En octobre, Katie Price a fait un accident de voiture, près de chez elle. La star de téléréalité a été arrêtée pour une suspicion de conduite en état d’ivresse, et a plaidé coupable pour avoir consommé de la drogue. Retour sur cette affaire !
Mais qui est Katie Price ?
Connue sous le pseudonyme de Jordan, Katie Price est actrice, mannequin et star de la téléréalité britannique. Elle a fait sa première apparition dans le journal The Sun, qui lui a permis de gagner en notoriété. Elle a figuré sur plusieurs autres magazines, à l’instar de Playboy, Maxim et Vogue.
En 2001, elle a voulu commencer une carrière politique. Elle participe aux élections législatives britanniques, avec comme promesse de rendre les chirurgies esthétiques gratuites et d'aménager plus de plages nudistes. Elle a quand même récolté 1.8 % des voix.
En 2004, elle participe à l’émission de téléréalité « Je suis une célébrité sortez-moi de là ». Elle est également passionnée par l’écriture, et a édité plusieurs livres et autobiographies.
Des années plus tard, elle décide de sortir sa collection de lingerie The Katie Price Lingerie Collection.
Par ailleurs, la star est connue par sa vie sentimentale mouvementée. Elle s'est mariée avec le footballeur Dwight Yorke, avant d'épouser le stripteaseur Kieran Hayler. Cette année, elle annonce sur les réseaux sociaux, ses fiançailles avec Carl Woods. Jordan est mère de cinq enfants, fruits de ses nombreuses relations amoureuses.
Accident de voiture en octobre
Malgré ses succès, la vie de la belle est loin d’être un long fleuve tranquille. Outre ses échecs sur le plan sentimental et les répercussions des chirurgies esthétiques sur sa santé, la bimbo de 43 ans a été arrêtée dernièrement près de son domicile dans le Sussex, suite à un accident de voiture. Elle conduisait en état d’ivresse, sans permis de conduire et sans assurance. Un communiqué du South East Coast Ambulance Service NHS Foundation Trus, a affirmé qu’une équipe s’est rendue sur les lieux sur-le-champ.
Katie a comparu devant le tribunal de première instance, et a avoué qu’elle était sous l’influence de drogues. D’après le reportage de la BBC, le modèle aurait consommé de la cocaïne.
Maintenant, la star de téléréalité plaide coupable. En parlant de son état psychologique, elle a avoué qu’elle n’était pas très stable sur le plan émotionnel. Après cinq mois, elle est toujours dans la même bourrasque.
Les membres de sa famille déclarent leur inquiétude sur son état de santé mentale. Ils ont demandé aux médias et au public, de lui permettre de prendre de l’espace pour qu’elle puisse guérir et prendre du recul. Ils ont partagé une publication sur Instagram, qui a été commentée par plusieurs célébrités, dont la star de Big Brother et Nicola McClean. L’ancienne Miss Univers Grande-Bretagne Amy Willerton et Olly Alexander de Years and Yea ont également réagi à la publication, ainsi que la star de téléréalité Charlotte Dawson.
Quant à ses enfants, ils n'ont pas tardé à exprimer tout leur soutien et leur amour à leur mère, sur les réseaux sociaux. Katie a également reçu plusieurs messages de soutien de la part des célébrités, comme Amanda Holden et Victoria Derbyshire.
La condamnation de la star de la télévision, a été reportée au 15 décembre pour qu’elle puisse se faire soigner entre-temps. Elle est désormais en cure de désintoxication à l’hôpital Priory.
Jordan a dit à son entourage proche et à ses amies que cet accident n’est pas une fatalité et que ce serait “un chapitre intéressant”, dont elle s’inspirera pour rédiger une future autobiographie.
Son ami a déclaré : “La plupart des gens seraient pétrifiés à l’idée d’aller en prison, mais Katie en a en fait parlé et pense que cela ferait un bon chapitre dans son livre, lorsqu’elle écrira le prochain”.