Super Scan est une application régulièrement téléchargée par de nombreuses personnes, car elle permet de surveiller l’activité réseau. Elle permet également de détecter assez rapidement les cibles malveillantes. C’est donc un puissant outil pour utiliser la connexion en toute sécurité. Selon le système d’exploitation que vous utilisez, il faudra suivre différentes étapes pour télécharger la dernière version de l’application.

Télécharger la dernière version de Super Scan pour Windows

Avec un système d’exploitation Windows, le téléchargement de la dernière version de Super Scan devrait se faire en quelques clics. Il existe de nombreux sites de téléchargement de l’application sur internet. Il suffit de repérer l’un d’eux et de lancer la recherche de la dernière version de l’application.

Ensuite, il faut cliquer sur l’icône Téléchargement pour obtenir le paquet d’installation de l’application. Avant, assurez-vous d’avoir assez d’espace sur votre disque pour accueillir l’application. Après le téléchargement du paquet d’installation, il vous faudra procéder à l’installation proprement dite en suivant simplement les instructions.

Il faudra cocher la case « Accepter les termes et conditions d’utilisation » pour autoriser l’installation de l’application. Patientez le temps de l’installation et votre application devrait s’installer sur votre bureau, prête à être utilisée.

Comment installer la dernière version de Super Scan sur MAC OSX ?

Les utilisateurs de Mac OS peuvent également profiter des fonctionnalités de l’application Super Scan. Ici également, le téléchargement devrait se faire en quelques étapes simples. Pour commencer, il faut vous rendre dans l’App Store de votre mobile ou de votre PC. Lancez la recherche de l’application et vérifiez bien qu’il s’agit de la dernière version de cette dernière.

Ensuite, lancez le téléchargement de votre application en vous assurant d’avoir assez d’espace pour son installation. Patientez le temps du téléchargement et lancez l’installation. Il vous faudra donner les « Autorisations » nécessaires pour que l’application fonctionne sans bugs.

Pourquoi télécharger la dernière version de Super Scan ?

Super Scan est sans aucun doute l’un des meilleurs logiciels pour scanner assez rapidement une multitude de ports.

  • L’outil idéal pour l’analyse des ports et des plages

La première fonctionnalité de cet outil est de vous permettre d’analyser les ports ainsi que les plages IP. Il permet non seulement de résoudre les noms d’hôte, mais également d’effectuer des pings.

De plus, vous pouvez réaliser toutes ces tâches assez facilement et même stocker les résultats. Pour ce qui est de l’analyse de ports, elle peut s’effectuer dans toute plage, qu’elle soit spécifiée ou à partir d’une liste.

  • Le logiciel multitâche

Super Scan possède bien d’autres fonctionnalités assez utiles. Il permet de modifier la liste des ports ainsi que leurs descriptions. Pour accomplir cette tâche, vous pouvez utiliser l’éditeur intégré au logiciel.

Il peut vous permettre également de vous connecter à tout port. Par ailleurs, Super Scan est le logiciel adéquat pour modifier l’IP de votre PC sans être obligé d’accomplir d’autres tâches connexes.

En résumé, il faut retenir que Super Scan est un scanner libre de ports TPC axé sur la connexion. Il indique les ports ouverts et permet de se connecter à un port FTB, Web ou Telnet. Il est possible de télécharger la dernière version sous Windows ou sous Mac OS. Pour télécharger, vous pouvez suivre ce lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10828-superscan.html.

Article similaire