF et FMP, et créer des listes de lecture. Pour une utilisation facile, il est doté de commandes de lecture classiques qui peuvent être disposées en plein écran ou en mode fenêtré.

Par ailleurs, le logiciel vous permet également de zoomer dans une vidéo et de fixer sa qualité en fonction de vos besoins. Flash Player Movie vous permet aussi de profiter d’une lecture en boucle et vous avez la possibilité de prendre des captures puis de les sauvegarder dans plusieurs formats comme BMP et JPEG.

Principales fonctionnalités de Flash Player Movie

Comme il a été précédemment mentionné, le logiciel Flash Player Movie permet de lire des vidéos et animations Flash SWF, sans avoir recours à un navigateur internet. En plus de cela, il vous permet de profiter de nombreux autres contrôles de lectures sur vos différentes animations.

Par exemple, vous pouvez effectuer des déplacements d’images à n’importe quel moment de la vidéo qu’il s’agisse d’un jeu ou d’un film. En plus, il vous permet d’ouvrir des animations à partir d’un fichier flash (EXE) exécutable.

Par ailleurs, avec le logiciel, vous pouvez aussi explorer le cache de votre navigateur internet afin d’y récupérer des fichiers flash. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre fiche de lecture Flash en tant qu’économiseur d’écran. Il offre également la possibilité de rembobiner différents jeux, animations et vidéos durant leur lecture. Il facilite ainsi l’accès à des scènes bien précises. Pour cela, tout ce que vous avez à faire, c’est de glisser et de déposer le fichier choisi sur l’icône du logiciel afin de lancer la lecture.

Les configurations nécessaires

Pour pouvoir utiliser le logiciel Flash Player Movie, vous devez avoir le système d’exploitation requis. Il est compatible avec Windows 2000, Windows 9X, Windows XP, Windows NT et Windows ME. Il est également compatible avec un processeur Pentium cadence à 266 MHz. Son installation requiert au moins 450 Ko d’espace de disque, une mémoire vive de 32 Mb et l’installation de Macromedia Flash Player.

Les avantages de Flash Player Movie

Le lecteur intelligent Flash Player Movie possède de nombreux avantages :

  • il est de bonne qualité,
  • il est facile à prendre en main,
  • son interface graphique est simple et précise,
  • il permet de lire les fichiers SWF sans aucune restriction,
  • il prend en compte les fichiers EXE.

Dans l’ensemble, le logiciel Flash Player Movie est pratique et vous offre un contrôle total sur vos animations SWF. En plus de cela, il n’a pas besoin de beaucoup de ressources pour fonctionner, il est gratuit et ne possède aucun logiciel espion. Téléchargez-le donc ici https://flash_movie_player.fr.downloadastro.com/.

Article similaire