Comment télécharger SpyShot ?



Application software, SpyShot est disponible en version mobile pour les téléphones Android. Sa version gratuite est mise à la disposition des utilisateurs à partir de son site internet. Cependant, il faudrait d’abord la télécharger avant de pouvoir l’utiliser. Voici comment procéder pour l’avoir.

Cernez votre besoin d’utiliser SpyShot

Télécharger SpyShot ou n’importe quelle autre application numérique ne vous sera d’aucune utilité si vous ne savez pas avec exactitude, à quoi cela vous servira. Pour vous faire une raison de téléchargement, retenez que SpyShot est une application mobile qui sert à la capture d’images et de vidéos. L’application se présente comme une caméra intégrée au téléphone avec toutefois, des fonctionnalités et des options plus évolutives. L’intégration de la commande flash vous permet par exemple de prendre des clichés de meilleure qualité.

SpyShot se démarque nettement des autres applications qui lui sont similaires de par la qualité des tâches qu’elle vous permet de réaliser.

Vérifiez la compatibilité de votre téléphone et votre connexion internet

C’est la première étape pour le téléchargement du logiciel. En effet, SpyShot est compatible avec tous les téléphones mobiles Android OS et plus particulièrement ceux qui ont une version 3.0 ou une autre plus évolutive. Si vous avez donc un téléphone de marque Samsung, Oppo, Huawei, LG, Lenovo ZTE, Vivo ou Xiaomi, vous pouvez télécharger SpyShot.

D’un autre côté, retenez que vous avez besoin d’une connexion internet pour télécharger SpyShot. Vérifiez donc que vous en avez suffisamment. Ce serait dommage que le téléchargement soit interrompu en raison d’une insuffisance de données mobiles. Pour limiter tous risques, optez pour l’utilisation d’un modem wifi.

Vérifiez que vous avez Google PlayStore

Si vous n’avez pas Google PlayStore sur votre appareil mobile, il vous faudra le télécharger. Cette étape est essentielle pour le téléchargement de votre application. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre navigateur et de lancer la recherche de Google Play Store. Des Résultats qui s’afficheront, vous choisirez celui qui correspond au téléchargement de cette application avant de la lancer en cliquant dessus.

Lancez le téléchargement de SpyShot

Ouvrez votre application Google PlayStore. Dans la barre de recherche qui se présente devant vous, tapez la requête « SpyShot ». L’icône de l’application se présentera sur votre écran pour vous permettre de faire le téléchargement. À ce niveau, il vous suffit de cliquer sur la commande « télécharger » et d’attendre que le processus s’achève. L’installation de l’application se fera de manière automatique par suite.

Vous pouvez ainsi commencer à utiliser l’application en toute quiétude.

Téléchargez sur PC

Il est aussi possible d’obtenir l’application SpyShot sur PC. Le processus est quasiment le même, à la différence que l’application Google PlayStore n’est pas indispensable ici. Il vous suffit de copier et de coller l’URL de téléchargement dans la barre de recherche de votre navigateur et de lancer la recherche. Le serveur vous redirigera alors vers la page de téléchargement. Vous pourrez ainsi le démarrer en cliquant sur la commande réservée à cet effet.

L’autre astuce, c’est de lancer la recherche de l’application à partir de la page d’accueil du navigateur. Pour le reste, suivez simplement les indications du serveur. Vous pouvez dès à présent commencer votre téléchargement de SpyShot. Il vous suffit pour ce faire, de cliquer sur : https://fr.phoneky.com/android/?id=d1d9960.