Pour télécharger gratuitement la version 1.2.5 compatible sous Windows du logiciel NoDouble, il faut savoir s’y prendre. Ceci est d’autant plus pertinent au vu des versions corrompues du logiciel qui circulent parfois sur internet. Alors, comment procéder pour obtenir gratuitement la bonne version de NoDouble en toute sécurité et sans débourser de frais ?

Considérez quelques paramètres avant de télécharger un logiciel gratuit 

Sur internet, la prudence est une qualité nécessaire pour éviter les pièges et les cyber-attaques. Cette prédisposition se montre surtout importante au moment où vous souhaitez télécharger gratuitement un logiciel. En effet, de nombreux sites à la fiabilité douteuse proposent souvent ces types de téléchargements. Bien que cela soit attirant, sachez que ces logiciels sont généralement infectés par des virus.

Pour télécharger une application en toute sécurité, veillez toujours à vous renseigner sur chaque site de téléchargement. D’ailleurs, pour obtenir un logiciel, le site le plus fiable reste celui de son éditeur. Avec lui, vous avez toutes les informations à jour et toutes les garanties à propos du programme. Que ce soit par rapport à son état, ses fonctionnalités, ses caractéristiques et sa dernière version stable disponible.

Rendez-vous sur le site officiel du logiciel NoDouble

Le site officiel du logiciel NoDouble est l’adresse la plus sécurisée pour télécharger gratuitement la version Windows de NoDouble 1.2.5. Sur ce site, vous êtes d’abord accueillis par une présentation qui résume les fonctionnalités et caractéristiques du logiciel NoDouble. De cette manière, vous avez en main toutes les possibilités de l’application.

À titre de rappel, NoDouble est un logiciel qui permet de rechercher et supprimer des fichiers en double, même si ceux-ci portent des noms différents. Cette application propose une interface claire et agréable où s’affichent les différents résultats de l’analyse des disques. Comme options, NoDouble offre une vitesse de recherche exceptionnelle avec de nombreux critères de suppression. En outre, vous pouvez rechercher des fichiers uniques ou encore limiter les résultats de recherche selon divers filtres d’extensions. Aussi, ces résultats peuvent même faire l’objet d’importations et d’exportations aux formats ini, cSv ou HTML.

Une fois que vous avez pris connaissance de l’utilité du logiciel NoDouble, vous pouvez alors directement passer à l’étape suivante. Il s’agit du téléchargement.

Ouvrez la page de téléchargement et téléchargez le logiciel

Pour accéder à la page de téléchargement de l’utilitaire NoDouble, sélectionnez l’onglet qui s’intitule « Télécharger ». La page en question présente un lien de téléchargement, le nom de la version disponible ainsi que sa taille. Brièvement, cette page vous informe sur la quantité d’espace dont vous aurez besoin sur votre disque dur avant de télécharger puis d’installer le logiciel.

Le fichier d’installation ou Setup téléchargeable (compatible avec Windows) de NoDouble 1.2.5 pèse en tout 2,74 Mo. Pour l’obtenir gratuitement, cliquez sur le lien unique que vous propose la page de téléchargement. Une fois que vous aurez effectué le clic, un fichier nommé NoDouble_Setup.exe apparaîtra dans votre liste de téléchargements en cours. Attendez que le fichier se copie complètement sur votre disque avant d’envisager une quelconque installation.

Afin d’éviter de longues recherches sur internet, allez à l’adresse http://www.nodouble.net/fr/telecharger.html pour télécharger la version Windows de NoDouble 1.2.5.

Article similaire