Télécharger et gérer des fichiers directement depuis un navigateur n’a pas toujours été aisé. Le processus est souvent complexe et chronophage. En effet, l’utilisateur est souvent confronté à des dysfonctionnements. C’est à juste titre que les gestionnaires de téléchargement sont en vogue. Ils répondent le mieux possible aux attentes des utilisateurs. Express Download est l’un des plus efficaces parmi ces derniers. Comment le télécharger ?

Express Download : que faut-il savoir ?

Express Download est un logiciel qui a pour rôle de gérer les téléchargements que vous faites sur internet. Il remplace en effet le gestionnaire de téléchargement de votre navigateur internet de façon permanente. Pour ce faire, cette application procède à une fragmentation des fichiers afin d’accélérer leur téléchargement. Aussi, vous savez la possibilité avec ce logiciel d’interrompre momentanément et de reprendre votre téléchargement quand vous le souhaitez.

Express Download est un logiciel dont la licence est gratuite. Il est donc favorable à un téléchargement libre. Le téléchargement de ce logiciel est tout aussi simple que vous soyez un amateur ou très habile sur internet. Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur un site de téléchargement de logiciel. Nombreuses sont les plateformes qui proposent cette prestation.

Télécharger Express Download sur Clubic

L’une des plateformes sur lesquelles vous pouvez télécharger Express Download est Clubic. Accédez à ce site et cliquez sur l’option recherche. Elle est représentée par une loupe inclinée en haut à gauche de l’interface du site. Une barre de recherche s’affichera et vous pouvez y inscrire le nom du logiciel à télécharger. Après avoir lancé la recherche, une liste de résultats s’affichera puis vous choisirez celui qui correspond à Express Download. La page qui s’affiche est celle qui présente et donne des détails sur le programme tels que sa taille et sa dernière version (1.9.341 sortie en octobre 2019).

À présent, cliquez sur l’option « Télécharger » juste en dessous du nom dudit logiciel. Une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous faire confirmer votre téléchargement. Une fois confirmé, le téléchargement pourra alors débuter. Cela ne vous prendra que quelques secondes, car le fichier desetup.exe étant de moindre taille (680 Ko).

Télécharger Express Download sur d’autres plateformes

Il existe une panoplie de site où vous télécharger des logiciels, mais ils ne sont pas tous fiables. Ceux qui sont favorables pour un téléchargement gratuit sont 01net, commentcamarche, tomsguide, jetelecharge.

Ces plateformes sont accessibles sur votre système d’exploitation Windows. Bien que les interfaces diffèrent d’un site à une autre, il faut dire que les étapes de téléchargement d’Express Download sont plus ou moins similaires à celles de Clubic. Ainsi, connectez-vous à l’un de ces sites fiables et lancez la recherche du logiciel. Assurez-vous qu’il s’agit de la dernière version avant de cliquer sur l’option « Télécharger gratuitement ». Procédez enfin à l’installation de l’utilitaire dès que son téléchargement sera achevé. Désormais, vous pourrez bénéficier d’un meilleur gestionnaire de téléchargement pour votre navigateur.

Pour conclure, Express Download est un gestionnaire de téléchargement qui doit son efficacité à la rapidité de téléchargement dont il fait preuve. C’est un logiciel simple et pratique, mais aussi facile à télécharger. Vous avez le choix entre une multitude de plateformes pour télécharger Express Download. Pour plus de sécurité, rendez-vous sur la page suivante : www.clubic.com/telecharger-fiche53550-download-express.html.

Article similaire