La majorité des vidéos disponibles sur Internet sont en format FLV. Il est donc indispensable d’avoir un lecteur qui supporte ce format de fichier. FLV Player permet d’ajouter un lecteur vidéo à votre site Web. Son utilisation est facile. Flash Video Player se configure rapidement dans Dreamweaver CC, CS6, CS5, CS4, CS3 ou 8. Ce produit WEB stunning ne requiert pas l’utilisation de Flash. Il est fourni avec des fonctionnalités avancées comme une liste de lecture ou des statistiques. Il permet également de créer un carrousel de miniatures et des habillages (skins). L’utilisateur peut ajouter des liens vidéo directs YouTube et Vimeo, etc.

Télécharger facilement FLV Player

Le fichier de téléchargement de FLV Player est accessible en quelques clics. Il est présenté dans une version gratuite et d’autres, payantes. Son installation se fait de manière simple. La procédure consiste à double-cliquer sur le fichier MXP/ZXP. Dans le cas où le système ne reconnaît pas les extensions du fichier, il suffit d’installer Extension Manager. Dreamweaver doit être fermé avant l’installation. Au cas où il était en exécution pendant l’installation, il devra être redémarré.

La configuration système requise pour l’installation du logiciel est la suivante.

  • Les fenêtres : Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Serveur 2003, Windows 2000 ou Windows Millennium.
  • Mac OS : Mac Power PC 10.4.x Mac Intel 10.4.x.
  • Dreamweaver : Dreamweaver CC, Dreamweaver CS6, Dreamweaver CS5, Dreamweaver CS4, Dreamweaver CS3, Dreamweaver 8.
  • Lecteur Flash : version 8 ou supérieure.
  • Navigateur : tout navigateur sur lequel Flash Player est installé.

Le lecteur est proposé dans 4 versions.

  1. Version gratuite : elle est proposée avec un logo en filigrane Webstunning.
  2. Licence de site Web unique : sans logo Webstunning, cette version présente un seul habillage par défaut.
  3. Licence multidomaine pour un nombre illimité de sites: sans logo Webstunning, ce format donne accès à tous les skins inclus. En plus il permet l’installation de mises à jour.
  4. Licence de marque : tous les skins sont inclus. En plus cette version multidomaine permet d'ajouter sa marque.

Le téléchargement de FLV Player peut être accompagné par ceux de Photo Gallery et du processeur de photos HDR.

À propos de FLV Player

Le produit permet d'afficher l’image au début. Il présente des miniatures qui facilitent la sélection d’une vidéo. Ce lecteur est proposé dans le fichier Adobe standard (mxp). Son interface utilisateur est conviviale. En outre, il contient des fichiers d’exemple et de la documentation complète. Un service d’assistance gratuite est également disponible.

L’affichage des vidéos Vimeo se fait immédiatement dans le lecteur FLV grâce à leurs liens directs. Par ailleurs, l’extension est compatible avec Mac (OS 10., 10.6 ou supérieur). C’est également le cas avec tous les systèmes d’exploitation Windows sur PC. En plus, l’utilisateur peut le personnaliser en y ajoutant des fonctionnalités. En effet des boutons “Acheter maintenant” ou “Plus d’infos” peuvent être inclus dans la zone d’écran. Ils sont intégrés à travers une image de logo.

Les 9 skins pré-construits sont : "Adobe Style", "Air", "Winamp", "Windows light Style", "Real Style", "Windows Style", "iPhone Style", "Vista Style" et " Apple Style ".

FLV Player prend en charge les formats vidéo : fichiers.flv,.mov,.f4v,.mp4,.m4a,.mp4v,.3gp et.3g2, YouTube et Vimeo. En outre, il permet de convertir les autres formats. L’outil peut être téléchargé facilement à l'adresse http://webstunning.com/flv-player/download/.

Article similaire