Demie Moore et sa fille Scout ont fait sensation au défilé de Stella McCartney. Mère et fille se sont distinguées par un look vintage renversant et identique, alors qu'elles marchaient ensemble lors de la Fashion Week. Ressemblant presque à des jumelles, les deux femmes avaient des coiffures et des tenues tendances parfaitement assorties. Une ressemblance qu’elles semblent vouloir cultiver plus que jamais.
Un duo mère/fille chic et glamour
La star hollywoodienne et sa fille avaient déjà été aperçues dans les rues de Paris. Jeudi dernier, elles assistaient au défilé Chloé qui a eu lieu sur les quais de Seine. Le défilé McCartney a été une nouvelle occasion pour elles de montrer leur goût certain en matière de mode.
Demie et Scout, plus complices que jamais
Demie Moore avait déjà ébloui la foule en janvier dernier, en foulant le catwalk du défilé Haute Couture Fendi. Quelques mois après, elle réapparaît sous le feu des projecteurs pour le défilé Stella McCartney. Cette fois-ci elle était accompagnée par l'une de ses trois filles, Scout Willis, fruit de son union avec son ex Bruce Willis. Plus complices que jamais, les deux femmes ont pris des poses glamours pour le plus grand bonheur du public et des photographes.
À travers ces clichés, on pourrait presque les prendre pour des sosies. En effet, Demie et Scout, aussi stylées l’une que l'autre, se ressemblent à s’y méprendre. L’une, née en 1962, est âgée de 58 ans et l'autre, en 1991, est âgée de 30 ans. Elles affichent de longues chevelures brunes brillantes et légèrement ondulées. Les deux stars rivalisent d'élégance et de beauté.
Une tenue et une coiffure similaires
Malgré les trente années qui les séparent, les deux femmes affichent un visage lisse et un teint radieux. Quant au maquillage, il est resté naturel et minimaliste – Moore et Willis portaient des rouges à lèvres subtils et discrets : couleur pêche pour Demie et du rose pour Scout.
La tenue détonante de Demie Moore a attiré de tous les regards lors de ce grand événement parisien. L’actrice de Proposition Indécente était vêtue par la styliste anglaise Stella McCartney. Elle était habillée d’une combinaison noire au pantalon esprit baggy, avec un décolleté plongeant. Elle portait par-dessus, un blouson aviateur couleur caramel et un sac à main noir à chaînes en or. Des chaussures à talon assorties à la tenue sont venues parfaire son look à la fois chic et décontracté.
La tenue de Scout a également fait sensation. La star de 30 ans a opté pour un look similaire à celui de sa mère. Elle portait un trench-coat noir drapé sur ses épaules avec un pantalon évasé de couleur blanche et ainsi qu’une brassière noire et une paire de sandales à glissière en cristal.
Des liens forts avec ses filles : Le parfait quatuor
Demi Moore n'a jamais caché ses liens forts avec ses trois filles Rumer Glenn, Tallulah Belle et Scout LaRue Willis. Le 6 juillet, elle avait posté des clichés sur Instagram dans lesquels les quatre femmes portaient des maillots de bain très ressemblants à l'occasion d'un shooting pour la marque Andie Swin.
«C’était important pour moi d'inclure mes filles dans cette campagne, pouvait-on lire en légende de son post Instagram. J'espère que d'autres saisiront les opportunités dans leur vie pour créer des liens significatifs et célébrer chaque moment avec les personnes qu'ils aiment.», a-t-elle ajouté dans la description de la photo.
Ce n'est pas la première fois que l’ex-épouse de Bruce Willis dévoile des clichés de tenues assorties avec ses filles. En 2020, pendant le confinement, l'actrice hollywoodienne avait offert un même modèle de pyjama à l'ensemble de la famille, Bruce Willis et sa femme compris. Demi Moore n’est pas la seule star à faire des Matchy-Matchy avec ses enfants. Sur Instagram, Emily Ratajkowski, Gigi Hadid et Serena Williams habillent elles aussi leur progéniture d'une tenue similaire à la leur.