Vous souhaitez mettre vos programmes Microsoft à jour ? Downloader Updates Windows est une bonne solution. C’est un logiciel qui vous offre la possibilité de télécharger et d’installer des mises à jour Windows sur votre ordinateur portable. Il est pratique, fonctionne hors ligne et représente une excellente alternative à Microsoft Update. Voici comment le télécharger. 

Downloader Updates Windows : une alternative à Windows Update

Downloader Updates Windows est un logiciel qui permet de télécharger et de gérer les actualisations Windows sur votre ordinateur portable. Pratique et efficace, vous pouvez l’utiliser pour créer des disques et installer des mises à jour Windows.

L’installation du système n’est pas difficile et ne représente pas un souci majeur. Toutefois, il est nécessaire d’y consacrer du temps du temps. Avec Downloader Updates Windows, vous allez pouvoir installer les mises à jour et patchs Windows hors ligne. En effet, le logiciel recherche les actualisations et services packs dont votre ordinateur a besoin à partir d’Update Lists, une base de données en ligne. En fonction de vos besoins, vous pourrez télécharger les dernières mises à jour pour Office, Windows et même Exchange.

Pour utiliser Downloader Updates Windows, vous devez le télécharger. Une fois que cela est fait, vous pouvez accéder à l’Update List et procéder à la mise jour du logiciel avant de pouvoir l’utiliser. À cet effet, vous avez le choix entre deux options :

  • Procéder directement à l’installation des mises à jour
  • Créer des disques avant d’installer les mises à jour.

Notez que le logiciel est facile à utiliser, même s’il est en anglais. L’interface est claire et toutes les informations dont vous avez besoin y sont disponibles.

Comment télécharger le logiciel Downloader Updates Windows ?

Sur la page de téléchargement de Downloader Updates Windows, vous pourrez télécharger sa version récente. De plus, vous aurez à votre disposition d’autres utilitaires qui complètent le logiciel. En fonction de vos besoins, vous pourrez télécharger le programme que vous souhaitez.

Une fois l’installation effectuée, vous pouvez paramétrer les mises à jour dans votre langue. Les actualisations sont disponibles dans des listes (AMT), ce qui vous permet de choisir les options dont vous avez besoin pour votre version Windows.

Une fois les téléchargements terminés, il ne vous reste plus qu’à les intégrer dans votre source de Windows en utilisant un outil adéquat (nLite par exemple). La particularité de Downloader Updates Windows, c’est qu’il ne fonctionne pas toujours avec une connexion internet. Une fois les actualisations téléchargées, vous pouvez effectuer les mises à jour hors ligne !

Les avantages de Downloader Updates Windows

Le logiciel possède de nombreux avantages, notamment :

  • Le téléchargement des dernières mises à jour en local, et en votre langue
  • Un système d’Update Lists qui contient différents fichiers d’actualisation
  • L’actualisation de Windows, sans connexion internet.

Il faut préciser que Downloader Windows Updates ne permet pas de mettre la version de votre Windows à jour. Cela est possible grâce à Windows Update. Toutefois, avec ce logiciel, vous pourrez mettre facilement à jour tous vos autres programmes.

Par ailleurs, notez que le téléchargement de Downloader Updates Windows n’est pas difficile. Il vous suffit en effet de vous rendre sur la page suivante : http://www.windowsupdatesdownloader.com/ProgramFiles.aspx.

Article similaire