Lorsqu’il vous vient de choisir un ordinateur portatif pour une raison ou une autre, vous passez des heures à chercher sur internet le meilleur que vous puissiez choisir. En effet, vous cherchez celui qui répond à des critères préchoisis comme performance, prix et design. Alors que les recherches affichent une kyrielle d’ordinateurs portatifs, vous rentrez dans l’embarras de choix et vous êtes tenté d’abandonner. Cependant avec des informations plus précises sur des modèles, vous pouvez facilement choisir le portatif qui vous convient. Cet article vous donne des informations sur le modèle Asus Zenbook qui vous convient.

Le modèle ASUS ZENBOOK S13 UX392FN

Dans la gamme de Asus Zenbook, le modèle le plus avancé est le Zenbook S13. Il maintient un équilibre entre performances et élégance. Doté d’un écran de 13,9 pouces, il est très slim et facile de transport. Pour un poids de 1,1 kg, il fait 12,9 mm d’épaisseur. C’est un modèle qui offre une visibilité optimale et un confort d’écran. Les tâches graphiques avec ce portatif sont optimisées car il embarque un processeur Intel I7 avec une carte graphique NVIDIA mx150. La capacité de mémoire de Zenbook S13 est 16 GO et son stockage est de 1 To de mémoire SSD. Le revêtement du portatif est en aluminium. Son design est conçu en pensant à l‘expérience pratique côté utilisateur. Il est utilisé dans sa conception la technologie Ergolift qui facilite un confort de frappe optimale. Bien que mince, il embarque une bactérie de plus de 15 heures d’autonomie. Ses bords fins lui permettent cependant la connectivité et l’utilisation aisée des ports USB A, son lecteur de cartes SD et ses deux ports USB C.

À l’ouverture, le bas de l’écran se transforme en un socle qui se pose sur le support pour offrir une position idéale à l’utilisateur. La plage de souris intégrée est conçue pour une manipulation facile.

Le Zenbook S13 UX392FN est destiné au professionnel qui sont à la recherche de l’exécution de puissantes et complexes requêtes.

Le modèle ASUS ZENBOOK FLIP UX360UAK

Ce modèle aussi se situe dans le haut de gamme de Asus Zenbook. Le modèle Zenbook Flip UX360UAK est destiné à plusieurs sortes d’utilisateurs. Il est conçu pour les professionnels mais aussi pour des étudiants qui cherchent la performance pour vite accomplir leurs tâches. Ce modèle peut offrir une utilisation de tablette comme celle d’un ordinateur portatif grâce à son écran rotatif à 360°.

Son design s’est attardé sur la robustesse des charnières pour obtenir l’élégance, la performance et la finesse. Il vient avec plusieurs couleurs : gris minéral, or et rose.

La performance de ce portatif se déploie à travers une RAM de 16 GO, un processeur I7 et un disque dur de 512 GO. Pour travailler dans les meilleures conditions, le Zenbook Flip UX360UAK est doté d’un écran ISP tactile possédant une finesse de contact de 6 mm² avec une résolution d’écran de qualité QHD de 3200 X 1800. Ces qualités permettent un affichage de qualité d’image sous tous les angles de vision.

Grâce à la technologie de 360°, ce modèle se transforme en une vraie tablette pour être utilisé sans encombrer les autres dans un environnement où il manque d’espace.

Avec une autonomie de 12 heures, le Zenbook Flip UX360UAK est un portatif multifonction qui résiste à l’usure des déplacements et convient aux personnes qui se déplacent beaucoup.

Le modèle ASUS ZENBOOK 14 UX431FA

Dans la recherche des portatifs, on peut être amené à désirer un modèle qui allie le confort, la résistance à l’usure de la mobilité et le style. Le modèle Asus ZenBook 14 UX431FA s’inscrit dans cette catégorie. De style très esthétique et bien pensé, il se fait un portatif remarquablement bien peaufiné. Les bordures de son écran sont fines grâce à la technologie NanoEdge. En effet avec les bordures rétractées, l’écran a pris plus de place allant jusqu’à 86 % de zone occupée pour un espace d’affichage optimale. Mieux, il combine un clavier rétro-éclairé avec une couleur splendide Silver Blue. En plus, son graphisme est immergé dans une couleur bleu argentée.

Pour obtenir un système de refroidissement idéal, le modèle est pourvu des charnières Ergolift qui déclenchent l’inclinaison spontanée du clavier à l’ouverture de l’écran. Ce système technologique permet à ce modèle de travailler sans chauffer les composant électroniques. Ainsi les performances des audios et des claviers sont améliorées au cours de l’utilisation. De plus, le ZenBook 14 UX431FA est pourvu du pavé tactile Numpad pour accélérer l’entrée des données chiffrées. En effet au lieu de bouger les doigts pour aller chercher les chiffres sur les claviers en haut, vous avez désormais les chiffres directement sous vos doigts. Ce qui rend rapide les entrées.

Sa RAM est 16 GO avec 1 To de SSD et un processeur I7. Il fonctionne en autonomie pendant 10 heures. Son chipset graphique intègre permet de grandes performances en bureautique et de multiples tâches qui ne demandent pas de la puissance d’une carte graphique.

Article similaire