L’homme est un animal social et sociable qui a besoin de vivre dans un environnement où il se sent aimer et apprécier. Pour vivre épanouis et heureux, les Hommes ont besoin de ressentir certaines émotions par exemple, la douleur ou encore l’amour. Grâce à l’avancée fulgurante de la technologie, il est plus facile de rencontrer son âme sœur. Les sites de rencontres sont les lieux pour trouver son amour. Cet article en parle ! Restez scotché !

Trouver l’amour, le vrai, sans payer en plus sur superencontre

Pendant que la grande majorité des sites de rencontres populaires sont payants, on retrouve parfois des plates-formes gratuites comme superencontre. Parmi les nombreux sites de rencontres qu’on peut trouver en ligne, superencontre est loin d’être le plus connu, mais, il semble posséder de nombreuses qualités comme la gratuité quasi totale. Comme beaucoup de plateformes, les utilisateurs sont confrontés à des profils de faibles Qualités, des faux profils et les tentatives d’arnaque. Autant dire que trouver l’amour n’est pas ce qu’il a de plus facile ! Superrencontre est une plate-forme lancée en 2002 et compte à nos jours plus de 3 millions d’abonnés. Au cours de la journée, près de 3 000 utilisateurs se connectent et prêt à faire une discussion sérieuse et à vous connaître. Rien d’assez surprenant, surtout quand on s’est qu’on peut faire des rencontres intéressantes et tout ceci à 0 centime. La grande majorité des utilisateurs actifs sont à la recherche d’une relation amoureuse stable et sérieuse. Ceci est dû à l’âge un peu avancé des utilisateurs qui vont jusqu’à la soixantaine ; par moments, on croise des profils de 70 à 75 ans. Sur la plateforme, plusieurs personnes viennent poster leur annonce à la recherche d’un homme ou d’une femme.

Superrencontre : de la patience et du sérieux

Sur cette plateforme 100 % gratuite, il suffit de s’inscrire avec son adresse mail pour commencer à rencontrer des membres. Une fois l’inscription terminée, la photo ainsi que le pseudo des autres utilisateurs s’affichent sur votre page. Entrer en contact avec n’importe quelle utilisateurs du moment que ce dernier vous intéresse. En plus de cette fonctionnalité, la plateforme présente diverse méthodes et moyen pour entrer en contact avec la personne désirée. Les profils sont assez succincts et le site oblige chaque adhérent à remplir les points principaux. De ce fait, les profils actifs sur la plateforme sont complets. Ainsi, vous disposerez d’assez d’information sur les profils ce qui vous aidera à faire votre choix. Bien que les pubs soit parfois un peu partout et les qualités d’image de quelques profils de basse qualité, vous y trouviez votre âme sœur.

Offre VIP : tarifs et abonnements

La plateforme est totalement gratuite, mais il existe une offre VIP au tarif de 10 euros le mois. En souscrivant à ce tarif, bénéficiez des avantages suivants :

• les messages privés sont prioritaires ;

• votre profil est mis en avant dans les résultats de recherches des membres utilisateurs ;

• les publications sont assez limitées sur votre page.

Avantages et inconvénients de la plateforme

Comme d’autres plateformes, superrenconte présente des avantages et des inconvénients. Voici quelques points forts et quelques faiblesses de ce site de rencontre amoureux :

Avantages

— la plateforme est totalement gratuite

— les profils sont bien complétés

— les membres sont en permanence en ligne En plus de tous ces avantages, les utilisateurs disposent d’un chat privé ce qui permet aux utilisateurs de commencer par communiquer entre eux sans même se découvrir ou dévoiler son identité.

Inconvénients

– Beaucoup trop de publicité

— une grande majorité des membres actifs ont plus de 50 ans

— la qualité des photos est assez floues.

Pour trouver l’amour et la personne idéale, il faut de la patience et de la détermination.

Les avis sur superrencontre

D’une grande majorité, les commentaires à propos de cette plateforme sont assez positifs. Plusieurs personnes témoignent des belles rencontres faites et qui ont même débouché sur de très belles histoires comme le mariage et même des enfants. Cependant, certains utilisateurs regrettent que des profils soient enregistrés dans le seul but de trouver une relation sexuelle. Il faut être très vigilant sur cette plate pour éviter les escrocs et les arnaqueurs de tout genre. Certains témoignages évoquent aussi avec plaisir la rencontre de nouvel ami.

Pour conclure, superrencontre est un site internet dédié exclusivement aux rencontres amoureuses et à des relations. Ses services sont totalement gratuits, mais vous pouvez bénéficier de son service VIP qui offre des avantages très considérables. Il faut faire attention à ne pas se faire arnaquer par les utilisateurs qui cherchent juste une partie de sexe.

Ça ne vous coûte rien de tenter votre chance !

Article similaire