Les enfants, particulièrement les filles, apprécient beaucoup les jeux de poupées. Avec ces derniers, les filles peuvent faire parler leur créativité et créer des histoires où elles ont un rôle à jouer. Tel est le cas du jeu Oh My Dollz qui permet de jouer à la poupée, et encore plus intéressant en ligne. Ne cherchez plus, vous les trouverez ici tout ce qu´il faut savoir sur ce jeu Web "pour filles" et sa communauté.

Oh My Dollz, de quoi s´agit-il ?

Oh My Dollz est un jeu de poupées virtuelles développé sur un site communautaire. Sur ce jeu, les filles peuvent créer leur propre poupée en usant du relooking à volonté Ainsi, Oh My Dollz se veut incontournable pour passionnées de poupées virtuelles qui ont la possibilité de maquiller leurs doll (poupées), les coiffer, les habiller et en faire de meilleures séductrices. Encore plus loin, une bonne manière de jouer à la poupée en ligne gratuitement et se faire des amies.

Oh My Dollz est le premier jeu en ligne qui allie mode, décoration et drague. Mais c'est aussi un jeu à scénario. Votre poupée possède de ce fait, un niveau. Pour passer au niveau suivant elle devra remplir des objectifs romancés par une histoire originale dont elle sera l'héroïne !

Le jeu est une réalisation Feerik, un éditeur de jeux en ligne par navigateur. Feerik s'adresse tout d'abord aux joueurs occasionnels en créant des jeux intuitifs et simples, mais les joueurs plus passionnés trouveront tout de même leur bonheur. Les univers très diversifiés raviront tous type de joueurs. Le portail Feerik, simple et clair, vous donnera accès à tous leurs softs ainsi qu'à leur blog.

Comment fonctionne Oh My Dollz

Oh My Dollz réunit le concept des jeux de coiffure, des jeux de maquillage, des jeux d'habillage… Il permet à l´enfant de donner pleins pouvoirs à son imagination en habillant ou en faisant le relooking sa poupée.

Le métier

En créant votre doll (poupée), vous pouvez lui trouver un métier. Ce métier est important, car il vous permet de gagner des ohmydollarz ($$$), monnaie virtuelle du jeu, chaque jour. Ces dollars vous sont indispensables pour faire ses courses et son relooking. Vous trouverez ainsi, les métiers existants et ce qu'il faut à votre doll pour les exercer.

L´habillage et la coiffure

À partir d´une gamme de poupées à personnaliser, les filles peuvent choisir des looks, accessoires et vêtements adaptés à leurs poupées virtuelles. L’imagination et la créativité prennent le pouvoir et sur Oh My Dollz, vous pouvez avoir des poupées de toutes les couleurs : blondes, brunes, rousses, etc. Pour la coiffure, la plateforme offre la possibilité de la faire passer devant ou derrière les vêtements. Vous pouvez accompagner votre coiffure d´accessoires comme le chapeau, il suffit de le déposer après avoir positionné la coiffure !
Inventer des histoires, choisir les vêtements de sa poupée ravira à coup sûr les enfants et les occupera longtemps.

Aménager sa maison

Avec le jeu virtuel Oh My Dollz, il vous est facile d´aménager la maison votre maison de poupées. Ces fonctionnalités permettent avec le loft vide que l´enfant puisse déplacer sa doll plus ou moins vite à l'intérieur. Le choix et le déplacement des objets de décoration achetés en magasin sont aussi des options.

Devenir la meilleure séductrice

La poupée Oh My Dollz a une autre fonctionnalité, la drague. En effet, la poupée virtuelle peut se muer en "séductrice" en allant draguer plusieurs hommes.

Vous faire des amies, lâcher des com's aux autres membres

Oh My Dollz a la particularité d´être un endroit où les filles peuvent se retrouver entre eux pour discuter. Ainsi, un Tchat en 2D et un forum sont à votre disposition. Les joueuses pourront recevoir et envoyer des commentaires et des messages privés aux autres joueuses. À noter que cette option est activée par défaut. Cependant, la joueuse a le choix d'en recevoir de tout le monde, de ses amies uniquement ou de n'en recevoir de personne.
Certaines règles sont à respecter au sein de la communauté comme entre autres :
– Ne pas employer de langage grossier, homophobe, raciste,…
– Ne pas faire de demandes de cadeaux,
– Ne pas faire de chantage pour quelques raisons que ce soit,
– Ne pas demander de codes,
– Ne pas lancer de chaînes,
– Ne pas vendre de doll.
Le jeu Web "pour filles" Oh My Dollz fait de plus en plus d´émules dans le monde et aurait franchi les 8 millions d'inscrits en France, selon son éditeur Feerik. Il s´y ajoute ses autres abonnés à travers le monde qui ont été séduits par ce jeu virtuel de mode, décoration et séduction vidéoludique. OhMyDollz est disponible non seulement en anglais et en espagnol, mais aussi en turc et en russe ! Fort d'un système de jeu accessible, d'un design sympathique et d'une impressionnante communauté de filles, le soft semble encore promis à un bel avenir sur le Net.

Article similaire