Pete Doherty fiancé ! Il va épouser Katia De Vidas



En couple avec la réalisatrice Katia de Vidas depuis l'année 2012, Pete Doherty est passé à la vitesse supérieure en la demandant en mariage. En effet, le chanteur semble avoir finalement trouvé la paix auprès de sa chérie Katia, musicienne monteuse et fille du producteur Jean-Paul de Vidas.

Le 22 septembre, les deux tourtereaux sont apparus, plus heureux que jamais, sur un post instagram en photo avec leur chien. Katia y portait une bague de fiançailles. Rien n’était encore sûr jusqu’au moment où l'un des représentants du chanteur a confirmé l'information au Daily Mail.

Fini la drogue

Après un passé chaotique et sulfureux, le chanteur semble avoir mis fin à ses vieux démons. Terminés, les addictions aux drogues dures, les soirées bien arrosées, les gardes à vue répétitives et les excès en tout genre. « Je suis en plein rétablissement, ça fait deux ans et demi que je suis clean », a-t-il déclaré à la BBC Scotland. En effet, son arrestation en novembre 2019 pour avoir acheté de la cocaïne à Pigalle semble lui avoir servi de leçon. Le chanteur des Libertines avait décidé de se prendre en main. Selon son avocat Arash Derambarsh, il aurait décidé de se faire suivre par un addictologue et un médecin afin de ne pas retomber dans la tentation. Depuis, l’interprète de « Can’t stand me now » a révélé à la BBC, être sobre depuis deux ans.  » Je suis en convalescence, je ne prends plus d'héroïne depuis deux ans et demi, ce qui est un gros problème pour moi et oui, je continue d'écrire de la musique, toujours en train d'écrire de la musique « .

Pete Doherty : un passé amoureux bien chargé !

Avant Katia, l’artiste britannique avait enchaîné les relations. En 2003, il a rencontré Lisa Moorish avec qui il a eu un garçon prénommé Astile. En 2005, il est sorti avec Kate Moss, avec laquelle il a vécu une relation ultra-médiatisée. Ils s’étaient fiancés puis ont rompu en 2007. En 2011, il devient père pour la seconde fois. Sa petite fille prénommée Aisling est le fruit de sa relation avec le mannequin Lindi Hingston. Pete Doherty a également eu une liaison avec Amy Winehouse la même année. Une relation brève et tumultueuse dans laquelle les deux amants consommaient énormément de drogues.

Pete Doherty, un homme changé

Terminées donc les histoires destructrices et sans lendemain. Bien qu'il ait longtemps enchaîné les liaisons, le chanteur est aujourd'hui un homme amoureux et comblé. Dix ans plus tard, le Pete semble enfin s'être assagi. Loin de l’image du Bad Boy qu’il était, il coulerait désormais des jours heureux aux côtés de sa belle française Katia de Vidas, en Normandie. Le leader des Babyshambles a repris sa vie en main et jouit désormais d'un quotidien bien plus paisible. Un proche du chanteur a même déclaré, dans The Sun, qu’il avait mis un terme à son « style de vie tumultueux et hédoniste ».

Actuellement installé dans la campagne près d'Étretat, le chanteur aujourd'hui âgé de 42 ans passe ses journées à cuisiner et à promener le chien. Il raconte son nouveau mode de vie très doux qui a considérablement changé par rapport à celui qu'il menait auparavant en déclarant à the sun : « En ce moment, je suis clean. J'ai arrêté de prendre de l'héroïne et de la kétamine, J'aime bien manger du comté sur des tartines, mais mon petit plaisir coupable c'est le sommeil. Pendant des années et des années, je ne dormais pas pendant cinq ou six jours et après je dormais pendant 24 heures. Donc maintenant, j'adore dormir. »

Nous attendons donc avec impatience la date de mariage du chanteur et de sa magnifique fiancée, Katia De Vidas.