Avec l’avènement de la technologie, les jeux sont devenus le passe-temps de plusieurs personnes. Il est possible de jouer des jeux en ligne avec d’autres joueurs. Les MMORPG sont des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur. C’est un genre de jeu vidéo qui associe le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur permettant à un nombre impressionnant de jouer d’interagir dans un monde virtuel. Ce type de jeu crée des rapports sociaux entre les joueurs particulièrement forts. Généralement, le joueur est représenté par un avatar qu’il crée puis fait progresser à un niveau élevé dans un monde virtuel d’inspiration fantastique et de science-fiction. Découvrez dans cet article les meilleurs MMORPG en 2020. Focus !

RAID : Shadow Legends

Grâce à ce jeu, il est possible de collectionner les personnages, de les équiper et de les faire évoluer. RAID : Shadow Legends vous plonge dans un monde médiéval fantastique avec une qualité graphique tout simplement excellente. Ce jeu met en scène le monde de Teleria tombé entre les mains du sombre seigneur Siroth. Même si le grand seigneur est arrivé à s’approprier et à contrôler un grand territoire, certaines personnes ne sont pas encore soumises à lui et désirent se battre et rendre à Teleria sa liberté d’autre fois. Le but de ce jeu est d’affronter les disciples du seigneur noir Siroth. Contrairement à d’autres jeux de ce genre, RAID : Shadow Legends nous propose 12 chapitres dans une campagne solo. Pendant ces épisodes, voyager à travers différents environnements associés. Ce qui fait la renommée de ce jeu est surtout la qualité graphique du paysage ainsi que des personnages. Outre la qualité artistique du jeu, RAID : Shadow Legends présente des combats sur des maps divisées en 3 parties.

Souverains des dragons

Beaucoup de personnes confondent Souverains des dragons et chevaliers des dragons. C’est une grave erreur ! Ce MMORPG gratuit est en français bénéficiant d’une très bonne ambiance artistique sans pour autant être du style manga. Il faut par ailleurs apprécier l’environnement asiatique pour bien jouer à ce jeu. Pour les amateurs des charmes de l’orient, souverains des dragons est fait pour vous. L’environnement est très bien décoré avec un style asiatique. Il s’agit d’un jeu d’action qui propose des quêtes linéaires servant d’excuse pour aller tailler du monstre.

Les dragons de ce jeu ont des bestioles très sympas et peuvent même devenir des familiers, des montures ou encore des armes de destructions massives très puissantes. Dans beaucoup d’autre jeu à l’image de Souverains des dragons, le dragon est un animal qu’il savoir dompter, équiper et éduquer. Cet univers plaira d’ailleurs aux amateurs d’Alon ou d’Aura Kingdoms

Vikings : War of Clans.

Dans l’univers de ce jeu, le nord est une terre composée de plusieurs clans dirigés par les Jarls qui se font continuellement la guerre entre eux pour assurer la suprématie. Chaque clan dispose de son territoire ou d’une ville principale en leur centre. Au cours de ce jeu, vous êtes appelé à construire des bâtiments, entraîner une armée et bien entendu, aller affronter les autres jarls des villes voisines. Vikings : War of Clans est un excellent jeu de réflexion et de stratégie. Vous vous retrouvez à gérer une ville, à prendre des décisions comme construire les infrastructures, approvisionner la ville en nourriture et en même temps, faire progresser le personnage principal.

Neverwinter

Neverwinter est un MMORPG qui se déroule dans la cité, état éponyme. Suite à la disparition du dernier seigneur de Neverwinter, la cité est plongée dans un véritable chaos laissant place à la destruction et à la misère. Les squelettes et les dracoliches ont pris d‘assaut la cité. Les habitants n’ont guère le choix que de se réunir en fraction pour défendre et sauver leur territoire. Le joueur doit mener son chemin à travers cette cité qui vire au chaos total et à la nécromancie. Il est possible de se réunir à cinq dans cet univers de jeu très extraordinaire.

Fairy Tail : Hero’s Journey

Fairy Tail est un manga publié depuis 2006 qui a connu une soixantaine de volumes et une très grande renommée au même titre que Naruto. Imaginez donc le plaisir que cela aux amateurs du manga de pouvoir jouer à un MMOPRG dans cet univers de jeu. Le jeu se déroule dans le monde de fiore ou quelques personnes arrivent à manier avec des degrés différents la Margie. Ces mages se réunissent autour des guildes qui sont sensées les encadrés et les formés. Une équipe de mages dénommée Fairy ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. Plongez-vous dans cet environnement magnifique !

Article similaire