Après l'achat d'un CD audio, l'un des premiers réflexes de sécurité consiste à sauvegarder son contenu dans une mémoire permanente. Pour ce faire, bon nombre de personnes utilisent des CDRip. Ce sont de puissants programmes d'extraction audio. Le logiciel Free CD Ripper en fait partie. Comment l'avoir gratuitement ?

Que peut faire Free CD Ripper ?

Free CD ripper est un utilitaire logiciel à l'aide duquel vous pouvez extraire des données depuis un CD audio. Autrement dit, ce logiciel est en mesure de copier les pistes d'un CD audio directement dans votre ordinateur. Dans la plupart des cas, certains utilitaires CDRip modifient la qualité des sons extraits. Avec Free CD Ripper, c'est tout le contraire. En effet, cette application de CDRip génère les contenus originaux d'un CD audio avec en plus une rapidité ahurissante.

Le logiciel propose une interface simplifiée et une démarche d'extraction des pistes audio assez facile. Démarrez donc grâce à cette application, des extractions et enregistrez des audio suivant la panoplie des formats disponibles. Obtenez des fichiers au format MP3, WAV, FLAC, WMA ou encore des OGG. À l'issue de chaque rip, Free CD Ripper sauvegarde directement les fichiers dans le HDD sous l'un de ces formats.

D'un autre côté, le programme exécute également quelques fonctions bonus. Créer et graver des images audio BIN/CUE, éditer des tags MP3 et acquérir des titres de chansons automatiquement sur internet, tout cela est possible à partir de cette application.

En somme, Free CD Ripper vous assure un traitement rapide et optimal de toutes les données d'un CD audio.

Comment avoir gratuitement Free CD Ripper ?

Connectez-vous au site de téléchargement

Pour avoir gratuitement Free CD Ripper en toute sécurité, rendez-vous sur le site internet dédié au logiciel. Sur ce site, vous avez toutes les garanties d'obtenir une version à jour et fiable sans risquer d'infecter votre ordinateur. Outre ces garanties, vous disposez aussi de toute la documentation officielle pour vous faciliter la prise en main du logiciel.

Une fois sur la page d'accueil du site, vous avez quelques rubriques qui vous proposent différentes destinations web. Aussi, vous observez un aperçu de ce que Free CD Ripper peut faire, avec quelques informations complémentaires. Entre autres, ce sont les options de langues, les systèmes d'exploitation supportés, des tutoriels et une Foire aux Questions. Ces données résument parfaitement l'essentiel des choses à savoir avant de télécharger l'audio graver Free CD Ripper.

Ouvrez la page de téléchargement et lancez l’acquisition

Pour ouvrir la page de téléchargement de Free CD Ripper, sélectionnez la rubrique intitulée « Télécharger » depuis l'accueil du site officiel. À la suite de votre clic, le serveur vous enverra sur un espace où se présentent prioritairement 2 grands boutons. Le premier bouton porte l'inscription « Téléchargement gratuit » (Free Download) et l'autre « Acheter Pro » (Buy Pro). En d'autres termes, le premier débouche sur la version gratuite de Free CD Ripper et le second sa version payante.

Cliquez alors sur le bouton marqué « Téléchargement gratuit » et copiez le fichier d'installation de Free CD Ripper dans votre PC. Par ailleurs, au cas où vous souhaitez procéder au téléchargement de Free CD Ripper sans détours, allez à l'adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche126460-free-cd-ripper.html.

Article similaire