Les applications usuelles et les réseaux sociaux rendent l’utilisation des téléphones intelligents, plus ou moins ludiques, mais aussi, pratiques. Ces applications se déclinent sous plusieurs identités et offrent une large gamme de fonctionnalités. L’une des plus populaires est l’application Snapchat qui n’est plus à citer. En revanche, cet article s’accentuera beaucoup plus sur une autre application utilitaire à Snapchat. Il s’agit de l’application SnapCrack Free for Snapchat. Partez à la découverte de cette application.

Qu’est-ce que SnapCrack Free for Snapchat

Il est conventionnel de s’informer sur une toute nouvelle application avant de vous lancer dans le téléchargement ou son utilisation. Ce sont des précautions d’usage pour la sécurité de vos données. Alors, SnapCrack Free for Snapchat se définit comme une application mobile permettant d’effectuer facilement rapidement des retouches sur des photos. Elle dispose aussi d’une fonction secondaire qui consiste à enregistrer les photos modifiées en utilisant son interface. C’est aussi une application qui offre la possibilité de créer un album photo numérique personnel. En plus de la création de l’album, elle aide à gérer le contenu de ce dernier et tout ceci en quelques clics.

En bref, c’est une application qui permet de retoucher et de personnaliser les photos présentes dans la galerie du téléphone. Elle propose diverses fonctionnalités qu’elle doit à son créateur XIANGHUA YI, qui vous séduiront sûrement.

Les fonctionnalités de SnapCrack Free for Snapchat

Les principales fonctionnalités de SnapCrack Free for Snapchat sont la modification des photos, le partage de contenus et le tag.

La modification

Cette fonctionnalité permet de retoucher toutes les photos stockées dans le téléphone, pourvu qu’elles apparaissent dans la galerie. Cette action permet d’apporter une amélioration à ces photos, de différentes manières. Et grâce aux filtres disponibles, elle permet aussi de donner tous les aspects souhaités aux photos modifiées. Avec des autocollants disponibles dans l’application, l’utilisateur a la possibilité de personnaliser les photos qu’il modifie. Après avoir subi les modifications, les photos peuvent être renommées et enregistrées sur le téléphone en vue d’une utilisation ultérieure.

Le partage

L’option partage de l’application SnapCrack Free for Snapchat donne le pouvoir de partager le contenu modifié. Vous pouvez donc envoyer vos photos personnalisées à vos contacts à travers différents réseaux sociaux. Les clichés peuvent être transférés via Instagram, Facebook et Twitter. Cette fonctionnalité de l’application permet aussi de partager les photos en pièce jointe par e-mail. Elle donne la possibilité à l’utilisateur de les organiser et de les modifier à sa guise avant de les envoyer par mail.

Le tag

L’option tag, comme l’indique son nom, donne le droit à l’utilisateur de taguer les fichiers images qu’il envoie à ses contacts. La particularité de cette fonctionnalité réside dans le fait qu’il dispose d’une large gamme de manœuvres sur ses contenus. L’application lui donne la possibilité de joindre des informations ou des notes personnalisées à ses photos. En revanche, s’il arrivait qu’il ne veuille plus partager ces informations, SnapCrack Free for Snapchat lui octroie le droit de faire marche arrière. Il lui suffira alors de les supprimer, même au dernier moment.

Au vu de ces fonctionnalités, il est évident que l’application SnapCrack Free for Snapchat offre de grands avantages à son utilisateur.

Les avantages à utiliser SnapCrack Free for Snapchat

En réalité, nombreux sont les avantages qu’offre l’application SnapCrack Free for Snapchat. Le premier que préfère la majorité des utilisateurs est la gratuité du téléchargement. En effet, les concepteurs mettent l’application à la portée tout le monde. En revanche, la seule condition est de posséder un téléphone compatible. Le deuxième avantage de cette appli concerne la facilité de son utilisation.

L’organisation des fonctionnalités du SnapCrack Free for Snapchat lui confère une prise en main assez facile. Cela est dû à la simplicité de son interface de démarrage et l’organisation de sa fenêtre principale. Au niveau, de la qualité, il faut notifier que cette application apporte une amélioration nette aux photos sans les dégrader. Notons aussi qu’un autre de ses avantages réside dans le fait que son interface est disponible en plusieurs langues. Il s’agit de l’anglais (qui est la langue par défaut), le portugais et polski. En revanche, comme toute application à ses débuts, l’application SnapCrack Free for Snapchat présente ses limites.

Les limites de SnapCrack Free for Snapchat

Les insuffisances déplorées pour l’application SnapCrack Free for Snapchat ne se listent pas. Elles concernent les langues dans lesquelles se présente l’interface de celle-ci. Bien qu’elle soit en 3 différentes langues, l’éditeur de cette appli n’a pas pensé aux utilisateurs français.

En effet, l’interface de l’application n’est pas disponible en français. Ceci rend son utilisation plus ou moins complexe pour les personnes qui ne comprennent ni l’anglais ni le portugais ou le polski. En dépit de ces limites, l’application SnapCrack Free for Snapchat séduit déjà beaucoup de monde. Bien qu’elle soit à sa version 1.0.2, elle comble bien les attentes des utilisateurs et fait parler d’elle qu’en bien.

Article similaire