Vous êtes incontestablement fan de la presse people ? Vous aimez en savoir toujours plus sur la vie des stars et ce qu’ils font au quotidien ? Il existe de nombreux magazines qui pourraient vous renseigner. Vous y trouverez tous les potins sur la vie privée et publique de vos stars préférées. Dans ces magazines de la presse people, vous découvrirez leurs plus beaux looks sur les tapis rouges, toute l’actualité autour d’eux et surtout la vérité sur leurs plus gros secrets. Vous ne voulez rater aucun bruit sur les stars ? On a sélectionné pour vous les meilleurs magazines people qui pourraient vous accorder satisfaction.

Le magazine People

Encore appelé People Weekly, ce magazine permet de ne rien rater à propos de l’actualité des stars. Il s’agit d’un hebdomadaire originaire d’Amérique fondé sous l’égide du Time Inc. People se consacre entièrement à l’actualité de stars et au décryptage de leur vie. Ce magazine people a fêté son 46e anniversaire le 1er mars dernier. Sa première parution date en effet du 1er mars de l’année 1974. À cette époque, c’est la célèbre actrice américaine Mia Farrow qui était en couverture du fait de son rôle phare dans le film Gatsby le Magnifique. En 2005, le contenu attractif de ce magazine people lui a valu la distinction du « Magazine de l’année ». Depuis 1985, People attise la concurrence entre les stars en élisant chaque année l’homme le plus sexy de la planète. La première édition de cette élection a été remportée par Mel Gibson qui s’est vu attribué le titre de Sexiest Man Alive 1985. Le tenant actuel du titre est le chanteur John Legend (Sexiest Man Alive 2019) qui a donc succédé à Idris Elba.

Us Weekly

Il s’agit d’un des magazines people américains les plus plébiscités. Mis en place en 1977 par The New York Times Company, il aborde divers sujets relatifs aux célébrités. On y retrouve entre autres des éditoriaux en rapport avec leur relation de couple, leurs familles etc. Si vous vous intéressez aux détails de la vie des stars, vous aurez toutes les informations qu’il vous faut dans ce magazine en version papier ou en ligne. On y retrouve des rubriques telles que le Just Like Us qui affiche des photos de ce que font les célébrités dans la vie de tous les jours. On y remarque également la célèbre Fashion Police qui a rendu ce magazine très populaire. Le mag people Us Weekly a aussi pour ligne de mire les grandes tendances dans le domaine de la mode, la beauté et les cométiques, etc.

Public

Public est un magazine people français dont la ligne éditoriale est essentiellement axée sur les célébrités et les actualités dans le domaine de la mode. Actif depuis plus d’une dizaine d’années, ce magazine a des millions de lecteurs qui l’attendent à chaque sortie. Pour fidéliser ses abonnés, le magazine propose un forfait mensuel équivalent à la modique somme de 1,40£ et du contenu de qualité. Public se fait d’ailleurs bien remarquer de par ses couleurs vives et ses gros titres qui attisent toujours la curiosité des lecteurs. En plus de l’actualité sur les stars et la mode, la rédaction de Public a une rubrique Pop Culture. Le magazine dispose aussi de nombreuses astuces beauté inspirées des routines des grandes célébrités.

Gala

Ce magazine people français a plus de 2 millions de lecteurs à son actif. Il s’adresse à une cible essentiellement féminine et est dédiée à la vie des stars et célébrités. Cela ne l’empêche pas d’aborder divers sujets en rapports avec la mode, la beauté ou le fooding. Le magazine Gala à travers ses numéros vous transmet en live toute l’actualité sur la vie des stars en y associant toutes les émotions qu’il faut. Naissance, mariage, rupture, anniversaire, décès, etc., tout ce qu’il faut savoir de l’intimité des stars est révélée dans ce magazine hebdomadaire qui parle souvent de Meghan Markle, Kate Middleton, ou de Ségolène Royal.

Paris Match

Ce magazine d’information français navigue sur l’actualité en France et à l’international. Mais une grande partie de ces contenus est consacrée à la recherche de scoop et des informations qui pourraient attirer les lecteurs curieux. Paris Match a donc un côté presse people qui lui permet d’avoir des potins sur la vie des stars. En véritable paparazzi, ce mag people apporte des informations précises et concises sur tout ce qui pourrait intéresser les fans quant au quotidien de leurs stars préférés. Par ailleurs, Paris Match se distingue par ses couvertures où sont toujours représentées de hautes personnalités. Michael Jackson, Catherine Deneuve, la famille Kennedy, Céline Dion, Reine Paola, sont entre autres quelques unes des personnalités qui y ont figuré.

Article similaire